Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Buffet déjeuner (15 MYR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pudu Bukit Bintang, 38, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.Petaling Street et Jalan Alor se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Bukit Bintang. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Berjaya Times Square - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt Plaza Rakyat : Ă  15 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Ganesa Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMawar Merah Seafood and Steamboat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJabba and Luuk - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kuala Lumpur hotel.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality possÚde 99 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 25 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 25 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 MYR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citin
Citin Pudu
Citin Seacare Hotel
Citin Seacare Hotel Pudu
Citin Seacare Pudu
Citin Seacare Pudu Hotel
Citin Seacare Pudu Hotel Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Kuala Lumpur
Hotel Citin Pudu
Hotel Citin Seacare
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Hotel Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Hotel
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu Compass Hospitality
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Hotel
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Kuala Lumpur
Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Citin Seacare Pudu by Compass Hospitality

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 466.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 466.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

jaoud

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grosse déception

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et c'était le pire des hotels (sur un total de 8) que nous avons pris durant le voyage en malaisie. Le seul avantage de l'hotel est sa situation géographique avec chinatown et little india à quelques minutes. Sinon petit déjeuner avec peu de choix, chambre pas trÚs propre, un membre du staff est rentré dans notre chambre en plein aprÚs-midi alors que nous étions en train de faire une sieste!!! et difficile de dormir car l'hotel est prÚs d'une rue passante. Je ne le recommande pas du tout, surtout vu le prix payé...
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

julien, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

sans plus....mais bien placé

bon emplacement
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor.

The staff is good but room is really bad. Very small the bed is okay. Breakfast is very poor nothing to eat no fruits. The rest room is really bad and it smells bad water all over the floor. Never recommended to anyone.

8/10 – Bien

Abderrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Clémentine, Rolle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel simple et trÚs bien situé.

Bel hĂŽtel simple mais bien agencĂ© et lit confortable situĂ© en face d'un arrĂȘt de mĂ©tro. Chinatown tout prĂšs.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

decembre 2014

chambre petite, climatisation ancienne et bruyante ( nous avons dormi avec les boules quies ), salle de bain petite et sans aucune commodité, travaux à coté du batiment donc remontée d'odeur dans la douche. sinon bonne literie, partie commune propre. petit dejeuner local ( correct sans plus )

8/10 – Bien

olivier, brest

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel correct

HÎtel trÚs bien situé, assez propre... le seul problÚme que nous avons rencontré est qu il a fallu attendre une demie heure pour avoir les clés de la chambre car nous sommes arrivés a 4h du matin et qu ils n avaient plus de chambre libre attendre qu une personne s en aille.... et faire le ménage. De plus a la reception ils ont voulu nous faire payer bien plus cher pour un check out a 16h qu il y avait marqué sur le site.

4/10 – MĂ©diocre

VINCENT

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

sergio33

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

sergio33, bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

boffffffffffff

hotel certe rĂ©cent. La premiere nuit nous, avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  1 h 00 du matin par d'autres clients qui voulaient entrer dans la chambre, car la rĂ©ception leur avait louĂ© la mĂȘme chambre. Puis le lendemain matin nous avons Ă©tĂ© rĂ©veille par le tĂ©lĂ©phone Ă  7 h 00 puis deuxiĂšme appel vers 8 h00, c'Ă©tait la rĂ©ception qui voulait savoir qui Ă©tait dans la chambre. J 'attends encore des excuses pour la gĂšne occasionner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

trĂšs bon emplacement super accueil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et bon emplacement proche des quartiers sympathique

10/10 – Excellent

Aziz, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One word: SUBLIME

TrÚs bel hÎtel, le personnel est au petit soin, la chambre est joliment décoré et l architecture de l hÎtel bien pensé, on se sent tout de suite dans une atmosphÚre reposante et luxueuse. Une grande mention pour le manageur qui cherche toujours à satisfaire la clientÚle. Le petit déjeuner est varié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not expensive, and not from old town

the hotel is well located, very close to the river, walkable distance from the old Malacca. The room was big, with shower and AC. The big trouble no wifi and for several days, so you need to go at the reception to find some wifi, and at night there lots of mosquitos !!! Not great

6/10 – Acceptable

HARIANAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

CF, US

Points forts : Propreté, service et personnel
Located in good neighborhood, nice staff, comfortable bed, clean room. The things I dont like were I dont see nearby restaurants, further walking to trains/ buses, small room.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Location is good
Séjour de 28 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

eslam ali badie sadie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice place for staying. well connected with metro.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Anonymous, Johor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall is good. Value for money if you got budget
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in a refurbished room. Was very good . Rooms is small but its great for 2 and rooms are clean. Staffs are very good they are very friendly. Mr Yogen was a nice person, gave lots of information about kl and food stuffs and travel advice informed us that hotel is on-going some refurbishment. Very recommended for their outstanding hospitality.
Séjour de 15 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nur, Sarawak

Voyage en famille
Air lambat trun dekat singki,macam sumbat..peti ais x sejuk..
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems to be very small old property but well kept and well maintained. Friendly staffs and great place. Not much to complaint as its value for what you pay. I saw some light refurbishment going on i hope they will make the hotel better.
Séjour de 16 nuits en novembre 2019