Hotel Jelai Mentakab

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mentakab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jelai Mentakab

Chambre familiale | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Hall
Conception de l’immeuble
Salle à déjeuner

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Tingkat 1, Jalan Haji Kassim, Mentakab, Pahang, 28400
  • Centre commercial Mentakab Star Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mentakab

À Mentakab .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mentakab, vous trouverez MosquĂ©e Taman Saga et Centre commercial Mentakab Star Mall. MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya est Ă  moins de 10 km et Stade Temerloh est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Taman Saga - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Mentakab Star Mall - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark - 12 min en voiture - 13.2 km
  • Stade Temerloh - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Mentakab Station : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ali - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ar-roobha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTakezen ç«čè†łæ—„æœŹæ–™ç† - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘéŸé„‰ćœ’ Dragon Home Tea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThai Steamboat bbq - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jelai Mentakab

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mentakab
Hotel Jelai Mentakab offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
Hotel Jelai Mentakab possÚde 26 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mentakab offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 20.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Jelai Mentakab
Hotel Jelai Mentakab Pahang
Hotel Jelai Mentakab Hotel
Hotel Jelai Mentakab Mentakab
Hotel Jelai Mentakab Hotel Mentakab

Avis pour Hotel Jelai Mentakab

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SHAHKANDER

Price Issue

The prize paid was more than what was initially shown on the website
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marsila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasent Stay

Was unhappy with our stay. We had to wait for half an hour before we could checked in and the staff did not apologies for making us wait. When we entered our room there was strong smell of cigarette smoke. Some body must have smoked in room before. TV had only 1 channel. Next morning no breakfast was served (Booking inclusive of breakfast). Staff did not inform us until we asked her, because the hotel had only 6 rooms occupied. Is that our problem? Even if there was only 1 room occupied, breakfast has to be served since it was promised when booking was made. Again, no 'sorry'. Room was not made up and towels were not replaced. We had to ask for fresh towels and waited for nearly an hour. We had to call the front desk to remind her that we are still waiting for the towels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

miQbals, Subang Jaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel very close to the small town, mosque & Dewan Seri Mentakab...
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Wei Nam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

The room was smelly from previous smokers. Floor was sticky with dirt still under the bed. Air-conditioner is not good and there are no fan in the room to circulate the air. Toilet seems to be stuck as it is not flowing properly. Worst of all, housekeeping already left and no one to assist. WIFI was OK though.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice

good to all... i like to stay one more night. thanks for the brakefast... n ecomodition in the hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booking reference number is different from what we have. Hotels are seeing our bookings from Expedia.com and its reference number is different from hotels.com's. This sometimes slow down the check in process. The room and bathroom was clean but the bedsheets and pillow cases stinks. Both sides of the pillow smells different ie someone's perfume and the other side none. Overall was okay. Even though the neighbourhood is not bad, will not consider to stay here anymore as the bedsheets seems dirty.