The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Bar-salon dans le hall
Restaurant
Restaurant
Chambre, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Jalan Sultan Hishamuddin, Kuala Lumpur, 50000
  • Place, Petaling Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre, dans la tour

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, dans la tour

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.Gare de Kuala Lumpur Sentral et Petaling Street se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Tasik Perdana. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Petaling Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Berjaya Times Square - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station KTM Komuter Kuala Lumpur : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt KL Sentral : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Makan City Parking - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeritage Station Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKafeteria Jabatan Agama Islam Wilayah Persekutuan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘContango - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColonial CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Berjaya Times Square
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection possÚde 300 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Majestic Spa). Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 68 MYR par adulte et de 34 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 68 MYR par adulte et 34 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 520 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Majestic Hotel Kuala Lumpur Autograph Collection
Majestic Hotel Autograph Collection
Majestic Kuala Lumpur Autograph Collection
Majestic Autograph Collection
The Majestic Hotel Kuala Lumpur Autograph Collection
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection Hotel

Avis pour The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jesus Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La réceptionniste a été un peu impolie à mon arrivée. Il n'y avait pas de connexion internet dans ma chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hÎtel, chambre spacieuse, propreté impeccable et personnel au petit soin
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience in this hotel. I recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Trinidade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Super hĂŽtel, en parfait Ă©tat. Personnel trĂšs accueillant et aux petits soins, bien que n’ayant pas rĂ©ussi Ă  nous aider sur une question particuliĂšre. Bon emplacement, mais il faut prendre des grabs pour visiter la ville (ils arrivent plutĂŽt vite, et tarifs raisonnables). Les espaces communs sont magnifiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location..easy access. Staff helpful, really nice room
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Oana, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hĂŽtel. À little bit noisy because they organise confĂ©rences. Recomand Rizal as a hotel taxi driver. ThĂ© smoking arĂ©as can be improuved with chairs. General thĂ© hĂŽtel worth to stay in it!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hotel

Nous apprecions cet hotel pour son emplacement et la gentillesse du personnel. Cette fois nous étions dans l'ancienne aile, mais plus bruyant et pas de vue. Le petit déjeuner est toujours superbe. Nous y retournerons mais dans la nouvelle aile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  recommander chaudment!

TrÚs beau cadre, surtout pour la partie historique de l'hÎtel. Les buffets du petit-déjeuner comme du dßner sont trÚs bien fournis, la nourriture est de qualité. Un excellent rapport-qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Izhar, LAUREL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and modern hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Celso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is our third time staying here. Local options at breakfast were very tasty and our check in was quick. However service could do better and certain aspects in the room needs fixing and updates.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alya

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cliffton

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Armando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Hotel estĂĄ en muy buen estado, me agradaron sus instalaciones y el Buffet del desayuno muy bueno y grande.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

NATSUKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very useful place. Delicious morning.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kunal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Woon Yee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yang

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
One of the pillows had some yellow stain on it. Even in a four-star hotel, this is a hygiene oversight.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Desseta

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Wonderful room. Great breakfast
Séjour de 4 nuits en mai 2025