Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

Extérieur
Vue aérienne
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Courtyard Oasis)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Courtyard Oasis)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (City Oasis)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (City Oasis)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Grand Oasis)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (City Oasis)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (City Oasis)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Pavillion)

  • 113 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Urban)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits jumeaux (Urban)

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit (Urban)

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Courtyard Oasis Twin Room

  • 2 personnes

Courtyard Oasis Room

  • 2 personnes

Urban Studio

  • 2 personnes

Club City Oasis King Room

  • 2 personnes

Urban Suite

  • 2 personnes

Grand Deluxe Oasis Room (with Bathtub)

  • 2 personnes

City Oasis Room

  • 2 personnes

Pavilion Suite

  • 2 personnes

Club Grand Oasis Room

  • 2 personnes

Urban King Studio

  • 2 personnes

Courtyard Oasis King Room

  • 2 personnes

City Oasis King Room

  • 2 personnes

Club City Oasis Twin Room

  • 2 personnes

Urban Twin Studio

  • 2 personnes

Club Grand Deluxe Oasis Room (with Bathtub)

  • 2 personnes

Club City Oasis Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

City Oasis Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Centre-ville de Kuala Lumpur.Pavilion Kuala Lumpur et Jalan Alor se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur. Berjaya Times Square et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc KLCC - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Berjaya Times Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Westin Executive Club Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMatcha Hero Kyoto (æŠč茶英雄) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Living Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Courtyard By Pavilion Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKakiyuki - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 20451 square feet (1900 square meters) and includes conference space. The luxury Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kuala Lumpur hotel.

  • 325 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 20451 sq ft of conference space
  • 1900 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree possÚde 325 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 Ă  180 MYR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 120 MYR et 180 MYR par personne
  • Stationnement libre-service : 50 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed Banyan Tree
Pavilion Hotel Managed Banyan Tree
Pavilion Kuala Lumpur Managed Banyan Tree
Pavilion Managed Banyan Tree
Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree Hotel
Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree Kuala Lumpur

Avis pour Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 747.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 747.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour parfait, hĂŽtel 5 Ă©toiles de qualitĂ©. Centre commercial accessible directement de l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rezki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

m annick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

joakim

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

bachir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had an amazing stay, staff are so friendly and I couldn’t fault a thing. Room was spacious and the location was fantastic. Sad to be leaving KL and I will be back and will definitely stay here again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

yi Chieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good location .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jongeon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place to stay and very central to everting
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Po Ting

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel in an excellent position close to the city center. Very kind staff alwaya available to help you
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, top notch

It was an amazing stay. Everything was excellent, location in bukit bintang where everything is at your door step, breakfast, staff, cleanliness. Attention to details. Recommended hotel if you intend to travel to kuala lumpur.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would come again

Lovely hotel. Lots of clear communication before checkin and how to find them, where to park etc..very straightforward to get there. Checkin ahead of time meant very quick at the desk. Very efficient and friendly. Loved the peace and quiet of this hotel despite its location. Room very sound proof. Bed very comfortable. Good sized shower - lots of hot water . Turn down service with incense and aromatherapy was lovely. Swimming pool really only good for 2 people if doing lengths but great having the outside view while swimming. Breakfast was a huge spread but nothing wow! Adequate and mediocre. A little awkward when busy with inadequate space to get around .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KAMAL BECK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TOMOYA

æœéŁŸăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Meng Kwong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TOMOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ăƒ‘ăƒ“ăƒȘă‚Șăƒłç›Žç”ăȘたで ć€§ć€‰äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Service et personnel
Great location and excellent staff services
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edwina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and centralised area that is very close to malls. Staff are very polite and welcoming. Lounge was also comfortable. Well done.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would stay again

This hotel was amazing for an overnight stay. The breakfast was delicious, the staff super friendly and helpful. Our room was super clean and the gym has amazing views. We would recommend this place to anyone staying in KL and will return there if we find ourselves passing through Malaysia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025