citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Conception de l’immeuble
Coin salon du hall
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (35 MYR par personne)
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
128 Jalan Pudu, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.Berjaya Times Square et Jalan Alor se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Bukit Bintang. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Berjaya Times Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt Imbi : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Blue Fine Coffees - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Terrace Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMay King Restaurant MKP Lum Mee - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș8Haus ć…«è™Ÿ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Spot - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Berjaya Times Square
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang propose 175 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kuala Lumpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 MYR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 MYR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 MYR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 MYR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Sky Express
Hotel Sky Express Bukit Bintang
Sky Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang
Sky Express Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Express Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
Sky Express Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Sky Hotel Express
Sky Hotel Express Bukit Bintang
citizenM Kuala Lumpur Bukit B
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Kuala Lumpur
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Avis pour citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 479.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne et bien placé

Proche de la food street et on peut visiter la ville en grande partie à pied. TrÚs jolie décoration et chambre agréable, petit déjeuner assez moyen. Personnel trÚs sympathique. Un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

dino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel, dĂ©cor actuel, personnel dĂ©vouĂ©, petit dĂ©jeuner avec beaucoup de choix époussetage oubliĂ© dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptionnel !

HÎtel au design trÚs moderne. Personnel trÚs attentionné et dynamique. Chambre trÚs propre et confortable. Le gigantesque lit avec vue directe sur la ville est fabuleux. Petit déjeuner délicieux et original. Nous le recommandons vivement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Saad

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hĂŽtel est trĂšs propre. Le personnel est toujours prĂ©sent. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien. Le seul bĂ©mol est que la chambre est trop petite. La carte du menu du soir pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Mais l’hĂŽtel est hors du commun, intĂ©ressant d’y rester.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Great stay. Quiet, clean, close to major tourist attractions (Jalan Alor, Chinatown, Changkat, Petronas Towers, City Center, etc.). Comfortable, clean and compact rooms. Bed (square) big enough for a young family to all share. Basic toiletries provided along with two bottles of clean drinking water. No coffee/tea service in-room. In-room safe. On site buffet breakfast for a surcharge. Good value for the money.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location literally minutes from Jalan Alor the busy night food market. Ability to control facilities and lights in room from iPad was great. Would be even better if lighting for bathroom on a different zone to main room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aoife

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great value for money. Clean, good location and staff were helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jiabang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander, Hollywood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel to stay in Kuala Lumpur
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mauro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Technology at his best

Technology at his best, everything is controlled by an ipad available in the room, from the curtain to relaxing music and light
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilmer

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern deco , clean .. friendly staffs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kongxiao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JASON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Parmjit

Voyage en famille
The bed lacked a mattress cover which meant that the single sheet covering the mattress was inadequate as the mattress it self was severely worn and bobbly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHUN LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sutha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YONEYAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§ă™ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite nice hotel, modern. Bedding should be cleaner, of the 4 pillows I was provided, 3 of them had dirty pillow cases with clear marks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ZONG JIE

Séjour de 2 nuits en mars 2025