Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Sunway (centre commercial) Ă  Puchong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong

Couloir
Intérieur
Intérieur
Hall
Chambre Deluxe (Queen) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 & 18, Jalan Bandar Tiga, Puchong, Selangor, 47160
  • Place, HĂŽpital Columbia Asia - Puchong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sunway (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Bukit Permatang Kumbang
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (With Window)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (With Window)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Family)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room with Window

  • 2 personnes

Superior Family Room

  • 3 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Superior Single Room with Twin Beds

  • 2 personnes

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puchong

À Puchong .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Sunway (centre commercial) et Sunway University. Centre MĂ©dical Sunway et Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Columbia Asia - Puchong - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sunway (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Bukit Permatang Kumbang - 9 min en voiture - 3.8 km
  • Mid Valley Mega Mall - 16 min en voiture - 15.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 21 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT : Ă  6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘäŒŸèź°äș‘ćžéąïŒˆæ—„æ„çŸŽéŁŸćŠïŒ‰ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKOK Nasi Kandar Penang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kok Siong (æ”·éČœć€§ç‚’) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGuan’s @ Bandar Puchong Jaya - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong

HĂŽtel prĂšs de Sunway (centre commercial) Ă  Puchong
Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Puchong hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong possÚde 58 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel 99 Pusat Bandar Puchong
Hotel 99 Pusat Bandar
99 Pusat Bandar Puchong
99 Pusat Bandar
99 Pusat Bandar Puchong
Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong Hotel
Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong Puchong
Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong Hotel Puchong

Avis pour Hotel 99 - Pusat Bandar Puchong

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

yin wen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Osman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Man

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Near MRT, Shopping malls and local restaurants. Room decoration could be better. I check out lte about 5-15 minutes, but the staff helped.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst 2 nights of my life

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Lim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ćœ°é»žć„œćˆäŸżćźœ

ćƒčæ ŒćŸˆäŸżćźœ, äș€é€šäœçœźćŸˆć„œ, é™„èż‘æœ‰ćœ°é‰„ç«™ćˆæœ‰IOI Mall, äžéŽæˆżé–“ć°äș†é»ž, æ•Žé«”çź—äžéŒŻ.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The aircond was not functioning The phone was unable to call out The bed was bad
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Marty, Sabah Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and affordable place to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

normal stay

room quite small. noise from highway. but good location near MRT.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

wong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so far so good

so far so good ... if your requirement not that high ...just one night stay ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Chok

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very lousy place
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

JacC, malaysia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

good price and nice location

check in was pleasant as staff keep us update immediately due to system login issue there will be slight delay. deposit rm50 require, recommend ask for receipt (this is just my own suggestion) though staff assure it'll be return. eateries and tesco just walking distance. room overall is clean and basic necessity available. those who a bit particular on towel cleaniness pls bring your own. no hairdryer, not sure if counter have. room have a small pool of water as it leaked from bathroom. will return to book this hotel again as option nbr 1. during chk out, informed there is an issue with power socket and staff immediately apologize....i am impressed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location, clean

Just beside Tesco, easy to find parking
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room insulation is very bad. Can hear someone is knocking the wall on midnight. Bed sheet and towel are very dirty
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Yu Keong

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Nantakkumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Booking delay

We was having problems checking in as they told that my hotel have not give then any update on our booking.. took us so long