Eastin Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eastin Hotel Kuala Lumpur

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Chambre Deluxe (Eastin) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (58 MYR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Jalan 16/11, Petaling Jaya, Selangor, 46350
  • UniversitĂ© de Malaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Mid Valley Mega Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (2 Single Beds)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Eastin Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Petaling Jaya

Vacances au centre-ville.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Chambres du Parlement de Malaisie et Jardin botanique de Perdana. Place Merdeka est à moins de 10 km et Petaling Street est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Malaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Petaling Street - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 11 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt Taman Bahagia : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuno's Pub & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘD'Ulam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNeway CEO - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJaads Sandwiches - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEyuzu Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eastin Hotel Kuala Lumpur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Mid Valley Mega Mall
Eastin Hotel Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Eastin Hotel Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Petaling Jaya hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 388 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Eastin Hotel Kuala Lumpur possÚde 388 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (3 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 MYR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 58 MYR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 140.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 58 MYR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 MYR par personne (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 3 MYR par jour
  • Service de voiturier : 35 MYR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 140.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Eastin Hotel
Eastin Hotel Petaling Jaya
Eastin Petaling Jaya
Eastin Hotel Kuala Lumpur Petaling Jaya
Eastin Kuala Lumpur Petaling Jaya
Eastin Hotel Kuala Lumpur
Eastin Kuala Lumpur
Eastin Kuala Lumpur
Eastin Hotel Kuala Lumpur Hotel
Eastin Hotel Kuala Lumpur Petaling Jaya
Eastin Hotel Kuala Lumpur Hotel Petaling Jaya

Avis pour Eastin Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 454 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

GABRIEL

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Deedy, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Confortable mais un trĂšs mauvais service

HĂŽtel situĂ© en dehors de la ville. Kuala Lumpur est accessible via le mĂ©tro en 20 min environ. Les chambres Deluxe Eastin sont spacieuses et trĂšs confortables (avec 2 WC et un petit salon, douche et baignoire). Rien Ă  redire en terme de confort en revanche le personnel (service) horrible. Nous avions demandĂ© le service de transfert depuis l’aĂ©roport et n’avons jamais eu de rĂ©ponse et bien sĂ»r pas de chauffeur a l’aeroport. Le bagagiste a l’entree de l’hotel nous a laissĂ© galerer avec nos bagages jusqu’en chambre. Sur place nous avons voulu rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire c’était trĂšs fastidieux... en somme il vaut mieux ĂȘtre indĂ©pendant et ne pas solliciter le personnel. On a toujours l’impression de les dĂ©ranger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Anne-Laure

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas top

Nous y avons passé 2 nuits, grande chambre grand lit mais déco à revoir c'est vieillot et il fait trÚs sombre dans la chambre. Fuites et remontées d'eau dans la salle de bain. Si vous prenez un bain lorsque vous videz votre baignoire attendez vous à ce que la salle de bain soit inondée car toute l'eau remonte par une évacuation sans doute bouchée. Par conséquent odeur également. Douche impraticable car salle et pommeau trÚs salle et présentant traces de rouille calcaire et moisissure. Cappuccino facturé au petit déjeuner 20 Rm . Aucune indication du personnel concernant l'accÚs au bus à 300 mÚtres de l'hÎtel sinon rien à faire proche de hÎtel . Buffet petit déjeuner ok assez complet.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

raphael, france

Points faibles : Service et personnel

Forgot HTC charger

Forgot my HTC charger in the room. when my local friend called the hotel the next day, the housekeeping confirmed we were looking for that but had to pass the call to it's supervisor. after 1h they didn't call back so we did. and superviser said there were nothing in the room. very strange...

8/10 – Bien

FRANCOIS, ANGERS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

UN HOTEL CONFORTABLE

Un bon hotel situé à 15 minutes en taxi de Kuala City et à proximité de certains malls.

4/10 – MĂ©diocre

stewart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I won't be back

Honestly this place is a poor choice for hotel with a huge eheck in fee in an area where this is very little shops so beware that the reception is not that helpful honestly I won't be back here again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Westin

The hotel staff makes you feel welcome and takes care of your every convenience. This was my 3rd reservation with Eastin and hope to visit again. The private cigar lounge is a rare addition to the already great location.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

matt

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golf and shopping

Great proximity to golf and shopping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very good stay. Breakfast is a must! Great food!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Short stay

The room is cosy n clean upon entry. Noticed that there was no hand towel, water temp was not consistent hence difficult to bathe properly esp when there is kid, found stuff left by prev customers under the bed which was not cleared. Parking was not free, need to pay a charge of MYR3. Was also informed to pay MYR10 upon check-in for malaysia tax.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mawar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mawar Ayuni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely staycation fof Raya

Overall enjoyed our stay at the hotel. Comfortable room, breakfast buffet had good selection meals, loved the Raya theme decoration perfect for photos, pleasant staff and especially love the lounge where we had drinks with the relaxing ambience of water fountain. I would love to come back again for another staycation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think they should put face cloth for washing in the bathroom. Otherwise all fine.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stewart

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Khaizuran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant stay - value for money
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Bukit Jalil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is older, but very well maintained. Just a very clean and classy environment. The staff are very well trained, friendly and helpful. The property is close to public transportation and several shopping malls. Overall, a really nice staycation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

RIEKO

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kai, Wanganui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient as it is next to the highway... The hotel is a little aging but still nice and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are big, property is a bit old but it's clean. Service staff are friendly. There's tea and coffee and green tea provided as well. Came for work. Will stay again
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ratnarajah, Rhodes

Points forts : Propreté, service et personnel
The concierge of the hotel - Amila was excellent ! Rooms were tidy but oft e n the phone did not work in the room so was upgraded!
Séjour de 15 nuits en décembre 2024