W Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Kuala Lumpur

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur
2 bars-salons, bar Ă  cocktail
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
121 Jalan Ampang, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan, 50450
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 92 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 105 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 175 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans la tour (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, dans la tour (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans la tour (View)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 520 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous trouverez Tours jumelles Petronas et Parc KLCC. De plus, Centre des congrùs de Kuala Lumpur est à moins de 1 km et Pavilion Kuala Lumpur est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tours jumelles Petronas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc KLCC - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt KLCC : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNZ Garden Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWET Deck - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘK Fry - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWillow - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tours jumelles Petronas
W Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10979 square feet (1020 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury W Kuala Lumpur.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10979 sq ft of conference space
  • 1020 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
W Kuala Lumpur possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Bosniaque, chinois (cantonais), chinois (mandarin), croate, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, japonais, coréen, malais, portugais, serbe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 137,80 MYR par adulte et de 68,90 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 137.8 MYR par adulte et 68.9 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 200.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel W Kuala Lumpur
W Kuala Lumpur Hotel
W Kuala Lumpur Kuala Lumpur
W Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour W Kuala Lumpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 358.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful stay. Everything was all right
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

guenhael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exécutif sejour

Bon accueil. Belle chambre. Bon restaurant chinois par contre l’autre restaurant est bon Ă©galement mais le service est inexpĂ©rimentĂ© mais de bonne volontĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour exceptionnel

Excellent séjour en plein centre de Kuala Lumpur. Hotel exceptionnel,personnel ultra disponible. Chambre trÚs confortable,piscine avec vue sur les Petronas
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel moderne comme tous les hÎtels W, trÚs bien situé à cÎté des tours pétronas, petit déjeuner exceptionnel, literie trÚs confortable. Service top.
Chambre vue tour pétronas
Salle de bain
Entrée de la chambre
Salle petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idealement place

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Fouad

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel et trĂšs hype

Super hÎtel trÚs tendance et bien placé Personnel génial
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Abdoulrahmane

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed zaman

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Juste magnifique. Je n'ai rien Ă  dire la dessus le meilleur que j'ai fait Ă  kuala lumpur
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent hĂŽtel trĂšs bien situĂ© la chambre avec une trĂšs belle vue et le petit dĂ©jeuner est excellent ! Le personnel est Ă  l’écoute Et trĂšs souriant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre magnifique avec vue sur les tours Petronas. La piscine est fantastique. Personnel au petits soins, bar sympa. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

TOMOYUKI

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert ophold

Vi blev mĂždt af venligt og meget hjĂŠlpsomt personale - som tryllede alt for os bĂ„de fĂžr, under og efter opholdet - meget professionelt 🙏 RengĂžringen var forbi vĂŠrelset flere gange dagligt og sikret komfortabelt og rent ophold. Morgenmaden var fantastisk - sidste morgen, hvor vi skulle ud pĂ„ 4 timers kĂžretur, lavede de en doggiback til os, til stor glĂŠde for bĂ„de store og smĂ„ 🙏
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location right next to the Petronas Towers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lun Kai Felix, Singapore

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service from the W Hotel overall, from the front desk, concierge, room service and restaurant wait staff were all attentive and customer oriented. An enjoyable stay overall!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ling Ling

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel is so kind to help arrange a little birthday smash cake, balloons and a hand written birthday card in the room for my daughter's birthday. my daughter had a lovely time. THANK YOU SO MUCH W. the swimming pool and the view over looking the twin tower was stunning! love it! the room was tidy clean, bed is so soft & comfortable, and breakfast was amazing! walking distance to klcc too. recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jr

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KATSUHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
so good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tomoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s not the grandest of entrances to a 5 star hotel, but when you get up to the 8 floor reception I have to say everything is fantastic The rooms are fab, bed and pillows so comfortable The service by the staff is as good as anywhere I’ve been Great pool area with fab views of the towers
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan Urban

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Staff not well trained on customer experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Teruhisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025