Au cœur de Kuala Lumpur.Berjaya Times Square et Jalan Alor se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pudu. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Berjaya Times Square - 5 min à pied - 0.5 km
Pavilion Kuala Lumpur - 15 min à pied - 1.3 km
Centre commercial Suria KLCC - 3 min en voiture - 2.3 km
Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 3.1 km
Parc KLCC - 4 min en voiture - 3.4 km
Transport
Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
Arrêt Imbi : à 7 min de marche
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 38 min en voiture
Restaurants
Wong Mei Kee Restaurant - 4 min à pied
Restoran Yap Hup Kee - 5 min à pied
Spillstone Coffee - 7 min à pied
Restoran Fei Por - 1 min à pied
Marinero Mediterranean Dining & Bar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Sentral Pudu
Hôtel 3 étoiles près de Berjaya Times Square
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Sentral Pudu also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur hotel.
1 building
168 guestrooms or units
15 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Sentral Pudu propose 168 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma de 32 po
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
Hotel Pudu
Hotel Pudu Sentral
Hotel Sentral
Hotel Sentral Pudu
Pudu Hotel
Pudu Sentral Hotel
Sentral Hotel
Sentral Hotel Pudu
Sentral Pudu
Sentral Pudu Hotel
Sentral
Sentral Pudu Hotel
Hotel Sentral Pudu
Sentral Pudu Kuala Lumpur
Sentral Pudu Hotel Kuala Lumpur
Avis pour Sentral Pudu
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 316.
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 316.
8 – Bien
118
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 316.
6 – Acceptable
105
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 316.
4 – Médiocre
36
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 316.
2 – Terrible
22
6,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
J'avais réservé une chambre deluxe avec un grand lit et j'ai eu une chambre à 2 lits
Le ménage sous les lits est à faire de toute urgence!! Pas de bouteille d'eau dans la chambre mais à la vente dans le hall
Ma carte d'accès à la chambre n'a pas toujours fonctionnée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Laurent, france
22 déc. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vieillissant...
hall d'accueil prometteur mais chambre pas très propre. meriterait un rafraîchissement général. vieux drap, serviettes grises, frigo puant...
petit dej copieux
pas cher donc rapport qualité prix convenable
Laurent
8/10 – Bien
Sébastien, Paris
10 août 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Très bon séjour dans cet hôtel à 10 minutes à pied d'un grand centre commercial pour le shopping c'est bien et possibilité d'avoir une navette gratuite pour accéder au site touristique de Kuala .À noter le métro le plus proche est à 10 minutes à pied (pudu ou imbi) le personnel est attentif et acceuillant.
Sébastien
6/10 – Acceptable
mohamed, paris
31 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel propre et bien situé
Hotel propre et bien situé, que se soit par rapport au métro, centres commerciaux et resto
mohamed
4/10 – Médiocre
picsou, ALG
28 juin 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel horrible, a eviter
nous avons passé une nuit dans cet hotel , on a reservé une chambre double superieur avec un grand lit , a notre arrivée un des clients etait deja entrain de reclamer a la reception car sa chambre ne correspondait a sa reservation online il etait en colere, quelques minutes plus tard on a decouvert que c'etait le cas pour nous aussi, on nous a donné une chambre avec des lits séparés et la recptioniste voulait nous faire croire que nous avions etait surclassé en chambre deluxe, bref on nous a rapproché les lits . a notre grande surprise le lendemain au reveil on trouve la moquette mouillée , il 'y avait une fuite d'eau au plafond et le comble c'est l'indifference du personnel quant on s'est plaint ils nous regardaient avec un air debile sans la moindre excuse . HOTEL a EVITER
picsou
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellent rapport qualité-prix
Hotel très confortable, situé dans un quartier calme. Acceuil agréable et grande serviabilité du personnel. Petit-dejeuner buffet agréable.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
izzy, bkk
6 sept. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a ne pas recommander
laisse a desirer. je ne recommande pas cet hotel
izzy
6/10 – Acceptable
Ong
19 janv. 2021
Ong
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Nur Zawani
4 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur Zawani
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 – Médiocre
Ganga
20 oct. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
disappointing and discomfort service
It’s was totally disappointing, first, my booking was at Pudu Sentral eventually they change the Hotel booking to another branch and informed lately where’s I was reached at the lobby (my first frustration), that was quit hustle and unprofessional.
Secondly, The hotel should inform the customer on
time of check in , that’s the area is facing water problem. Perhaps, the water was stopped at night and they didn’t inform us about the water interruption Earlier and all the while I need to keep on calls the receptionist and asking for the update the most displeasure moment. The receptionist at-least can call and let’s us know what’s going on apparently NOT, I need to go all the way to the receptionist and find out the water interruption, the Disgusting part was they can’t even provide tissues. What kind of service do they have? It’s full of uneasiness and discomfort.
Ganga
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The good thing about the hotel was the really cheap price. It makes it possible for solo travellers who dont have that much money to have a nicer place than a hostel and a own room for a while. But to be really honest the stuff wasnt friendly at the reception and it seems like they dont really care about their customers. Its missing in the small things
The room wasnt reallt clean, I didnt got a room like it was looking on the picture for the room i've booked and there was no wifi working in the room. The room itself was without love and you really get just the most nessesary things like a bit of soap and two towels and toilet paper. The rooms could be a little bit more lovely with some plants and pictures on the wall. The rooms were looking poor
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
JUNGSANG
Voyage en famille
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Good
JUNGSANG
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really bad hotel. Dirty and management doesnt care
Room is not taken care of, dirty--stains, dirt, marks, hair etc. The water dispenser outside the room has cockroaches roaming in it. Management doesnt care about hygiene and standards. Can clearly see from the condition of the rooms. They have kettles in all rooms but useless because you can't boil water in them. one front desk staff said many people have complained about the water kettle. so why didnt the management take action? I reserved for 1 night but I left after only a few hours because I cant stand the place.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
vettilidiana
30 déc. 2019
vettilidiana
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Kemal
24 nov. 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Kemal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Nooryanto, Brunei
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nooryanto
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Puneet
Voyage en famille
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay there , very welcoming, great location
Puneet
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Sia
18 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sia
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff are very rude and the rooms are not clean very disappointed to stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
Very irritating staff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Mah
2 sept. 2019
Two night stay
Never expect much from this hotel. Just need a place for family to spend the night. The hotel just need refurbishing. Has to improve the facilities maintenance. No carpark available in the hotel and has to park at the back street.
Mah
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Comfort Hotel
Comfort hotel and room, I will book here again for my next trip.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Ong
18 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
poor room service, only provide a toilet paper for 4 days staying , req no respond thru counter and room cleaner
Ong
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Ong
16 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
poor service, staying 4 days but only provide a roll of toilet paper and 1 soup . no respond when call to room service and even inform to the room cleaning person