Carlton Hotel Shah Alam

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Seksyen 13

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton Hotel Shah Alam

Intérieur
Réception
Suite exécutive | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par satellite, téléviseur
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 1 Persiaran Akuatik, Seksyen 13, Shah Alam, Selangor, 40100
  • Place, AEON MALL Shah Alam
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Ideal Convention Centre Shah Alam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e bleue de Shah Alam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shah Alam

Séjour au Seksyen 13.En séjournant à hÎtel du quartier Seksyen 13, vous serez à moins de 3 km de Mosquée bleue de Shah Alam et de Centre de congrÚs Ideal Convention Centre Shah Alam. Kompleks Pkns Shah Alam et Shah Alam Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AEON MALL Shah Alam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de congrĂšs Ideal Convention Centre Shah Alam - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Shah Alam Convention Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MosquĂ©e bleue de Shah Alam - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Kelab Golf Sultan Abdul Aziz Shah (golf) - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station KTM Lumpur Shah Alam (Kuala Lumpur) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia : Ă  11 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRenang Tomyam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKelab Shah Alam - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPak Su Corner @ TTDI Adina - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chicken Rice Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Tesco Sek 13 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Hotel Shah Alam

HĂŽtel 3 au Seksyen 13
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Carlton Hotel Shah Alam also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Shah Alam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Carlton Hotel Shah Alam possÚde 111 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Shah Alam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 MYR par adulte et 15 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Carlton Holiday Hotel Shah Alam
Carlton Holiday Hotel
Carlton Holiday Shah Alam
Carlton Holiday
Carlton Holiday Hotel And Suites Shah Alam
Carlton Holiday Hotel Suites
Carlton Hotel Shah Alam Hotel
Carlton Hotel Shah Alam Shah Alam
Carlton Hotel Shah Alam Hotel Shah Alam

Avis pour Carlton Hotel Shah Alam

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Muizuddin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The aircond was in poor condition. At Max but still not cool. The hall on each floor in front of the lift were smelly. Other than that, everything is good. The food was good.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

LEE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD EXPERIENCED

Book a room with non-smoking guestrooms, but ended getting a room that filled with smoking odor bcos it is a free-smoking guestroom with an ashtray. Erghh. My room was a adjoining room with noisy next door guest, they also smoke in their room which the smoke smell can filled up our room through connecting door. You know this kind of feel when u didnt smoke and u are a women. Then, when i request for a room change, the receptionist decline with a fullhouse reason. 11pm, i cannot stand anymore with the smell, checkout and find another place to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marhalim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Imazafifa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Arrifin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sharifah Fadzlon

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth

Not so good , price expensive but its like staying at budget cheap hotel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sgt puas hti

Puas hti sgt.. frendly staff even i cek in tgh malam
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

KHAIRUL

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mdsidek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice dispointted when the breakfast foods is not refilled by the hotel. The foods already finished at only 8:00 and no refilled.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Atiqah, My

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Room is big for two persons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Could be better

The hotel is a bit run down but still acceptable for a short overnight stay. Affordable pricing comes with a breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Norazlena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad experience ! Old hotel ! Sad ! Not same in internet picture .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Berhampiraj dengan pasaraya dan di tengah bandar.juga berhampiran dengan stesyen bas ekspres sementara.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Nor, Ipoh, Perak

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
First room assigned reeked of cigarette despite requesting for non smoking room. Luckily the hotel readily switched us to a non smoking room upon request. Toilet was spartan but clean. Linen was clean. Carpet felt slightly dusty. Generally ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sulaiman

its moderate..

the hotel need to improve and upgrade its facility..look ageing n need cleaning compound
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Ăžystein

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Slitt hotel

Var der pga svĂžmmekonkuranse .finnes ikke noe annet der .30 min med taxi til Kl

10/10 – Excellent

Buhari, Johor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Selesa dan terbaik, layanan yang baik dan bilik air yang bersih serta penghawa dingin yang menyejukkan lagi suasana di dalam bilik hotel ini. Sarapan makanan yang mengenakkan . Terdapat pelbagai makanan pilihan. Landskap yang cantik di dalam hotel terutama di bahagian lobby. suasana di dalam bilik yang selesa dan cantik dan harmoni. Penggunaan streka yang baik. Terima kasih atas segalanya. Wasalam
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Saw, Malaysia

Points forts : Service et personnel

Nice n quiet

Suitable for me because I like quiet environment. A lot of private parking bays.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Abu, Manchester

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Got a torn door inside of the hotel room..

It's Okay... It just had some secret door that can be lead to another room. These door can be only been accessible by the outsiders from another room. It would be best if there's no secret door in every room at the hotel. Please improvise on that. (,^^)
Séjour de 1 nuit en décembre 2017