328 Apple Hotel Shah Alam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de i-City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 328 Apple Hotel Shah Alam

Restauration
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Intérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2,Jalan RU 3/9a, Seksyen 3, Shah Alam, Selangor, 40000
  • Place, Parc aquatique Wet World Shah Alam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue de Shah Alam
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, i-City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Queen Studio

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shah Alam

À Shah Alam .Vous trouverez Parc aquatique Wet World Shah Alam et UniversitĂ© de technologie MARA de Shah Alam Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Shah Alam. Lacs de Shah Alam et Kompleks Pkns Shah Alam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Wet World Shah Alam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Shah Alam Convention Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MosquĂ©e bleue de Shah Alam - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Central i-City - 4 min en voiture - 4.2 km
  • i-City - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station KTM Komuter Padang Jawa (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro USJ 21 : Ă  26 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Khalifah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Syed - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ceria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSharifah Batrisyia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

328 Apple Hotel Shah Alam

HÎtel 3 étoiles prÚs de i-City
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. 328 Apple Hotel Shah Alam also features room service (during limited hours) and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Shah Alam hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
328 Apple Hotel Shah Alam possÚde 37 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Shah Alam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 328 Apple Hotel
OYO 328 Apple Shah Alam
OYO 328 Apple
328 Apple Shah Alam Shah Alam
OYO 328 Apple Hotel Shah Alam
328 Apple Hotel Shah Alam Hotel
328 Apple Hotel Shah Alam Shah Alam
328 Apple Hotel Shah Alam Hotel Shah Alam

Avis pour 328 Apple Hotel Shah Alam

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Room was adequate even the size was a bit small but since I was traveling alone that’s fine. The management should consider of providing free drinking bottled water at least if they couldn’t afford water dispenser machine.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I like the flexibility of check out time. They do not provide chair and writing table. Room with no windows. No replacement on defect toilet paper hollder.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Tharsh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ahzainizam bin Ahmad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad Syafiq Maathe Ab

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Affordable Family Room

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nur, Kota Bharu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was clean and easy to find. The check-in process was made easy by the friendly staff at the reception. Room was comfortable too.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok and convenient
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nurulhuda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like a location .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pleasant stay
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Please clening properly.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Muhammad Hafiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Asyraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for temporary stay (just to rest) as the room is very compact
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Wan Fauziah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money.

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Farizan, Johor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The design is great. Can be improved by providing at least water cooler/heater and thicker blanket. Had a problem while checking in as my booking did not come out in their system from Expedia. Luckily the staff were helpful and got us into the room based on booking confirmation sent to my email. Still it took lots of time and I hope Expedia can do something with this.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Upgrade

If can, this hotel might be additional mineral water and heater.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Noor Syazana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Zefry, Selangor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

I have been staying at this hotel for quite some time already. It was a pleasant stay as usual.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Maslina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

akmal, malaysia

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Request room not fullfilled

Have many room but not consider to gave 2 single bed as requested...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, comfortable, staffs are helpful.

Good, comfortable, staff are helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2018