InnB Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InnB Park Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Déjeuner préparé sur commande (25 MYR par personne)
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
102-106, Jalan Imbi, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Bukit Bintang.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bukit Bintang, vous trouverez L'Échange TRX et Low Yat Plaza. Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jalan Alor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  5 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOversea Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș氞銙肉ćčČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Beriani Asif - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian Cake House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cobalt Room - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InnB Park Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
As a guest of InnB Park Hotel, you'll find multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator. Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
InnB Park Hotel possÚde 100 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • InnB Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 25 MYR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

InnB Park Hotel Kuala Lumpur
InnB Park Kuala Lumpur
InnB Park
InnB Park Hotel Hotel
InnB Park Hotel Kuala Lumpur
InnB Park Hotel Hotel Kuala Lumpur

Avis pour InnB Park Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 198.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Billel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Van Chuong

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel neuf bien placé

L hotel se situe dans un quartier bien placé , l hotel est neuf et propre , le personnel est disponible et serviable . meilleur rapport qualité /prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Itaru

Points forts : Service et personnel
ç«‹ćœ°ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kiang Chyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have a great experience during the check in process, whereby staff Kelly provide a very friendly services and went an extra mile to provide me with detail food recommendations and advice on transport. Room is also clean and aircon is strong. The only area for improvement will be the weak water pressure of the showering head. But overall, its a great experience and i will definitely book this hotel again for my next KL visit.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

NORIKO

äŸĄæ ŒăŒăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ă€äž€é€šă‚Šăźèš­ć‚™ăŒæƒăŁăŠă„ă‚‹ăźă§çŽćŸ—ă§ăăŸă™ă€‚ç«‹ćœ°ă‚‚é§…ă‚„ć•†æ„­æ–œèš­ă«ćŸ’æ­©ćœć†…ăȘăźă§ă€ćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ă§ă™ă€‚ă—ă„ăŠă„ăˆă°ă€ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăƒ™ăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒéƒšć±‹ă«ç„Ąă„ăźăšăƒ†ăƒŹăƒ“ç•Șç”„ăŒć°‘ăȘă„ăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ă§ă‚‚ă€ăŸăŸăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŠă‚‚è‰Żă„ă‹ăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Wing Yan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Location is very good in this price. so far is clean and tidy. The shower pressure low, the water comes out bit slow, but water is hot enough. The shower tube is bit small. The first day after check in, we went out till 11pm. The room card was not working. The staff comes and check found that the door lock is out of battery, and need to spent some time to fix it. Don't understand why they haven't keep maintain this basic facilities functioning well. However due to the location is convenience and price is good, still considerable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SHIHCHIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended hotels
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fahd

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were very slow and not confident ,the couldn't read Expedia booking confirmation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

e

Points forts : Service et personnel, commodités
æ—„æœŹèȘžă‚’ć–‹ă‚Œă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ăŸăźă§ćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Selim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really close to food and popular shopping mall

The hotel is super convenient as it’s walking distance to Berjaya Time Square as well as Pavilion. 24hrs convenient store r super near by too. Craving for hotpot oso not an issue as e restaurant opposite opens till 5am. Famous The Oversea Restaurant is just next door. The staffs were super friendly and helpful as well. Just the carpet is kinda dirty and the shower drainage were slow towards our last day of stay. Highly recommended place to stay for the convenience of shopping.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, close to Pavilion mall en Jl Alor with a lot of food
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kok Thiam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Suzanna

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The central air-con unit is emitting too much noise while in operation. Otherwise the stay is generally comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fairuz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Winston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Condition

Room clean and tidy...water pressure in bath room good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Great location. This is my third stay at the hotel. Competitive rate. I understand it is Ramadan but to have music that loud at the reception area is quite annoying especially when one has to sit at there while waiting for a ride.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ravi

Points forts : Propreté, service et personnel
Watch out when you book because their smallest room is the size of a large closet and when you have a shower the whole bathroom floor will be wet so that you will be walking on a wet floor. Room has carpet. I upgraded to a better room that was much nicer. They ask for a $50.00 deposit for no reason and then don't release it until someone checks the room. There is no mini bar in the room so the whole process was very unnecessary.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Li Hsuan

Voyage en famille

Location

Location only
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Krisma

Séjour de 1 nuit en décembre 2023