The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de 1 Utama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Aire de jeu extérieure pour enfants
Studio Deluxe | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Suite exécutive | Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3, Jalan Sri Hartamas 22, Desa Sri Hartamas, Kuala Lumpur, 50480
  • Centre commercial Publika
    â€Ș3 min en voiture‬
  • 1 Utama
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard (Hollywood Twin)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Queen Studio

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio Twin

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature

  • 94 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Standard (Hollywood Twin)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio supérieur

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio familial

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Studio King

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Suite King

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Queen Studio

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio King

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Queen Studio

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Deluxe

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Sri Hartamas.En séjournant à hÎtel du quartier Sri Hartamas, vous serez à moins de 3 km de Pusat Sains Negara National Science Center (centre de loisirs scientifiques) et de Centre commercial Publika. Mosquée du terriroire fédéral et Kuala Lumpur Golf and Country Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Publika - 3 min en voiture - 2.7 km
  • 1 Utama - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Mid Valley Mega Mall - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Station KTM Komuter Segambut (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt Putra KTM Komuter : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarta's Kitchen Paella Tapas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe H at Hartamas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pot, Hotpot By De Hunan - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș불도임 Buldojang Korean Style Chinese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș88 Kimbab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

HÎtel 4 étoiles prÚs de 1 Utama
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuala Lumpur hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
  • 3 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 28 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Signature Serviced Suites Studios Aparthotel Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites Studios Aparthotel
Signature Serviced Suites Studios Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites Studios
Signature Hotel Serviced Suites Kuala Lumpur
Signature Hotel Serviced Suites
Signature Serviced Suites Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites
The Signature Serviced Suites Studios
The Signature Hotel Serviced Suites Kuala Lumpur
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur Hotel
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur Kuala Lumpur

Avis pour The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 638.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 638.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 638.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 638.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 638.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Roland

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Damien, Vung Tau

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En attende d'un avion

Un peu loin du centre et pas bien desservi par les transports en commun. Un peu bruyant . Pourquoi avoir placé le four au niveau du sol ,obliger d'etre à quatre pattes pour l'utiliser.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre et calme

Super

8/10 – Bien

Djamel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent

Super hotel rien a dire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel - tout confort

Tout est beau et bien pensé - hotel accueillant - tout confort - la piscine située sur le toit c'est le top (surtout la nuit avec vue sur les 2 tours pétronas) - bref avons passe 3 nuits tout était parfait

8/10 – Bien

konaka

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henry Beng Chong

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable stay

Service was excellent as always
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chun Foung

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AOKI

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Genya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AYAKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHANJOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am used to this hotel, cuz very clean, good staffs, comfortable and location!! Thanks all !!
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MOHAMMAD ALOM

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yoke Kieng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

Generally okay and would have given a 5 star for service if they had allowed us to check in 2 hours before the 3pm check in since most hotels check in by 2pm
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

changok alex

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaori

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norimasa

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

yoonhye

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
If you look closely, there was a lot of dust everywhere. It seemed like they only cleaned the visible areas. The coffee pot was so dirty, unlike any other hotel I've ever stayed in. It was the worst thing I've ever seen. Instead of water stains, there was something white on the spout. It was horrible.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Atsushi, Amanuma Suginami

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MYUNG JIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kan

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HAESUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
싀낎가 ì•„ìŁŒ ë„“êł  펞안한 ê”ŹìĄ°ì˜€ì–Žìš”. ì‹œë‚ŽëĄœ 귞랩을 íƒ€êł  갔닀가 왔닀가 ê·žêČƒì€ ìĄ°êžˆ 불펞
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ishizu

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ray, Pasadena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024