Zodiac Golden Palace Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de luxe à Kuala Lumpur avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hébergement Zodiac Golden Palace Hotel

Entrée de l’hébergement
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Réception
Entrée de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
16 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    ‪3 min à pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪9 min à pied‬
  • Parc KLCC
    ‪17 min à pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bukit Bintang.En séjournant à hôtel du quartier Bukit Bintang, vous serez à quelques pas de Jalan Alor et à 10 minutes de marche de Berjaya Times Square. De plus, Pavilion Kuala Lumpur est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximité

  • Jalan Alor - 2 min à pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc KLCC - 17 min à pied - 1.5 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 2 min en voiture
  • Arrêt Imbi : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪BB Park - ‬1 min à pied
  • ‪Dino’s Thai Food Restoran - ‬1 min à pied
  • ‪Mandarin Palace Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Kedai Makanan Toong Kwoon Chye - ‬1 min à pied
  • ‪Sunflowers Brasserie - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Zodiac Golden Palace Hotel

Hôtel de luxe à Kuala Lumpur avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
A free manager's reception is offered daily. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the luxury Zodiac Golden Palace Hotel. For a fee, parking is available.

This Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Zodiac Golden Palace Hotel possède 25 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (5 MYR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Zodiac Golden Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 100 MYR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Zodiac Golden Palace
Zodiac Golden Palace Hotel
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Zodiac Golden Palace Hotel Kuala Lumpur
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Avis pour Zodiac Golden Palace Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 106.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 106.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À éviter

Chambre minuscule et sale, draps douteux. Le petit-déjeuner est servi dans un autre hôtel de 9:30-12h...Si on a de la chance car le 1er jour, salle fermée, ils nous ont donné 10RM pour aller manger ailleurs. Le 2ème jours le petit-déjeuner a été servi mais il n'en vaut vraiment pas la peine. Seuls points positifs : bon wifi et personnel souriant.

2/10 – Terrible

ASHWIN

Points faibles : Service et personnel

They'd gone out of business, days before !

This hotel is closed!!! Out of business!!!!! You should update your website. I was lucky that a person on the street directed me to this nearby hotel... I feel I deserve a refund for my frustration, even though the management accommodated me in another hotel that they have nearby.
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

csb, Budapest

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Es war unbeschreiblich...

Als wir ankamen, der Rezeptionist wusste nicht mal, dass wir eine Reservierung haben. Naja nach 15 Min durften ins Zimmer rein. Ich kann es leider nicht beschreiben, was wir gesehen haben. War alles schmutzig die Wände waren verschmiert. Im Badezimmer sah katastrophal aus. So zurück zur Rezeption...paar Minuten später, hat er uns ein neues Zimmer gegeben. Das sah etwas besser aus, es war schon echt spät, deswegen haben da übernachtet. Am nächsten Tag haben wir ausgeheckt und uns ein anderes Hotel gesucht. Ich muss ehrlich sagen, so was haben wir noch nie gesehen und erlebt.. nie wieder!!!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

P

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Everywhere was very dirty.

I turn up to the hotel. The hotel was unexceptable. It was too dirty. Everywhere and toilet was very dirty. The air conditioning wasn’t in the working order broken and dirty. The worst part is the door no lock that can lock it from inside. As a women I don’t feel safe to stay at the hotel and had walk out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great first visit to KL!

The experience was amazing, close to train station and easy to get around.. no airport shuttle service but they do have cars you can take to the airport for very low price!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent value hotel located

Good hotel in the perfect location in the heart bukit bintang room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It was closed.

The hotel was closed and I had to find another one.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel in great location

Good hotel with amazing location. Friendly staff and good room service
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean n tidy

5 minutes walk from everything you want to do in bukit bintang. Great location..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient

Check-in was relatively fast. Got a spacious corner room.Sadly the aircond in this room wasn't cooling properly. Called reception and they immediately switched us to another room which was slightly smaller but reasonably spacious. Had a good night's sleep after that.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Kean Yueh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible and worse hotel

Terrible hotel that I have ever stay before. - Receptionist took me 30 mins on check in progress where there is no others in the lobby. - they given me first room where I only discovered their aircond was spoiled and I requested change another room - changing room progress took me another 25~30mins - second room given, aircond was function but the bed was dirty with black spot on it. totally not hygiene at all. The TV has a very bad signal which they put blame on the TV contractor and TV connector was loosen where you need to push it back else your TV will not function. - Towel provided was stained with dirt which is total not acceptable ( I would rather they don't provide towel in the room instead of making me more frustrated) - HOTEL.com should put some responsibility on showing the rating in search page which I think this deserved 1.0 points. -HOTEL.com should also filter those bad hotel after so many negative feedback about this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Lee

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Taejong

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

위치는 좋지만 싸고 그 값을 하는 호텔

딱 그 가격만큼입니다. 잘 생각해보고 결정하세요. 위치는 정말 좋습니다.

6/10 – Acceptable

Taejong

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

싼 이유가 있습니다. 위치는 좋습니다.

딱 그 가격만큼 합니다. 너무 저렴합니다. 잘 생각해보고 가세욬ㅋㅋ

2/10 – Terrible

Masa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

うるさい・汚い・せまい・寝れない

一週間の予定で予約しましたが、一泊しただけで、次の日に別のホテルを探して出てきました。正直、一晩過ごすのも苦痛でした。かびくさく、せまい、だけならまだしも、防音と書いていたのに期待したのですが、隣がレストランで深夜の2時まで営業しているらしく、とにかくうるさかったです。夜中の2時や3時でも、フロントが客室とフロントの間のドアを開けて私用の電話なのか、べちゃくちゃしゃべってうるさかったです。隣の部屋も夕方にカラオケをしてうるさかったです。もちろん、エクスペディアに電話をしたり、ホテルに聞きましたが、返金などはありませんでした。寝るだけなら、ということすらもできず、次の日は疲れてぐったりしてました。周りは、夜は売春婦が多いので、家族連れにはおすすめできません。昼でもそれらしき女性はいました。

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Não foi boa. A cama era bem desconfortavel e não estava limpa quando chegamos. A reserva não estava pronta e tivemos que esperar mais de 20min para acesar ao quarto.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

VERY VERY VERY BAD HOTEL!!!!

Very very very dirty hotel. Not worth it as what i paid. Very good location for eat and shop BUT a lot of prostitution surrounding there!!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

最高の立地と残念なレセプションと残念なホテル

今までで泊まったホテルで1番最悪なところでした。 レセプションの男の人が友達とずっとテレビ電話をしていてチェックインをさせてもらえず、途中チェックインしたいということを伝えると手であっちに行けのようなことをされ睨まれました。その後20分ほど、他の宿泊予定者の方々と待ちやっとチェックインできるかと思ったら今来たばかりの人を先に対応し我々は文句を言ったが相手にしてもらえず、チェックイン自体もわざとやっているのかってほどものすごい時間をかけられてイライラしました。部屋も窓なしかつタバコの匂いで重苦しい空気でした。立地はアロー通りのすぐ横にありショッピングモールもご飯どころもすぐ近くにあるという最高な環境だけにすごく残念です。もう2度と泊まることはないと思います。

2/10 – Terrible

Amz, London

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Read this first! DON'T STAY HERE!

I'm going to keep this short and snappy as I can go on for a while! The ONLY thing good about this hotel was its prime location near many restaurants and shopping centres. I stayed in room 102. Requested a room with a window. Got a room with NO window. The bed sheet and duvet cover were not washed. They were sprayed with fabric freshener and the bed sheets was full of sweat stains. Part of the duvet cover was chewed by some rodent. Floor is an absolute filth. Don't walk bare foot. Shower was okay but water was not hot enough. Tap and Sink were filthy and was obviously not cleaned before we checked in. No housekeeping during my 10 nights stay. We had to ask for new towels and loo roll etc which we then had to collect from reception. Used towels were then piled up in the room. As there was no housekeeping the trash bin in the room was overfilled. Breakfast is served in another hotel about 100m down the road and the only thing they serve is Indian Poratha and Omelette, EVERYDAY. We only had breakfast twice. Breakfast starts at 9:30am by which time my tours already started so was unable to have breakfast on a few of the days. The staff were okay. There are rats in the ceiling. I don't know how big they are but I'm guessing they are huge as one fell on the ceiling and it made a loud thump as though someone fell over in the room above. I initially thought that until I heard the rats run and scrape it's claws at night. EWW! You get what you paid for but this is not it!

2/10 – Terrible

Bart, Perth, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will not come back there!

Ever present smell of cigarettes; Rooms and bathrooms are in desperate need of new paint, new furniture and carpet. No fridge inside, nor any other available. TV, aircon and water heater work somehow, but better you can find on nearest verge collection. Certainly don't expect any toiletries. Pros I could find in a room: bed and sheets were ok; besides location is good

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Really dirty

Might want to consider another hotel - it's so dirty there, I mean filthy. Only good thing is the very nice guy at the reception.

2/10 – Terrible

ho

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible and terrible place

This is a terrible hotel, booked 4 nights for a family room. The room consists of 1 queen and 1 single bed, only can move side-way in-between. No table, has only a small stool, about 1 sq. foot, to be share with a family of 3. TV cannot received premium channels, complaints to front desk, no use, promise to fix, but never do. Air-con cannot be control, have to set at 16 degree C. Breakfast is bad as well, only 3 choices to choose from. Housekeeping is terrible too. No soundproof room, but its stated in web page, very noisy during the night. No coffee or tea in the common area, only a water dispenser. We decided to move out after 2 night stays at this terrible hotel. This place should not be call a hotel. I advise all fellow travelers, stay away from this hotel.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible, dirty, unsafe

DO NOT STAY HERE! Pictures of rooms and room descriptions are highly misleading. The most glaring example: room description said "overlooking the city", but I got a room with no window at all, though that was the least of my problems with this place: - Pretty much everything in the tiny, windowless room was stained and dirty (floors, walls, bedding, etc.). Sheets and blankets seemed to have not been changed and washed in a very long time. - Room smelled of cigarette smoke. - The hotel is located in a red light district and felt very unsafe. It goes without saying that this place does not deserve a rating of 4.0. The fact that 4- and 5-star-reviews that call this place clean, comfortable, or even luxurious (?!) tend to be posted in clusters on the same dates (e.g. Oct 16, Sep 21) should have made me suspicious, but unfortunately, I failed to notice that before booking.