AC Hotel by Marriott Kuantan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Kuantan

Bar-salon
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, parasols
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure, parasols

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Teluk Sisek, Kuantan, Pahang, 25000
  • Centre Commercial de Kuantan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Teluk Cempedak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 lit jumeau

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kuantan

Vacances au centre-ville de Kuantan.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kuantan, vous trouverez Kuantan City Mall et East Coast Mall. Masjid Negeri et Menara Kuantan 188 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial de Kuantan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e d'État - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Darul Makmur - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLot 888 Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șè“źè·éœ‹çŽ éŁŸć°éŁŸ Vegetarian Kitchen @ Relax Street Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDaveena Restaurant 捰ćșŠçŸŽéٟ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTerminal Satay Zul - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș䞉䞰菜銆 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Kuantan

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan
AC Hotel by Marriott Kuantan offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 11266 square feet (1047 square meters) and includes conference space. The business-friendly AC Hotel by Marriott Kuantan also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 4-star Kuantan hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 11266 sq ft of conference space
  • 1047 sq m of conference space
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Kuantan possĂšde 215 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42 MYR par adulte et de 22 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Kuantan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 MYR par adulte et 22 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour AC Hotel by Marriott Kuantan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 474.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel d'étape

Un peu exentre pas de trottoir pour se rendre en centre ville

10/10 – Excellent

MUHAMMAD ARIEF HAFIZIE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

elisofia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yee Mun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Serena

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kazuhiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SEAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

elisofia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Moi-heong Irene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities does not meet up with price. No fresh milk nor yogurt.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recently refurbished and presents nicely with quality fixtures and fittings. Still an old building so AC is not the quietest. Good value for the quality.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passing through Kuantan

Check in was smooth, rooms were nice and clean. Amenities were good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

TEDDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abd Wahab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Qayyum Afiq

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel for a short stop

Modern and elegant hotel. very clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ganesh

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Morene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was located far from main attractions amd conveniences.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ABDUL GHAFAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bilik cantik akan tetapi lebih cantik kalau limut ditingkap dibersihkan.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Everything would have been great except for the lack of and poor communication on the parking validation process. There was no prior communication on the validation process and we were told to simply swipe our credit card to get into the parking lot. At the reception desk, the man said not to worry because upon checking in, we were validated. He said when we check out, we would see that parking would be free as advertised. When we went out for dinner that night, we noticed that our credit card was charged at the parking gate. Upon returning, we talked to the same man and he again said we were already validated so there would be no charge. The next morning when we checked out, we talked to a different person at the reception desk. She explained that we had to get our card validated every time we exited the parking lot. Otherwise, there was an hourly charge and also a service fee assessed at the parking gate. We told her what the man said the night before; she apologized and said there was nothing she could do because he should have explained that we needed to validate again when we told him that we were heading out for dinner after we put away our luggage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024