Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Parc KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Extérieur
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Jalan Alor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Changkat Bukit Bintang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Petaling Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Executive Room

  • 2 personnes

Superior Room, 1 King Bed Or 2 Single Beds

  • 2 personnes

Superior Room, 1 King Bed

  • 2 personnes

Superior Room, 2 Single Beds

  • 2 personnes

Deluxe Room, City View, 2 Single Beds

  • 2 personnes

Deluxe Room, City View, 1 King Bed

  • 2 personnes

Executive Room, City View, 1 King Bed

  • 2 personnes

Executive Room, City View, 2 Single Beds

  • 2 personnes

Deluxe Family Room, 1 King Bed And 2 Single Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Bukit Bintang.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bukit Bintang, vous trouverez Jalan Alor et Petaling Street. Pavilion Kuala Lumpur et Tour de Kuala Lumpur sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Alor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Petaling Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt Imbi : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVCR - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBröom at Bukit Bintang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDury Dury - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Boy Vegetarian Food Centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLayali El Sham - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Parc KLCC
Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Kuala Lumpur hotel.

  • 325 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1993
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang propose 325 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 78 MYR par adulte et de 48 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 9 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 78 MYR par adulte et 48 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Garden Kuala Lumpur Hotel
Garden Swiss Hotel Kuala Lumpur
Hotel Garden Kuala Lumpur
Hotel Swiss Garden
Hotel Swiss Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Swiss Garden
Kuala Lumpur Swiss Garden Hotel
Swiss Garden Hotel
Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur
Swiss Garden Kuala Lumpur
Swiss Garden Bukit Bintang Kuala Lumpur Hotel
Swiss-Garden Hotel
Swiss-Garden Bukit Bintang Kuala Lumpur
Swiss-Garden
Swiss Garden Bukit Bintang Kuala Lumpur
Swiss-Garden Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur Hotel
Swiss-Garden Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Swiss-Garden Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Grand Mercure Kuala Lumpur Bukit Bintang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 282.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil. La chambre est trĂšs spacieuse. Parking payant sous l'hĂŽtel. Le mĂ©tro est a une dizaine de minutes de l'hĂŽtel. Si on aime marcher les principaux centres d'intĂ©rĂȘts sont a une grosse demie heure de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hayat

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Richard, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service courtois, gentil et souriant

4/10 – MĂ©diocre

Taoufik, Saint Denis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Personnel ne parlant pas anglais trÚs difficile de communiquer par ailleurs les petits déjeuner immangeables l'entretien des chambres laisse à désirer poussiÚre, saleté vraiment décevant ne mérite pas le prix facturé c'est la derniÚre fois que je vais y aller

10/10 – Excellent

Driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HÎtel conforme aux photos Personnel trÚs agréa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour pour quelques nuits à kl

Un hÎtel bien placé, une belle vue sur la ville depuis notre chambre au 12Úme étage. Le petit déjeuner est correct. A piscine est appréciable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

KA KIT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The equipment is quite old and no towels and water when check in.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
べどもăƒȘăƒƒăƒăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™q
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

TOMOHIRO, Yokohama-shi Kanazawa-ku

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient..clean..good staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

TAKUMI, ADACHIKU HOKIMA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is being renovated and the entrance is difficult to understand.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

seigo

Points forts : Commodités
ç«‹ćœ°ăŻă™ă”ăè‰Żă„ă€‚ éƒšć±‹ăźć†…èŁ…ă‚‚ć‰æ—„æłŠăŸăŁăŸăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ„ăƒȘăƒŒăšă»ăšă‚“ă©ć€‰ă‚ă‚‰ăȘい。 しかし、æ”čèŁ…äž­ăźç‚șæ­Łéąă‚šăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚čă‹ă‚‰ăŻć…„ă‚ŒăšèŁćŁăźć»ș物から慄り1ćșŠ2éšŽă«äžŠăŒă‚Šé€Łç”Ąé€šè·Żă‹ă‚‰èĄŒă‹ăȘいべいけăȘい。 æ”čèŁ…äž­ăźç‚șăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚äœżăˆăȘい。
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Itoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźäž­ă«ăŻæ—„æœŹèȘžă§ćŻŸćżœă§ăă‚‹æ–čがいたぼで、漉濃した。
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sarinah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Worst Experience

The worst experience we had in this hotel. Dirty floor in the room, hair on bed dust on the furniture and etc. We were only told about the closed of pool and other inconveniences caused to the guest, 2 days prior our arrival. We cannot make any changes because it is nonrefundable booking. Such deceiving compared to the marketing in Hotels.com. We will never return.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sean

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst hotel ever - impossible to sleep

This hotel is undergoing renovations, which they did not bother to tell us about before we arrived. This meant the pool was closed and the gym had a massive padlock over the doors - very upsetting after I had filtered hotels to only see ones with a pool. There was loud building work from the renovations during the day. Then on our third night, we were woken up at 1:30 am by more loud building work, which went on with hammering and drilling noises for over an hour. We could not get back to sleep and had to wake up at 5:00 am for our flight. I would never in my worst nightmare have imagined a hotel who care about their guests so little that they allow loud building work for over an hour in the middle of the night. I reached out to the hotel about this issue, but they have ignored me. Our hotel room also did not have towels. I called reception to ask for towels. The staff were very friendly and said they would send some up. 20 minutes later, we still had no towels, so went down to reception to ask in person. It took a further 20 minutes (40 minutes in total) for our towels to come. This was a real pain after we had just come from over 14 hours of flights to get there and were desperate for a shower. I wouldn’t stay at this hotel again if you paid me.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

HSIANG-CHIEH, Taipei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not next to monorail station but not far away. Thus, even u use the public transportation system, it is very easy to access this hotel. The room is nice and clean. Do use the pool during my stay there, which is a nice one as well. Many good choices around this hotel, particulate the night market area. Finally, I would like to thank the staff Andrew to help me arrange the grab service that I can arrive at the airport on time. Thanks
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

STANLEY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Slidt og beskidt

VĂŠrelset var beskidt og noget slidt. Der blev ikke gjort ordentligt rent. Jeg var i tvivl om, hvorvidt der var blevet gjort rent efter sidste besĂžgende fĂžr os.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kuladipak Laxman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Zhoharotul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kuribayashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć Žæ‰€ăŒćˆ†ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ăźă§äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en juin 2025