Corus Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Parc KLCC et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corus Hotel Kuala Lumpur

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Ampang, Kuala Lumpur, 50450
  • Place, Parc KLCC
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville.Parc KLCC et Tours jumelles Petronas se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur. De plus, Centre commercial Suria KLCC est Ă  moins de 1 km et Pavilion Kuala Lumpur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc KLCC - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Berjaya Times Square - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt KLCC : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFresca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTAPAK Urban Street Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrank’s Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSup Haji Abu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Selera Ampang - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corus Hotel Kuala Lumpur

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Parc KLCC et avec accÚs direct au centre commercial
Corus Hotel Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Corus Hotel Kuala Lumpur. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuala Lumpur hotel.

  • 388 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1984
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Corus Hotel Kuala Lumpur possÚde 388 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Corus Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 82.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 MYR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 20 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 82.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Corus Hotel
Corus Hotel Kuala Lumpur
Corus Kuala Lumpur
Corus Kuala Lumpur Hotel
Hotel Corus
Hotel Corus Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Corus
Kuala Lumpur Corus Hotel
Kuala Lumpur Hotel Corus
Corus Hotel Kuala Lumpur Hotel
Corus Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Corus Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Corus Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 417 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nacime

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

meyevi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jolie hĂŽtel mais qui a besoin d'une rĂ©novation. Personnel trĂšs accueillant, propretĂ© et Ă©quipements extras. À deux pas des tours.

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bathroom needs renovation

The staff is very nice and helpful. They helped me getting a taxi to the airport very early in the morning. The room is spacious enough but the window does not close perfectly so noise came in from the outside. The bathroom needs a renovation. Breakfast was OK, not a great choice pastries but it's not that common in this part of the world so I don't complain. Very close to the Petronas Towers and a couple shopping malls right across the street.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai tout aimé, hÎtel trÚs bien situé, literie confortable, piscine dans un endroit paradisiaque,personnel oh combien sympathique,j'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bien situé trÚs bon petit-déjeuner. Chambres ayant besoin d un rafraßchissement piscine agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

JEROME

Points faibles : Propreté, service et personnel

Good location but could be renovated and cleaner

Positive: - Lot of choice for breakfast - Very well located, walking distance to almost everything, metro station and shopping malls within 5 min walk, food truck park next-door Negative: - Dirty and worn out towels - Sheets, covers and pillows not clean at all - Badly isolated, at least one centimeter between terrace door and door frame - Staff could be nicer, no hello/bye/thank you - High deposit amount required at check-in
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

PATIENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ayant déjà sejournée dans cet hotel, il y a quelques années, j'avais un trÚs bon souvenir. C'est pourquoi, lors de ce séjour, j'ai été un peu déçu, Mais à KL, cela reste un bon hÎtel par rapport à la qualité/prix et il est surtout trÚs bien placé car central.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

FĂŠl lugt

Bookede stort vÊrelse (suite). Vi fik vÊrelse pÄ 12. etage. GulvtÊppet var gammelt og bulede her og der. Der lugtede lidt fÊlt pÄ etagen. Aircon pÄ vÊrelset virkede ikke, og blev repareret efterfÞlgende dag. Det resulterede i at der begyndte at dryppe kondensvand fra loftet i vÊrelsets entre. Efter yderligere et par dage, mÄtte vi skifte vÊrelse. Der var ingen sauna eller spa pÄ hotellet, selvom det fremgÄr af beskrivelsen af hotellets faciliteter. Personalet var til gengÊld meget hÞflige og hjÊlpsomme.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yuko

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CONSTANCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ruby, toronto

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located within metres to the petronas towers and surrounding tourist area. Lobby was glam and beautiful. The room really showed the age of the building. Furniture was dented and peeling. Bathroom grout was poorly maintained and painted over. Looked like it was trying to hide something. Shower and tub were rusted. Toilet bowl had rust stains. Bedding was stained. Not worth the price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional place but above all the reception staff! Mr Irfan was very flexible and welcoming from the moment we checked in. Other staff cant remember their names were also fantastic and friendly and welcoming. Stayed in many hotels, but the staff in this hotel are next level!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Romzi

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Unpleasant service during checkout process

Hotel conditions good Comfortable-construction effect sound uncomfortable Frontline during arrival very nice polite Frontline during departure unfriendly she (wearing face mask) didn’t attend myself and the male staff at next counter offering me to the check out process. Housekeeping & FNB super friendly
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yusuke

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mohsin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Maintenance issues
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wei Ho

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

AYAKO

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yeok Ha

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YOLANDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

NG

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Grateful to be upgraded but room not clean.

We were given as our request the higher floor, level 12. Though grateful to have our room upgraded, overall room not clean. There is strong smell of dampness could be the result of stale air. Room, dusty and furniture old, cushion dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025