Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Buffet déjeuner
Chambre triple supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
18, Jalan Rahmat, Off Jalan Sultan Azlan Shah, Kuala Lumpur, 50350
  • Putra World Trade Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de Kuala Lumpur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Chow Kit, vous serez à moins de 1 km de Putra World Trade Centre et à moins de 3 km de Place Merdeka. Tours jumelles Petronas et Petaling Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Putra World Trade Centre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Merdeka - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt PWTC : Ă  6 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kandar Saddam (Pusrawi Branch) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pak Punjab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMilah Tomyam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Mek -Tabung - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran G Bismillah - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur also features an outdoor pool, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur possÚde 194 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Leo Palace New Wing Hotel Kuala Lumpur
Leo Palace New Wing Hotel
Leo Palace New Wing Kuala Lumpur
Leo Palace New Wing
Leo New Wing, Wtc Kuala Lumpur
Leo Palace New Wing Kuala Lumpur PWTC
Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur Hotel
Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Leo Palace New Wing, WTC Kuala Lumpur

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mikko

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

soshi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shahed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was not clean enough.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lizbeth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Los empleados muy amable pero la publicidad es engañosa, suben fotos de un hotel que no es el real. Pues es real es de muy baja calidad! Yo nunca vi las habitaciones ni las instalaciones que colocan en su Publicidad. Engañan a la gente con su publicidad.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Ahmad Tarmizi

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Judith mariette

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Tsogtgerel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is terrible unconfortable. Doesn't match any of those photo you provided. Better not reccomand for 3 starred hotel.

6/10 – Acceptable

MOHD SUFIAN

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

ikasukmayati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

So so

The staff were friendly. They don't provide mineral water & 3 in 1 drink. It's okay if they do not want to provide the 3 in 1 drink. But at least mineral water is the basic one needed. Even the guest staying more than 1 night, they should refill the mineral water because the room was charged per night, not per stay. Only the pool is awsome. It's because of the view.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

MOHNATHASAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little hotel in the city that’s not too far from a very large mall and the metro station. Only 5 minutes by cab to the city centre and the staff are super nice!
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small hotel, not very good hygiene and no minifridge.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Chean

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
i booked deluxe twin and they give me standard twin and told me that is deluxe. Take 3 days to change for me.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bijo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad hotel staff always annoy you and not helpful even your key to room doesnot work properly . Also breakfast is terrible.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanliness of the hotel room, the open-air dining area. The hotel experienced power failure on the floor that we were occupying but quickly offered us another floor. The service was fast.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

iskandar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
staff not friendly and room not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room too small n not superior...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

mohnathasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good comfort friendly staff

Good no complaints
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

MORZIAH

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019