Mutiara Taman Negara
Complexe hÎtelier 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mutiara Taman Negara





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Kuala Tahan, Jerantut, Kuala Tembeling, Pahang, 27000
- Parc national de Taman NegaraâȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre d'information touristique de Taman NegaraâȘ9 min Ă piedâŹ
- Bureau Forestier du District de Kuala Lipis
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Half Board Double

Chalet Half Board Double
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Half Board Single

Chalet Half Board Single
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Half Board Quad

Chalet Half Board Quad
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Half Board Triple

Chalet Half Board Triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Double

Chalet Double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Quad

Chalet Quad
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Triple

Chalet Triple
Chalet Single
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Chalet

One Bedroom Chalet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet

Chalet
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Xcape Resort at Taman Negara
Xcape Resort at Taman Negara
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.4 sur 5, 123Â avis
Le prix est de 66Â $Â CA
82 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mutiara Taman Negara
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Emma
8 juill. 2024
Emma
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 â MĂ©diocre
Trinidade
Voyage en famille
16 oct. 2023
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien trop cher pour ce que câest
Trinidade
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
BenoĂźt
13 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis đ
BenoĂźt
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 â Excellent
GENEVIEVE
22 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
GENEVIEVE
8/10 â Bien
michelle
Voyage en famille
26 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
michelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
André, Montréal
Voyage de couple
10 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
André
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Gregory
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 â Bien
aurelia
21 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Immersion aux portes de Taman negara
aurelia
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Alexandra
7 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Dommage que la direction ne soit pas plus flexible
Alexandra
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Eric
1 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel, endroit unique
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Emmanuel
24 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Christophe , Paris
7 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Alexis
6 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
La jungle à portée de main
Alexis
8/10 â Bien
Eric
12 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
frederic
12 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le plus bel hÎtel de teman negara trÚs bien situé
frederic
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Kevin
20 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super !
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Alain, Nice
28 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le meilleur hĂŽtel pour visiter le parc
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
anne
21 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
anne
8/10 â Bien
David
30 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
10/10 â Excellent
raziel, paris
12 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour l'aventure
raziel
8/10 â Bien
Celine, Nice
19 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour !
Celine
8/10 â Bien
Romain
14 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé / propre / services ok
Romain
10/10 â Excellent
Steve, Bouveret
1 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.