Hotel Nanas Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Pavilion Kuala Lumpur Ă  Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nanas Inn

Extérieur
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement exécutif, 2 chambres | Cuisinette privée | Four à micro-ondes
Hall
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
#30, Jalan Padang Walter Grenier, Off Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 18 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bukit Bintang. Parc KLCC et Centre commercial Suria KLCC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  5 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOversea Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Jiang He 江æČłèŒ¶ćź€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteam Era Seafood Steamboat Restaurant è’žæ—¶ä»Łæ”·éČœè’žæ±œç«é”… - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Beriani Asif - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOverseas Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nanas Inn

HĂŽtel prĂšs de Pavilion Kuala Lumpur Ă  Kuala Lumpur
Hotel Nanas Inn offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. Hotel Nanas Inn also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuala Lumpur hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Nanas Inn possÚde 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Nanas Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nana's Inn
Nana's Inn Kuala Lumpur
Nana's Kuala Lumpur
Nana`s Hotel Kuala Lumpur
Hotel Nanas Inn Kuala Lumpur
Nanas Kuala Lumpur
Hotel Nanas Inn Hotel
Hotel Nanas Inn Kuala Lumpur
Hotel Nanas Inn Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Hotel Nanas Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Johanna

Manque de fraßcheur propreté ok mais limite

Draps moyennement propres, des cheveux et des tĂąches Ă©taient prĂ©sents. Douche propre mais configuration pas trĂšs pratique. Les murs pourraient ĂȘtre rafraĂźchits, ils sont plus proche du marron que du blanc. Il n'y avait qu'une prise fonctionnelle sur deux au total. Service sympathique quand c'est le patron sinon assez basique. Chambre avec fenĂȘtre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Dominique, Serris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité-Prix

Bon rapport Qualité-Prix. Staff sympa. Calme.

2/10 – Terrible

jungchul

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Freddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable stay.

The staff there is friendly and helpful and give a lot of tips for our stay. We got free upgrade from twin room to family room due to unavailability of the twin room. The room was spacious and the bed was super comfortable so we sleep very good for all nights without exception. Likely to book the same hotel for our future visits if possible.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

H.Awahara, Vietnam H.C.M

Voyage de couple
コă‚čăƒ‘ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšćŠ„ć”ăŻć‡șæ„ă‚‹ă€‚ IDïœ¶ïœ°ïŸ„ïŸžăźæç€șă‚’æ±‚ă‚ă‚‰ă‚Œă€ă€Œæ—„æœŹäșșăŻæŒăŁăŠă„ăȘい」べèȘŹæ˜Žă—ăŸăŒ ăȘかăȘă‹ç†è§Łă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘく、5MYR揖られた。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KJ

Helt okej för en natt. NÀra centrum, jÀtte bra service men tyvÀrr inte speciellt frÀscht, flÀckiga sÀngklÀder och handdukar, rummet luktar urinaltabletter. Frukost en bestÄr av rostat bröd, smör och apelsinmarmelad. Ingen super höjdare direkt men som sagt helt okej för en natt eller tvÄ.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very budget lacks house cleaning breakfast was included basic was ok but could not drink hard old coffee
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room really smelly, no enough set up before check in, even tawel also need need to call and ask.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel lag sehr zentral in der Stadt. Wer nicht viel Geld fĂŒr ein Zimmer ausgeben will, ist hier richtig. Es ist ein Altbau, aber sauber.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Arun

Points forts : Service et personnel

Nice hotel with friendly staff

You get what you pay. The owner of the hotel is very helpful and friendly. I lost my passport and he drove us to a police station and even waited there till we completed all the paperwork. One of the best customer service I have ever got.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Pasi

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok basic place near city center

Stayed two nights. Not luxurious place but all the basics worked fine.Service was good and friendly, room was small but the basics were there, breakfast modest but ok, parking worked well. The near area was not nice, but the place felt very safe.

8/10 – Bien

Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Christopher Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

OK

Not a bad place but I had no luck with the WlFi. I felt is was overpriced as the room was small as well. People were good and location was good but I needed the internet. It should have been about 25% cheaper.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient friendly hotel

I had a comfortable stay at Nana's Inn. The staff were friendly and the area was very convenient. Many restaurants and shops nearby. Close to the monorail and free bus. Good value for money.

6/10 – Acceptable

Hartini, Eerie Pathways but safe

Points forts : Service et personnel

Good Location for Shopping

Good and courteous service

8/10 – Bien

Hassan, Kota Kinabalu

Points forts : Propreté, service et personnel

Worthwhile for short trips.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Still a pleasant stay after all. Good location as a few hundred meter distance to pavilion and food is available easily. Reasonable price. Just its a bit old .

6/10 – Acceptable

Stephan, Bremen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

GĂŒnstiges Hotel fĂŒr Anspruchlose

Zimmeraussicht war miserabel. FrĂŒhstĂŒck sehr einseitig aber essbar. Mitarbeiter kurz angebunden aber freundlich. WĂ€hrend des Aufenthalts keine Zimmerreinigung. Sonst alles funktionstĂŒchtig und sauber. Hotellage und Preis-LeistungsverhĂ€ltnis sind ok.