B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Fischeln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd

Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Europark Fichtenhain A1, Krefeld, NW, 47807
  • ChĂąteau de Linn
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Zoo de Krefeld
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf
    â€Ș14 min en voiture‬
  • DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Krefeld

Séjour au Fischeln.En séjournant à hÎtel du quartier Fischeln, vous serez à moins de 10 km de Königpalast et de Zoo de Krefeld. Chùteau de Linn est à moins de 15 km et Stade Merkur Spiel-Arena est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Linn - 9 min en voiture - 15.0 km
  • Zoo de Krefeld - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Stade Merkur Spiel-Arena - 13 min en voiture - 19.8 km
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf - 14 min en voiture - 21.7 km
  • Seestern - 15 min en voiture - 24.8 km

Transport

  • Gare de Edelstahlwerk Tor 3 Krefeld : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Görgesheide : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFischelner Burghof - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Mulino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria San Marco - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlle 9 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd

HĂŽtel 4 au Fischeln
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1442 square feet (134 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd. Free self parking is available. A complete renovation of B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd was completed in April 2020.

This 4-star Krefeld hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1442 sq ft of conference space
  • 134 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd possĂšde 99 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Krefeld offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Dusseldorf Krefeld
Krefeld Dusseldorf
TRYP Dusseldorf Krefeld Hotel
TRYP Dusseldorf Krefeld
TRYP Dusseldorf Hotel
Hotel Dusseldorf Krefeld managed Melia Hotels International
Hotel Dusseldorf managed Melia Hotels International
Dusseldorf Krefeld managed Melia Hotels International
Dusseldorf managed Melia Hotels International
TRYP Dusseldorf Krefeld Hotel
B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd Hotel
B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd Krefeld
B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd Hotel Krefeld
Hotel DĂŒsseldorf Krefeld affiliated by MeliĂĄ
Hotel DĂŒsseldorf Krefeld managed by MeliĂĄ Hotels International

Avis pour B&B HOTEL Krefeld-SĂŒd

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 289.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Loic

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Madani

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix sur place non cohérent avec le prix annoncé

Prix de l’hĂŽtel .. 86€ sur hotel.com prix payĂ© sur place 111€ !!! Aucuns dĂ©tails sur la facture ! On vous explique pas le pourquoi du comment 
 juste payer et taisez vous ! Rien que pour ce dĂ©tail je n’y retournerai plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Gilbert, thionville

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

hotel moyen reserve a une clientele affaires

Pour 1 nuitée durant le Salon ProWein de Dusseldorf. HÎtel propre mais literie de mauvaise qualité . Petits déjeuners sans chichi et trÚs chers. Parking payant dans le enceinte de l hÎtel pourtant en zone non résidentiel et industrielle. Honteux!!!

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TRES DECUS DE CET ETABLISSEMENT

DURANT 3 JOURS AUCUN PERSONNEL DE NETTOYAGE C'EST PRESENTE POUR FAIRE LES LITS NI CHANGER LES SERVIETTES. PAS DE PERSONNEL A L'ACCUEIL PARLANT LE FRANCAIS

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, Sarrebourg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

acceptable pour l'objet de mon séjour

propre, Restaurant en Terrasse correct problĂšme accĂšs internet

8/10 – Bien

Rodolphe, rouen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais trĂšs cher

Acceuil agreable, hÎtel trÚs bien et trÚs calme en contre partie, tous les services annexes sont trÚs chers (parking , petit déjeuner,internet payant!)

10/10 – Excellent

Willy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good place

Good location, 5 min from city center. Rooms new and clean. Staff nice and efficient. Perfect for a short stay.

10/10 – Excellent

Thierry, Bourgogne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

HĂŽtel parfait pour une pause en voyage d'affaires !

10/10 – Excellent

M. Unsen, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impecable

MĂȘme tard, aprĂšs la fermeture de la cuisine on c'est bien occupĂ©s de nous. Les lits sont d'une qualitĂ© exceptionnels, la salle de bains offre tous le confort attendu. Petit-dejeuner pour tous les gouts, mĂȘme le fait d'ĂȘtre diabĂšte n'as pas possĂ© de problĂšmes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

HÎtel refait a neuf il y a quelques temps. Donc dans un état parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit déjeuner un peu cher pour le contenu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRyp, Krefeld

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, son Ă©tang vous offre un superbe panorama et repose l'Ăąme. Le fait qu'il soit un peu excentrĂ© vous assure le calme. Il est trĂšs proche d'un excellent restaurant qui vous transporte par son ambiance. A demandez Ă  la rĂ©ception. Le seul hic; le bruit des crapaud (qui se rĂšgle complĂštement en fermant seulement la fenĂȘtre) et le manque d'isolation phonique entre les chambres qui peut poser problĂšme avec des voisins qui rentrent saouls Ă  3h du mat. MalgrĂ© cela, j'en garderai un trĂšs bon souvenir.

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frank, DĂŒsseldorf

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war prepaid, dennoch wurde eine Kreditkarte beim Check-In verlangt.

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy beds, a nice bar and very friendly staff. Would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gut und fairer preis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Antje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024