Hotel Jelai Raub

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Raub

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jelai Raub

Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
35 & 36, Jalan Tan Tiong, Raub, Pahang, 27600
  • Place Dataran Raub
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e du district de Raub
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple Guang Yin
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux (Sharing)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Raub

À Raub .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Place Dataran Raub et Ă  moins de 3 km de MosquĂ©e du district de Raub. Temple Guang Yin est Ă  moins de 5 km et Sungai Teranum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place Dataran Raub - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MosquĂ©e du district de Raub - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple Guang Yin - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Royal Fraser's Hill Golf Club - 33 min en voiture - 32.5 km

Restaurants

  • â€ȘTong Nam Bee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ratha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTapak Lepak - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șé”ŠćŽé„Œćź¶ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAzmi Steam Tempoyak - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jelai Raub

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Raub
Hotel Jelai Raub offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • 1 conference room
Hotel Jelai Raub possÚde 44 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Raub offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Hotel Jelai
Jelai Raub
Jelai
Hotel Jelai Raub Raub
Hotel Jelai Raub Hotel
Hotel Jelai Raub Hotel Raub

Avis pour Hotel Jelai Raub

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ezri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Peik Yee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Siti Eaishah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Noni, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Wong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad room conditions

The room floor not clean. Bed cover very ugly with yellow colour spotted & bath towel is look very old. Won’t go back again!

4/10 – MĂ©diocre

Pianoman, UK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A very Malaysian hotel

The Malaysians love this hotel, and as budget hotels go, by Malaysian standards, it's OK. But for visitors to the country they are likely to find that the standards are not quite up to an acceptable standard. It's kind of clean, but the bedding was stained and the room was only made up on one of the three days of my stay. It also has paper-thin walls, so every last conversation or sound from the adjacent rooms can be heard. And I awoke one morning to find the power had been turned off to my room and the Wi-Fi password changed. No-one seemed to know why either had occurred and I received no kind of apology. Breakfast is strictly Malaysian - nasi lemak or bee hoon wrapped in brown paper or bread and margarine with jam, which can be toasted. Decent coffee, if you don't mind it with condensed milk. So, you gets what you pays for, and you don't pay a lot. But tourists visiting Malaysia are probably going to want to pay a little more and get a slightly better service.

6/10 – Acceptable

ong

Points forts : Propreté, service et personnel
im not satisfied the electric will automatically cut off after 12am without any inform.

8/10 – Bien

Mohd Yusri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel budget yg sesuai utk penginapan

Suasana hotel yg tenteram. Layanan yang ok. Berdekatan pekan raub. Bilik hotel yg selesa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice budjet hotel

Service, breakfast, cleanlines room is good. please add more lowcost room

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Ramlee, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quite a nice hotel

I have asked for a non-smoking room. Unfortunately I was given a smoking room since there is an ashtray in the room. What's more the room smells bad. I am or very sure someone or the previous guest has smoke in the room before our check-in

4/10 – MĂ©diocre

Omar, Kota Bharu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is nice. Unfortunately the evening I checked in, there was no water at the hotel. A very bad experience when you passed water and there was no water to wash yourself and flushed the toilet, not to say you can't take bath over the night. In such emergency case, the management MUST DISTRIBUTE BOTTLED WATER to EVERY ROOM. I TOLD THIS to the Staff at the counter, but instead no actions done. IT A BAD CRISIS MANAGEMENT.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WiFi services need to be improved.

8/10 – Bien

Aiza, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenient hotel.. near to town..

overall stay was okay.. the only thing was my room didn't have window..

4/10 – MĂ©diocre

Ng, Penang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Have cockroach

Have cockroach

8/10 – Bien

WAN NAZRUL HA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.