Hotel S. Damansara

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bandar Sri Damansara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel S. Damansara

Coin salon du hall
Chambre Deluxe (Super) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Café
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 1 Jalan Cempaka SD 12/5, Bandar Sri Damansara, Batu Caves, Selangor, 52200
  • Place, HĂŽpital SpĂ©cialiste KPJ Damansara 2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Empire Damansara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Curve
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Super)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

VIP Suite

  • 4 personnes

Executive Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grottes de Batu

Séjour au Bandar Sri Damansara.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Sri Damansara, vous serez à moins de 5 km de Empire Damansara et à moins de 10 km de Centre commercial Curve. KidZania et 1 Utama se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital SpĂ©cialiste KPJ Damansara 2 - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Empire Damansara - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Curve - 7 min en voiture - 6.8 km
  • KidZania - 8 min en voiture - 7.2 km
  • 1 Utama - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter Kepong Sentral (Kuala Lumpur) : Ă  18 min de marche
  • Gare KA07 Kepong Sentral : Ă  6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeragas Tom Yam & Seafood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Munch Corner, Bandar Sri Damansara. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Abe Kelate - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel S. Damansara

HĂŽtel 3 au Bandar Sri Damansara
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hotel S. Damansara also features a vending machine, concierge services, and room service (during limited hours).

This 3-star Batu Caves hotel is smoke free.

  • 157 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel S. Damansara possÚde 157 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Grottes de Batu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel S. Damansara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel S. Damansara Kuala Lumpur
Hotel S. Damansara
S. Damansara Kuala Lumpur
S. Damansara
Hotel S. Damansara Hotel
Hotel S. Damansara Batu Caves
Hotel S. Damansara Hotel Batu Caves

Avis pour Hotel S. Damansara

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 57.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nazarudin Abd razak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Tempat selesa, tp Ade gangguan penghuni lain yg tidak menjaga adab dan bising turut menginap
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Oscar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrei

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ganesan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hiroto

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rajendra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MOSES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
so far so good
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ganesan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot water heater for shower not getting hot enough,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aerie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Chin Siong

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shing Yau

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is clean, good location and convenient for me to travel around
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ganesan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sathasivam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

CHING KONG

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Value for money, an old hotel

10/10 – Excellent

Kazue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

aznor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite environmental
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

E JINQ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irresponsible and unprofessional service

I booked and paid for a non smoking room but they check in me for a smoking room. When I called the reception and query they just give me the reason the hotel is out of non smoking room. I requested for a clean up and I waited for 1hour no one shown up. I went down to the reception and complain then. They then simply change me to smaller room and ask me to go and have a look myself. That's definitely no! So I have no choice and to walk out of the hotel and find a new hotel myself!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Was Good and clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
oved the hotel itself, but i was not happy about the cash deposit for each night.....i already paid for the nights and am unsure what the deposit is for? the staff would not talk to me through whatsapp to confirm or answer my questions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019