Desa Inn Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kuala Pilah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Desa Inn Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Chambre familiale | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
745 Jalan Dato Abdul Manap, Kuala Pilah, Negeri Sembilan, 72000
  • Place, Stade de Kuala Pilah
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Kiara Square Bahau
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier de Jempol
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Kuala Pilah

À Kuala Pilah .Hîtel à Kuala Pilah est à moins de 1 km de Stade de Kuala Pilah et à moins de 10 km de Bukit Senaling. Mont Jono est à moins de 10 km et Bukit Mokek est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Kuala Pilah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kiara Square Bahau - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Centre hospitalier de Jempol - 36 min en voiture - 39.1 km
  • Terminal One Mall (centre commercial) - 39 min en voiture - 45.5 km
  • Parcours de Golf A'Famosa - 50 min en voiture - 52.6 km

Transport

  • Bahau Station : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBinjai Cms Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKuey Tiow Goreng Chok, Pilah Perdana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Makan Malam, Hentian Bas K. Pilah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Buah-Buahan @ Kuala Pilah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCendol KP - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Desa Inn Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kuala Pilah
Desa Inn Hotel offers its guests complimentary newspapers in the lobby, an elevator, and a water dispenser. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuala Pilah hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Desa Inn Hotel possĂšde 29 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Desa Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 40.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Desa Inn Hotel Hotel
Desa Inn Hotel Kuala Pilah
Desa Inn Hotel Hotel Kuala Pilah

Avis

Avis pour Desa Inn Hotel

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

Avis

6/10 – Acceptable

Amir

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lee Kah

Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Winfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

BOON HOCK

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ceiling seem like going to collapse. Toilet bow full of stains.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

LONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

kok soon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Zulkiflee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, spacious living room, clean and tidy
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Kien Yin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall is good. Good and comfortable. Service is quick and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Azlinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Zarul Amardi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2020