Silka Maytower Kuala Lumpur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Silka Maytower Kuala Lumpur

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Salle de réunion
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
7 Jalan Munshi Abdulah, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50100
  • Tour de Kuala Lumpur
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Merdeka
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Triangle d'or.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Triangle d'or, vous trouverez Place Merdeka et Palais du Sultan Abdul Samad. De plus, MosquĂ©e Jamek est Ă  moins de 1 km et Tour de Kuala Lumpur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Kuala Lumpur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Merdeka - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt Bandaraya : Ă  7 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAzmi corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSation Kopitiam Masjid India - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Pusat Perdagangan Jalan Bunus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRSMY Best Cheese Naan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Silka Maytower Kuala Lumpur

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Silka Maytower Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 meeting rooms available. The business-friendly Silka Maytower Kuala Lumpur also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 179 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Silka Maytower Kuala Lumpur possĂšde 179 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 MYR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Silka Maytower Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maytower Hotel Serviced Residences
Silka Maytower Hotel & Serviced Residences
Silka Maytower Hotel & Serviced Residences Kuala Lumpur
Silka Maytower Serviced Residences
Silka Maytower Serviced Residences Kuala Lumpur
Silka Maytower Kuala Lumpur Hotel
Silka Maytower Hotel
Silka Maytower Kuala Lumpur
Silka Maytower
Maytower Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Maytower Hotel Kuala Lumpur
Silka Maytower Kuala Lumpur Hotel
Silka Maytower Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Silka Maytower Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Silka Maytower Kuala Lumpur

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 436.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Samia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sale, nous ne sommes pas restés et avons décidés de fuir dans la nuit. Cafards et autres insectes vivants et morts dans la chambre, odeur nauséabonde émanant de la moquette. Bref une horreur !!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chaymaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleased all the way

everything nice ,especialy the reception staff Also very good location
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel bien placé

Super hotel,bien placé, belle chambre spacieuse, bonne literie, bonne wifi et personnel agréable et avec piscine.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

Bel hotel, bien situé, belle grande chambre, literie confortable, wifi trés bien, bonne douche
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

william

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympa

sympa a petit prix
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

maryline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Choississez bien votre chambre

LES PREMIERS JOURS DANS UNE CHAMBRE PRES DE L'ASCENSSEUR. LE WIFI ETAIT MAUVAIS. MES VOISINS ÉTAIENT TRÈS BRUYANTS. LE MANAGER M'A IMMEDIATEMENT CHANGÉ DE CHAMBRE. ET LA TOUT A ETE VRAIMENT BEUCOUP MIEUX, EN FOND DE COULOIRS LES CHAMBRES SONT COMPLETEMENT DIFFERENTES. SPACIEUSES, CONFORTBLES, CALMES ET LUMINEUSES. MEILLEUR WIFI
Séjour de 8 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Denys

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CAFARDS

Malgré une superbe piscine et des chambres spacieuses , l'hÎtel est sale ..il y avait pleins de cafards dans ma chambre ..et je déteste ça ..l'avantage est qu'on m'a mis dans une suite ..mais il a fallu faire plusieurs chambres pour en trouver une propre ..pas terrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel bien placé, peu cher Et pourtant bien

HÎtel bien situé, proche des centres commerciaux Personnel serviable, Tres bon séjour je recommande

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HĂŽtel correct pour le prix

HÎtel correct pour le prix, trÚs bien situé prÚs de luttle India, ok pour séjour court

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, Bordeaux

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas cher mais décevant

A part 2 exceptions, le personnel est dĂ©sagrĂ©able, quand vous leur dites "Bonjour" il ne vous rĂ©ponde pas oĂč vous dise "Oui ?" (en anglais). Les chambres sont petite, la dĂ©co est dĂ©passĂ©e. Au pied du lit, il y a une porte communiquante vers la chambre du voisin (on ne peut pas ouvrir heureusement) mais il y a un jour de 3cm sous la porte, scandaleux ! Du coup on entend tout comme si le voisin Ă©tait dans la mĂȘme piĂšce, la moindre parole, le moindre mouvement. C'est vraiment idiot de la part de l'hĂŽtel !! La chasse des toilettes se bloquait systĂ©matiquement, la douchette des toilettes n'avais pas de tĂȘte (il n'y avait que le flexible) la porte coulissante de la salle de d'eau Ă©tait dĂ©raillĂ©e. Rien Ă  dire sur la propretĂ© par contre, la femme de chambre Ă©tait gentille en plus. Je ne sais pas si c'est un 3 ou un 4 Ă©toiles. Mais ça en mĂ©rite 2 max. La piscine est froide, on peut s'y baigner mais y rentrer est toujours difficile (personne s'y baigne), ça reste une jolie et grande piscine en mosaĂŻque, pas assez profonde (1m20 au max), bruyante Ă  cause de la route (les malais adorent le tunning et les voitures qui font du bruit...) Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs bien, sauf que la salle est au rez de chaussĂ© collĂ©e Ă  la rĂ©ception, aucune intimitĂ© donc. Ah et surtout, des ascenseurs trĂšs mal rĂ©glĂ© donc interminable de descendre. Le wifi est payant, 30RM par jour, contrairement Ă  ce que dit hotels.com, la rĂ©ceptionniste nous a offert 3 jours (sur 4) mais la connexion est trĂšs trĂšs lente.

8/10 – Bien

emmanuelle, ST SAVOURNIN

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hĂŽtel, proche des arrĂȘts de bus

C'est un hÎtel trÚs correct. J'y ai passé ma premiÚre et ma derniÚre nuit en Malaisie. J'avais une chambre dite de luxe au 27Úme étage, avec une belle vue sur la ville de Kuala Lumpur. Le petit déjeuner est copieux et bon, on peut au choix manger malais ou chinois, ou opté pour un petit déj continental, avec toasts, croissants, confiture, yaourt et fruits. C'est un bon hÎtel dans cette gamme de prix. Je n'ai pas profité de la piscine.

6/10 – Acceptable

Mohamed, Bezons

Points forts : Propreté

Avis neutre

Escale de 2 j à kuala Lumpur, hotel trÚs facile à trouver, bien desservi et bien situé. Un peu trop cher pour ce que c est mais bon dans l ensemble

6/10 – Acceptable

Eric, Versailles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais mois bien entretenu

HĂŽtel bien situĂ©, dans le Little India. Mesdames, faites attention toute fois Ă  votre accoutrement, short trop court et dĂ©colletĂ© sont Ă  proscrire car quartier musulman et vous ne ferez pas 100 m sans subir les regards perçants de ces messieurs. il faut le savoir. L'hĂŽtel parait luxueux quand on y rentre mais on dĂ©chante vite quand on entre dans la chambre. Malheureusement elles sont mal entretenues et vieillissent prĂ©maturĂ©ment. La climatisation est bruyante et vous prĂ©fĂ©rerez la couper mais kuala est une ville bruyante et nous vous aventurez pas Ă  dormir les fenĂȘtres ouvertes car entre la chaleur extĂ©rieur, les bruits de klaxons et l'appel Ă  la priĂšre au petit matin vous aurez l'impression d'avoir veillĂ© toute la nuit ;-) . Vous vous rendrez compte que la propretĂ© n'est pas la prioritĂ© dĂšs que vous arriverez dans les couloirs qui sont incrustĂ©s de crasse. En bref, pour le prix, hĂŽtel bien situĂ©, le personnel est courtois et serviable, la restauration est au top (que ce soit la carte des menus comme le petit dĂ©jeuner). TrĂšs bien si vous n'ĂȘtes pas exigeants et que vous restez que quelques jours.

8/10 – Bien

Farid, Oran algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits emplacement service impeccable

Personnel acceuillant souriant prÚs a vous réndre sevicechambre propre sevice et equipements super

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bon rapport qualité / prix

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hÎtel et dans l'ensemble plutÎt satisfait ! La chambre est bien , un peu vieu à mon goût mais pour le prix , on peut pas trouver mieu . L'hÎtel se trouve dans le quartier indien à 10mn de la station masjid jamek à pied . Petit déjeuner copieux . Le seul gros point négatif s'est pas de wifi dans la chambre et on est obliger de se battre à la réception pour avoir un code valable 24h et d'attendre qu'une place se libÚre sur les 4 fauteuil présent !

8/10 – Bien

Fonsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a spectacular location, staff was great and it was in general very clean. The gym was not great, equipment was old, not enough dumbbells, BUT it did cover the bases for a decent workout. The hotel in general is getting old and looking somewhat bad in the hallways. All in all it worth the price I paid. Basically the place could use a few coats of paint and some updates all over but as long as you get as lower prices in your stay, it’s good enough

Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, confort de la chambre
LĂ€ge var bra
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Persio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUJA DESSE HOTEL. NINHO DE BARATAS

SĂł o nome Ă© pomposo. É um hotel que deveria ser retirado do site Hotels.com. SĂŁo quartos espalhados numa torre residencial. É tudo tĂŁo precĂĄrio. HĂĄ sujeira por todos os lados. Por ser antigo, o ar-condicionado Ă© extremamente barulhento. DĂĄ medo a parte elĂ©trica do quarto. A TV praticamente nĂŁo funcionava, pois havia uma faixa escuro no meio da tela. NĂŁo hĂĄ cofre. Tive de pedir para trocar de quarto, pois havia um cheiro muito forte de naftalina. Descobri depois que eles colocam naftalina em todas as partes, pois hĂĄ muitas baratas. Eu matei duas no meu quarto. Como fiquei trĂȘs (longas) noites, resolvi jogar fora todas as naftalinas. Wi-fi muito ruim: sinal ruim e velocidade baixa. Para piorar, toda vez que saĂ­sse do hotel, teria de fazer todo o processo de entrar no wi-fi novamente. Um estorvo. CafĂ© da manhĂŁ terrĂ­vel. FUJA DESSE HOTEL.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Girish

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent property
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yuma

Séjour de 5 nuits en août 2024