Prescott Hotel Bukit Bintang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prescott Hotel Bukit Bintang

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Hall
Chambre Deluxe | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 77, Jalan Changkat Thambi Dollah, Off Jalan Pudu, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Imbi, vous serez Ă  moins de 1 km de Berjaya Times Square et Ă  moins de 3 km de Pavilion Kuala Lumpur. Petaling Street et Tour de Kuala Lumpur sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Berjaya Times Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Petaling Street - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt Imbi : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKeong Kee Herbal Soup (ćŒșèź°èĄ„ć“) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Hee Lai Ton (Pudu) ć–œæ„ç™»(ćŠć±±èŠ­)æ”·éČœé…’ćź¶ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șæ‚Šćżƒè»’çŽ éŁŸé€š - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWong Mei Kee Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKeong Kee Restaurant (ćŒșèź°èŒ¶é€ćź€) - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prescott Hotel Bukit Bintang

HÎtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The luxury Prescott Hotel Bukit Bintang also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Prescott Hotel Bukit Bintang possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Prescott Hotel Bukit Bintang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Beltif
Beltif Hotel
Beltif Hotel Kuala Lumpur
Beltif Kuala Lumpur
Hotel Beltif
Prescott Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Prescott Bukit Bintang Kuala Lumpur
Prescott Bukit Bintang
Hotel Prescott Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Prescott Hotel Bukit Bintang Hotel
Hotel Prescott Hotel Bukit Bintang
Beltif Hotel
Prescott Bukit Bintang
Prescott Hotel Bukit Bintang Hotel
Prescott Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur
Prescott Hotel Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Prescott Hotel Bukit Bintang

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 181.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

En sachant tout avant... A recommander pour petits

L'hotel propse des chambres standard qui n ont pas d ouverture, ce n est pas trĂšs grave, mais c'est mieux de le savoir AVANT! La climatisation Ă  la verticale d un des deux lits jumeaux est une catastrophe. Petit dej' compris mais minimaliste. Belles visites sur Kuala Lumpur. A faire une fois dans sa vie. Les tours petronas Ă  2km, Batu Caves et autres quartiers tels que Kampung BĂąru ***
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Laila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

amal, belgique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs proche du centre

Petit déjeuner trÚs décevant et pas bon du tout d ailleurs sur 1 semaine nous avons déjeuner sur place Que 2 fois. PremiÚre chambre était remplis de cafard nous avons demander de nous changer de chambre et sa allais mieux
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

sasa, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel bon rapport qualitĂ© prix juste pour se doucher et dormir. Bien situĂ© pour se balader Ă  bukit bitang. Petit dĂ©jeuner moyen mais pour le prix faut pas se plaindre. Pas de fenĂȘtre dans la chambre mais trĂšs correct niveau prix. Je le conseille pour petit budget et visiter la ville.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Correct mais sans plus

La premiÚre chambre sentait la cigarette, on nous a changé gentiment de chambre mais la seconde était trÚs bruyante et la douche sans pression. Cependant pour le prix trÚs abordable c est normal...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Super centre commercial Ă  deux pas de l hotel

2/10 – Terrible

AGNES, Coublevie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pour un trÚs court séjour

Points positifs : - HĂŽtel proche des transports (monorail, mĂ©tro). - Personnel de l'hĂŽtel serviable et disponible. Points nĂ©gatifs : - Petits-dĂ©jeuners identiques chaque matin - HĂŽtel bruyant (bruit de la route, des clients dans les couloirs), - Sur 3 chambres louĂ©es, une sans fenĂȘtre et deux avec, mais il est prĂ©fĂ©rable de choisir sans fenĂȘtre car isolation des murs et fenĂȘtres inexistante - Chambres sales (moquette tachĂ©e, mĂ©nage non fait) - Lits non faits et serviettes non distribuĂ©es deux jours pendant notre sĂ©jour (14 jours)

6/10 – Acceptable

Takahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

JAYCEAL FAITH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient place to stay,. walking distance to shopping mall as well
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

raymond

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No repeat accommodation

Moldy grout in bathroom. Bed loaded with bed mites. Flity carpet in room with no windows and old cigarette smoke smell. Very dissapointed as Prescott Medan Tuanku i stayed numerous times and happy with their great condition.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LIP JIN

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

OMAR

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is always so easy, professional, and I have never had a problem that's only packing at the public packing. Good, Nice and Enjoyed.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

LOY

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sharumathi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Dailek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Dailek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Shah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Hale

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Elena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
В ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽŃƒŃˆĐœĐŸ Đž ĐżĐ°Ń…ĐœĐ”Ń‚ ŃŃ‹Ń€ĐŸŃŃ‚ŃŒŃŽ. ЗаĐČтраĐșĐž Đ±ĐŸĐ»Đ”Đ” Ń‡Đ”ĐŒ сĐșŃ€ĐŸĐŒĐœŃ‹Đ”. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŽŃ€ŃƒĐ¶Đ”Đ»ŃŽĐ±ĐœŃ‹Đč Đž ĐČДжлОĐČыĐč. ĐŁĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐČ ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

HOR CHYE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is fine,price is cheap and people are nice
Séjour de 4 nuits en avril 2019