ANSA Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ANSA Kuala Lumpur

Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite (ANSA)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple exécutive, Plusieurs lits

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Ansa Family Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (ANSA)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive (ANSA)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (ANSA)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple exécutive (ANSA)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bukit Bintang, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Lot 10 et de Centre commercial Fahrenheit 88. Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDamascus BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLot 10 Hutong (ćè™ŸèƒĄćŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJ’s Gate Dining - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKagura - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Amar Express - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ANSA Kuala Lumpur

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
ANSA Kuala Lumpur offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. ANSA Kuala Lumpur also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a porter. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
ANSA Kuala Lumpur possÚde 167 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 MYR par sĂ©jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ANSA Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 16 MYR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 150.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Piccolo
Hotel Piccolo Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Piccolo
Kuala Lumpur Piccolo
Kuala Lumpur Piccolo Hotel
Piccolo Hotel
Ansa Kuala Lumpur formerly known as Piccolo Hotel KL
Piccolo Kuala Lumpur
Piccolo Kuala Lumpur Hotel
Ansa formerly known as Piccolo Hotel KL
Ansa Kuala Lumpur formerly known as Piccolo KL
Ansa formerly known as Piccolo KL
Ansa Kuala Lumpur Hotel
Ansa Hotel
Piccolo Hotel Kuala Lumpur
Ansa Kuala Lumpur (formerly known as Piccolo Hotel KL)
ANSA Kuala Lumpur Hotel
ANSA Kuala Lumpur Kuala Lumpur
ANSA Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour ANSA Kuala Lumpur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 470 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A comfortable and affordable hotel in the heart of Kuala Lumpur, in Bukit Bintang the vibrant center of the city.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Fuite d'eau dans la salle de bain. L'état des serviettes n'est pas top. Pas d'espace réservé à la valise
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Alisamora, Casablanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situĂ© au cƓur de kuala lumpur

Hotel avec un trÚs bon service, avec des chambres spacieuse, calme, et bien équipées. J'ai mon deuxiÚme séjour dans cet hÎtel et non pas le dernier. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Greg Anouchka, La Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§éžă¶ăȘらおすすめ

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæœ€é«˜ă ăŒă€éƒšć±‹ăŻè‰Żă„ăšăŻèš€ăˆăȘい ケăƒȘがたくさんいた
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel location is wonderful, just a few steps reaching to MRT. Surrounding is awesome for shopping areas such as pavilion, farenhit, lot 10. L
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WANLIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
這間飯ćș—ćœ°ç†äœçœźéžćžžć„œ.äžè«–æ˜ŻèŠćŽ»æ™Żé»žæˆ–èłŒç‰©.éƒœćŸˆæ–čäŸż~ćșŠćçĄŹ(æœŹäșșćć„œçĄŹćșŠ).äœ†éžćžžć„œçĄ.çŒșé»žæˆżé–“æž…æœ”ćșŠèŠć†ćŠ ćŒ·.有äș›ć°ćœ°æ–č䞍äčŸæ·š.äœ†ć€§è‡ŽèƒœæŽ„ć—~~ćŠ‚æžœć†ćŽ»ć‰éš†ćĄ.æˆ‘é‚„æ˜Żæœƒäœé€™èŁĄ
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HJ, Bandar Seri Begawan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great hotel walkable to many major shopping malls.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, room size and service. Would stay again when I am back in Malaysia.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KOOK WAH, singapore

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Third times stay at this hotel, and we be definitely come back again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ryuta

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lily

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent location. Walking to subway station, restaurants and shopping malls. Hotel itself is ok. The room is clean but a bit outdated.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a very central hotel in the Pavillion area and the price is a little higher accordingly. Staff very helpful. Room good although it seems there are Deluxe and ANSA Deluxe rooms. The latter have apparently been renovated. I have one of the slightly cheaper Deluxe rooms. Still nice but I expect it will be in line for an upgrade.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

HYOJU

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tek S

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Onur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yaser

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Priced at 5 star but worth a 2 star. Nightly rate was way cheaper at walk in rather than booking in advance from websites. Old hotel without any facilities. Some weird smell everywhere in the hotel. Staff not friendly and the neighbourhood is very noisy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Chun Hao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ang Leng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is strategically located at the centre of shopping centres, dining areas and near mrt.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rita, Singapore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a disappointing experience in Ansa Hotel. I had specifically requested for my 2 rooms to be side by side as I was travelling with my 2 teenage girls. When we arrived, the staff gave us 2 rooms in 2 different levels. Despite explaining our concerns, he flatly rejected our requests claiming it was the agent's fault for acceding to my request and claimed Hotel was full for the day. Only when we refused to accept, then the staff managed to find 2 rooms on the same level. Rooms were not up to good standard too. Regretted my booking. Wont recommend it. There are many hotels that provide good service in this vicinity.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Heng Thian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is convenient for walk around the area. Hotel room is spacious and staff is friendy.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Stan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A few areas that are very disappointing 1. Hotel drop off area - you need to take the stairs to the lobby. Which is very silly. Most tourists will have luggages. That’s inconvenient. 2. Dirty areas. The carpets were stained. And the whole building looks shabby. Strange smell also. Smells mouldy. 3. You can’t use Apple Pay. Need the physical card. Which is another inconvenience. 4. Cleaning staff woke us up and asked why we have not checked out. Only to realise they got the wrong room. Frustrating. The saving grace is the location. Which is really near to Pavilion malls etc
Séjour de 2 nuits en juin 2024