HÎtel-résidence

Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Tours jumelles Petronas à Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Cuisine privée
Aire de séjour
Appartement Standard | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1020 Jln Sultan Ismail, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50300
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc KLCC
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard

  • 96 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Triangle d'or, vous serez à moins de 3 km de Tours jumelles Petronas et de Parc KLCC. Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tours jumelles Petronas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station Sultan Ismail (Kuala Lumpur) : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt Bukit Nanas : Ă  5 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe: In House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘR Club Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWariseni - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEvolution - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub De Macau - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline

HÎtel-résidence prÚs de Tours jumelles Petronas à Kuala Lumpur
Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline offers its guests an outdoor pool and a children's pool. You can enjoy a drink at the swim-up bar. Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline also features a convenience store, an ATM, and a television in a common area. Self parking is free.

This Kuala Lumpur aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 55 levels
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Swim-up bar
Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline propose 15 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 MYR par jour)

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Restauration

  • Un bar dans la piscine

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 15 unitĂ©s
  • 55 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2015
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Location de vĂ©los
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 50 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Avis pour Platinum Suites Kuala Lumpur by Skyline

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.