WOLO Kuala Lumpur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WOLO Kuala Lumpur

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner à emporter (25 MYR par personne)
Salle de réunion
Chambre avec lits jumeaux | Salle de séjour | Téléviseur à DEL
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner of Jln Bukit Bintang, and Jln Sultan Ismail, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Bukit Bintang, vous trouverez Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square. Parc KLCC et Tour de Kuala Lumpur sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tours jumelles Petronas - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  1 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTarbush - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDamascus BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBintang Walk - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WOLO Kuala Lumpur

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. WOLO Kuala Lumpur also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
WOLO Kuala Lumpur possÚde 137 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • WOLO Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 25 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

WOLO Kuala Lumpur Hotel
WOLO Kuala Lumpur Kuala Lumpur
WOLO Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour WOLO Kuala Lumpur

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 170.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, great view and beautiful room. Thank you
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SYED LUKMAN

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yahya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SELVI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Prompt location for everything
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HOCK LEONG SIMON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay! Would return again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WOLO is located in a fantastic area close to many shops and food markets. Room was comfortable and clean. Very reasonably priced accommodation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hasna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
い぀もć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă•ă›ăŠèČ°ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aidan zayn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

hayakawa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć…šăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒçȘ“ç„Ąă—ăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸăŁăŸăźăŻćˆă‚ăŠă§ă—ăŸăŒćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżă„ăȘăŒă‚‰æŽ—éąæ‰€ăźæ°Žă‚’ć‡șすべ価æ–čべもおæčŻăŒæ€„ă«ç†±ăăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ăȘぼで、そぼç‚čă ă‘æłšæ„ă™ă‚Œă°ć•éĄŒăȘいです。 ă‚čタッフぼæ–čă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰ŻăăƒȘăƒƒăƒă‚‚æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ä»Šć›žăŻïŒ“æłŠă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸăŒăŸăŸæŹĄć›žă‚‚ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

PIJU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“äžć€§ïŒŒäœ†ćŸˆäčŸæ·šèˆ’適 ćœ°é»žćŸˆć„œïŒŒCPć€Œé«˜
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zelina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èł‘ă‚„ă‹ăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăȘăŒă‚‰ćź€ć†…ăŻé™ă‹ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable room

The room is clean and comes with good quality bed and pillows which are very comfortable. I have a good rest and enjoyed my stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

matsushita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teck Boon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel in a great location

If u are looking for a place to stay in the heart of Bukit Bintang, this hotel is it. The hotel was clean and the service from the hotel staff was good. The rooms were nice and beds were super comfy.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris-Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely hotel close to everything

A really nice hotel in the middle of everything. The staff was wonderful and the room was very nice. You order breakfast the night befor and get it delivered to you room at tour choice of time, the only thing to say anything about is that the breakfast menu is not changeable even if you try. I recommend trying the malasyan breakfast, very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JUI WEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äș€é€šæ–čäŸżïŒŒé™„èż‘ć°±æ˜ŻKL çš„ç†±éŹ§äž­ćżƒïŒŒćƒæ±è„żèČ·æ±è„żéƒœćŸˆæ–čäŸżïŒŒæ—©é€æ˜Żé€é€Čæˆżé–“çš„ïŒŒćŸˆé©ćˆçĄæ™šäŸ†äžćŠćŽ»é€ć»łćƒçš„äșș
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Liong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great stay.

Happy with the service and will definitely stay here again. Wish with a buffet instead to deliver the morning meal to the room. Otherwise every is excellent. Thanks.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

TRONG

Points faibles : Service et personnel
Service not good
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚čタッフぼæ–čがべどもèŠȘ戇でした。
Séjour de 2 nuits en novembre 2024