Dorsett Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dorsett Kuala Lumpur

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Suite exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
172 Jln Imbi, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Two Bedroom Suite Queen + Twin @ Residences

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Premier Queen + Twin @ Residences

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 94 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Suite Queen + Queen @ Residences

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Queen Room @ Residences

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Dorsett)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Premier)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Premier King + Queen @ Residences

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre (Dorsett)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville.Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Triangle d'or. Parc KLCC et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Berjaya Times Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • Station MRT Conlay : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWizards At Tribeca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElite Youmiqi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLi Yen Chinese Restaurant éș—è‹‘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dorsett Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
Dorsett Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Dorsett Kuala Lumpur. For a fee, parking is available.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 320 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Dorsett Kuala Lumpur possÚde 320 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, hindi, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42,30 MYR par adulte et de 22,15 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les logements de la résidence se trouvent dans un bùtiment annexe à cÎté du bùtiment principal, à environ 40 mÚtres de ce dernier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dorsett Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42.3 MYR par adulte et 22.15 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

L'accÚs à la piscine à débordement, à la salle de gym et au sauna situés sur le toit est disponible uniquement pour les réservations de type Studio, 1 grand lit au Dorsett Residences, Suite, 2 chambres au Dorsett Residences et Suite Premium, 2 chambres au Dorsett Residences.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dorsett Kuala Lumpur
Dorsett Regency
Dorsett Regency Hotel
Dorsett Regency Hotel Kuala Lumpur
Dorsett Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Dorsett Regency
Regency Dorsett Kuala Lumpur
Regency Kuala Lumpur
Dorsett Regency Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur Hotel
Dorsett Hotel
Kuala Lumpur Regency
Dorsett Kuala Lumpur Hotel
Dorsett Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Dorsett Kuala Lumpur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 416 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valentina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre, bonne emplacement, pratique avec les enfants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien placĂ©, Ă  cĂŽtĂ© d’un trĂšs grand centre commercial et proche du mĂ©tro. Pas mal de choix au petit dĂ©jeuner, mais la qualitĂ© pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Haroun

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

NADINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant, indigne d un 5 étoiles, pas de luxe

Nous avons choisi un 5 Ă©toiles (suite Ă  mes demandes de changement de frigo, 4h aprĂšs toujours rien, on me rĂ©pond "c'est un 4*...)avec room service 24/24h, (on me dit qu il n' y en a pas !) buffet pt dĂ©jeuner: dĂ©cevant, pas de citron pour le thĂ© 🙃). La chambre sent le renfermĂ© et l humiditĂ©, pas propre, 4 cintres, pas de peignoir, 2 serviettes de douche et rien d'autre, la douche quasiment bouchĂ©e, rien dans le mini bar, un rouleau de papier toilette entamĂ©, on en reçoit un deuxiĂšme, lĂ  encore il faut demander 😖. Le personnel de la rĂ©ception qui rĂ©pond que c'est normal vu que c'est un 4* et pas un 5*, un autre client mĂ©content leur rĂ©torque Ă  juste titre mĂȘme un 2 ou un 3 * est Ă©quipĂ© correctement. Franchement dĂ©cevant, en effet ils ne mĂ©ritent pas cette classification.... Et le sourire, ça fait partie de l'accueil mais... lĂ  encore...pas d Ă©toile ! Nous dĂ©conseillons et demandons Ă  hĂŽtel.com de checker les classifications. Merci d'avance
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Late

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

japooni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Noura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis hĂŽtel dorsset kuala lumpur

Nous avons séjourner à l'hÎtel Dorsset kuala lumpur du 12 février au 14 février ainsi que du 26 au 27 février. HÎtel propre et luxueux. Chambre en parfait état. La literie est confortable et la salle de bain est propre. TrÚs bon général. TrÚs bon séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Soukaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au top!

Superbe hĂŽtel avec un rapport qualitĂ©/prix lus qu’excellent. Les chambres sont spacieuses, dĂ©corĂ©es avec goĂ»t et trĂšs propres. Le personnel est super agrĂ©able et le petit dej trĂšs trĂšs variĂ©s et super bon. À renouveler x100000.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un HĂŽtel 5 ÉTOILE D ÉxcĂ©llent Rapport QualitĂ© prix

TrĂ©s Bon HĂŽtel AvĂ©c un ÉxcĂ©llent Rapport QualitĂ© Prix TrĂ©s Bonne Emplacement,Pour Le Shopping De Luxe! Le Seul BÉMOL 10 Minutes De Files D Attentes,pour Aller DĂ©jeuner. Une Fois PlacĂ©,une COHUE Et un VACARNE,C Est INFERNALE. MalgrĂ© que Le Buffet,Soit Excellent !
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

fabrice, la reunion

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Dorsett Residence : trop d imperfections

Nous avons séjourné 5 nuits . Si l hÎtel bénéficie d un bon emplacement et d une superbe vue au rooftop pour le reste c est trÚs moyen . En effet , l entretien des espaces communs ainsi que de l appartement superficiel. Présence de poussiÚres , fauteuil et chaises tachés, espace commun sans climatisation, ... L espace piscine sur le toit est agréable avec une belle vue sur la ville si ce n est que le nombre de transats est limité et sans matelas de confort , par ailleurs, un autres immeubles se construit juste à cÎté de la résidence avec tous les bruits qui va avec ... globalement prestations moyennes mais rapport qualité prix intéressant !
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut gelegen, leider erkennt einen die Rezeption auch nicht, wenn man hÀufig Gast war.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wahid

Voyage d’affaires
Good hotel near the places for tourist
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Imran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Usman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was excellent
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maj Anne-christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top on all accounts, incl eco-friendliness

Excellence on all accounts! Front desk and staff friendly, professional, attentive, helpful, doing their very best so that the stay would be first class. And the ecofriendliness (especially in terms of avoiding plastic) was brought to highest standards, including a special tap in the bathroom for filtered water. Moreover a genious way of encouraging guest to save the planet was introduced - if the guest relinquished housekeeping (change of bedsheets towels etc ) for a day you got a voucher to the vending machine in the lobby. The room standard excellent, clean, spacey, great amenities. Breakfast included a vast variety of delicious foods from various food cultures. The excellent standard of staff was further shown when I had forgotten my phone charger in the room upon checkout and when I came back one week later and told I had most likely forgotten it, it was easily found in the registry for lost and found - and in just 10 minutes it was delivered to me! And the location is excellent!!! I so much loved the service and conditions so much that I decided to come back for a night on my return (just one night plus half a day) journey to Kuala Lumpur. And will definitely come back next time again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Floyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and great staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mingwei

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location to big mall
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa Alizah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

Great stay for the weekend.. highly recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maj Anne-christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent - including on eco friendliness

Everything absolutely tops, service (especially at the front desk!), location, breakfast, cleanliness etc including the ecofriendliness with filtered water from a tap in the room instead of plastic or glass bottles and encouraging us to ask for ‘no room service (read no change of sheets and towels etc each day) by giving a small reward - genius!
Séjour de 2 nuits en mars 2025