À Subang Jaya .À moins de 5 km de appartement à Subang Jaya, vous trouverez Sunway (centre commercial) et Centre médical Subang Jaya. De plus, Sunway University est à moins de 5 km et Empire (centre commercial) est à moins de 10 km.
Université Monash Malaisie - 10 min à pied - 0.9 km
Sunway University - 15 min à pied - 1.3 km
Centre Médical Sunway - 17 min à pied - 1.5 km
Parc à thème Sunway Lagoon - 3 min en voiture - 1.9 km
Sunway (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.7 km
Transport
Station de métro SS 15 : à 6 min en voiture
Arrêt Taman Bahagia : à 10 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 20 min en voiture
Restaurants
Ruma Fusion & Co - 3 min à pied
Richfield Curry House - 7 min à pied
Restoran Hock Kee Ulu Yam Loh Mee - 8 min à pied
Restoran Lian Heng Pan Mee - 8 min à pied
Roasted Chef House - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Edumetro by Manhattan Group
Appartement 3 étoiles près de Sunway (centre commercial)
Edumetro by Manhattan Group offers its guests an outdoor pool and an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.
18 guestrooms or units
Elevator
Edumetro by Manhattan Group possède 18 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche.
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
18 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 200 MYR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 9 MYR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Hébergement également appelé
Edumetro by Manhattan Group Apartment
Edumetro by Manhattan Group Subang Jaya
Edumetro by Manhattan Group Apartment Subang Jaya
Avis pour Edumetro by Manhattan Group
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 2.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
Avis
8/10 – Bien
YONGWON
Voyage en famille
5 déc. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
일층에 편의점 구비
YONGWON
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
8/10 – Bien
Mohammad Shahbaz
Voyage en famille
31 août 2025
Points forts : Confort de la chambre
Good and Bad - Fact Check.
We stayed for 4 nights in this property.
Our first day apartment we checked-in was not good as it was located on lower floors 4th Floor of the building adjacent to the pool area. It was infested with roaches everywhere. Bath rooms were smelly and unbearable. Could not stay in the apartment for more than 30 Minutes.
But then we asked for a change in apartment due to such terrible conditions. They relocated us to another apartment the next day that was nice, clean and without bathroom smell. It was on higher floor 14th Floor.
The booking mentioned it as 3 Bedroom apartment whereas actually on-site its a combination of 2 bedroom apartment + 1 Studio single room apartment. Both are separate and have different entrances as they are not connected. So basically its 2 bedroom apartment and another 1 bedroom studio clubbed together for booking purpose only.
I am not posting photos or videos of the bad part here as I conveyed my message of getting it rectified to the management already. Hope they will look into it and some other traveller will not have to go through such inconvenience again.
Apart from that location is good, quiet and user friendly experience with parking, amenities, stores at GF.