JW Marriott Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Pub
Piscine extérieure
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
183 Jalan Bukit Bintang, Wilayah Persekutuan, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 71 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous serez à quelques pas de Pavilion Kuala Lumpur et à 10 minutes de marche de Jalan Alor. Berjaya Times Square et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIppudo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCalia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDayone Dayone Noodles ć°æ™‚ć…‰ 銷魂éș”舖 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJogoya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 22 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 8913 square feet (828 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Kuala Lumpur. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 738 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8913 sq ft of conference space
  • 828 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JW Marriott Kuala Lumpur possÚde 738 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 58 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Donna). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 58 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JW Kuala Lumpur
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur JW Marriott Hotel
Kuala Lumpur Marriott Hotel
Marriott Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott
Marriott Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour JW Marriott Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent mais rapport qualité-prix élevé

Excellent hĂŽtel mais relativement onĂ©reux pour Kuala Lumpur. D'autres hĂŽtels Ă  proximitĂ© offrent les mĂȘmes prestations pour moins cher. Faire trĂšs attention car certaines chambres n'ont pas de fenĂȘtre et ceci n'est pas indiquĂ© lorsqu'on fait la rĂ©servation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait !

Excellent hĂŽtel, tout Ă©tait parfait et l'emplacement ne pouvait pas ĂȘtre meilleur ! il y a beaucoup de trafic Ă  Kuala Lumpur, alors ĂȘtre au centre et pouvoir ce dĂ©placer Ă  pied c'est l'idĂ©al
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nihad

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Slim, Casablanca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable personnel au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Déçu. On arrivant on nous a fait croire que l’hotel nous a upgrader alors qu’ils nous ont attribuĂ© une chambre pire que celle qu’on avait rĂ©servĂ©. Nous avons ensuite demandĂ© Ă  avoir la chambre que nous avons rĂ©servĂ©, et comme par hasard aucunes chambres de disponible ! La chambre soit disant upgrader qu’ils nous avait attribuĂ©, Ă©tait bruyant on entendait tous les bruits au niveau de la piscine, tapage nocture avec le voisinage
 le plafond de la chambre Ă©tait bas
 l’ambiance hyper lugubre ! Le frigo ne marchait mĂȘme pas! On y rester que pour dormir au final, on faisait le maximum pour rester le moins possible dans la chambre. bref pour un 5 Ă©toile ca ne vaut pas du tout ! La premiĂšre fois que j’y Ă©tais tout Ă©tait parfait mais lĂ  c’est sincĂšrement c’était la derniĂšre fois. En ce qui concerne le staff au Lobby ( portier, majorfome etc
 ) ils Ă©taient incroyablement gentils !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait hÎtel excellent bien centré, toute sorte de restauration, magnifiques boutiques.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Robin, Albion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel au standard luxe, mais chambre d'echange due au early checkin sans fenetre et on est pas averti de cela, c'Útait tres mediocre. Le petit dejeuner sans saveurs ni fruits, ni jus, ni viennoiseries de bon goût.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon emplacement et tres propre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yuria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă€ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒè‹±èȘžèžăć–ă‚ŒăȘă„æ™‚ă«ă€ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŸă‚Šă€ă‚†ăŁăă‚Šè©±ă—ăŸă‚Šă™ă‚‹ăȘă©ăźè€ƒæ…źă‚’ć…šăă—ăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ 他たă‚čタッフぼæ–čăŻć…šç„¶ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ăăźç‚čă ă‘ć°‘ă—æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 숙박, 닀시 또 옚닀멎 ì—Źêž°ì— ìˆ™ë°•í•˜êł  ì‹¶ì–Žìš”.

닀시 또 ê°€êł  싶을 만큌 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ì–Žìš”. ìČŽíŹìžì„ 할때부터 ìČŽíŹì•„ì›ƒì„ 하는 ëȘšë“  순간êčŒì§€ 직원분듀읎 너묮 ìčœìČ í•Žì„œ ìą‹ì•˜ì–Žìš”. ìĄ°ì‹ë„ 닀양한 ìą…ë„˜ì˜ 음식듀읎 있얎서 í’ìĄ±í•˜êȌ ëščì—ˆêł  맛있었얎요. 위ìč˜ì ìœŒëĄœë„ 부킷ëčˆíƒ•에 ìžˆêł , 파ëčŒëŠŹì˜š 바로 앞읎띌서 ìą‹ì•„ìš”. 파ëčŒëŠŹì˜šì€ 횡당볮도만 걎너멎 바로 ìžˆêł , 파ëčŒëŠŹì˜š 톔핎서 ìœĄê”ëĄœ 쭉 가멎 ìˆ˜ëŠŹì•„ëȘ°êčŒì§€ ëč„ ì•ˆ ë§žêł  시원하êȌ 걞얎갈 수 있얎요(걞얎서 10~15분 정도?).
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

lu ying

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy, seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HISAE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒè±ŠćŻŒă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čもèŠȘ戇でした。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nur Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room esp their breakfast is good
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tsuyoshi

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒæœ€é«˜
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay in Kuala Lumpur.

Premium sheets, super clean room, extensive breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor communication between front office and guest

Arrived early at the hotel around 11:30am, but wasn’t able to check in as the official check in time is 3pm. So, I was told by the front office staff that they will call me when the room is ready but till 4:30pm no calls came from the front office. I have re-queue again to get my keys to room. Wasted a lot of time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bahl

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rash

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thi M

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with great pool and dining/bar options. Superb location, really convenient for getting around KL. Staff were professional, courteous and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2025