Green Hotel Puchong

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Bandar Puteri Puchong Ă  Puchong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Hotel Puchong

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Hall
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 & 68, Jalan Puteri 2/2, Bandar Puteri Puchong, Puchong, Puchong, Selangor, 47100
  • Sunway (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sunway University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, pas de fenĂȘtre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Window)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 4 personnes

Superior Deluxe King Room (with Window, Front View)

  • 2 personnes

Family Room (with Window)

  • 3 personnes

Deluxe King Room No Window

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Window

  • 2 personnes

Deluxe Twin Single (with Window

  • 2 personnes

Twin Room No window

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puchong

Séjour au Bandar Puteri Puchong.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Puteri Puchong, vous serez à moins de 10 km de Sunway (centre commercial) et de Hospital Pusat Perubatan Sunway. Sunway University et Sunway Pyramid (centre des congrÚs) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Sunway (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Sunway University - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Stade national Bukit Jalil - 11 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT : Ă  7 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€Șćœ“èŠłèŒ¶ćź€ Yuan Fong 3 Kopitiam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Soon Lok Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIchimachi 侀ç”șć±…éŁŸć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeo+ Meet Each Other - ‬1 min Ă  pied
  • Jia Siang Mix Rice ćź¶éŠ™ç»æ”Žä»€é„­

À propos de cet hĂ©bergement

Green Hotel Puchong

HĂŽtel dans le secteur Bandar Puteri Puchong Ă  Puchong
Green Hotel Puchong offers its guests concierge services, 24-hour room service, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Puchong hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
Green Hotel Puchong possÚde 51 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Puchong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Green Puchong
Green Hotel Puchong Hotel
Green Hotel Puchong Puchong
Green Hotel Puchong Hotel Puchong

Avis pour Green Hotel Puchong

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food easy to find here
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thumbs up.

Quite a clean hotel, just that it's quite out of the way of a lot of things. Good thing that the lrt is just nearby.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ron

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

chingming

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž»èŠæ˜Żæ–čäŸż

æČ’æœ‰ć†°çź±ïŒŒé™„èż‘ć„œćƒé€ć»łćŸˆć€šïŒŒæš“äž‹æœ‰äŸżćˆ©ćș—ïŒŒé«źć»Š
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Koon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

augustine, malaysia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I have been sweating the whole nite till morning. The air conditioning is totally out.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Kim Guan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Can be a better hotel if improvements can be made.

Positive points : 1. comfortable bed; 2. nice shower, 3. plenty parking space*, 4. many eating outlets. Negative points : 1. Wifi broke down but receptionist informed only after being asked and after check-in; 2. Security chain-lock missing from door; 3. shower curtain/screen missing from washroom resulting in slippery floor inside washroom. * not easy to find parking spots if arriving during dinner time; have to park far away first and move car to front of hotel later in the night.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There are many restaurants around the hotel, catering to different kinds of food. The room was quite spacious and clean, but the TV reception was terrible. Overall, we enjoyed our stay here.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Hsinyi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
æœ‰é›»æąŻă€äž€æš“æœ‰ć»æ‰€ïŒæˆżé–“ç’°ćąƒæž…æœ”ćșŠć†æć‡æœƒæ›Žć„œïŒ é™„èż‘é€é€šćŸˆć€šćŸˆæŁ’ïŒ
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Viji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.