Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Menara Kuantan 188

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (30 MYR par personne)
Chambre Deluxe double, 1 grand lit | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot Pt 240, Jalan Bukit Ubi/Jalan Masjid, Kuantan, Pahang, 25000
  • MosquĂ©e d'État
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade Darul Makmur
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Teluk Cempedak
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Royal Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

1 Deluxe Mobility Accessible Queen

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuantan

SĂ©jour au centre-ville.Menara Kuantan 188 et MusĂ©e des hĂ©ros sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, MosquĂ©e d'État est Ă  moins de 1 km et Stade Darul Makmur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Menara Kuantan 188 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e d'État - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Darul Makmur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKuantan Pickers & Kedai Kopi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKula Cakes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBazar Ramadhan Taman Kerang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlif Curry House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSate Uncle Bard - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham

3-star hotel near Menara Kuantan 188
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 meeting rooms available. Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free. A complete renovation of Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham was completed in August 2020.
  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham possÚde 152 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuantan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 MYR par adulte et 15 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shahzan Inn Kuantan
Shahzan Inn
Shahzan Kuantan
Shahzan
Shahzan Inn Kuantan
Shahzan Hotel Kuantan
Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham Hotel
Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham Kuantan

Avis pour Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sehr zentral. Das Personal hat uns am nÀchsten Morgen ein Grab zur Busstation Kuantan organisiert. Die Fahrt (10 Ringgit) konnten wir problemlos beim Fahrer bar bezahlen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Barath

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Parameswaran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ming Kwang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sathuraman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sathuraman

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Layanan hotel terbaik , tempat okay selesa je cuma kebersihan kurang sikit di bilik sy . Alas mangkuk jamban dh kuning harap tukar lain , cadar ada kotor sikit ja setitik gitu
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sathuraman

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Ilham bin Ahmad, Jenjarom

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mujahidin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great overall
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrick Teh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
The sheets were dirty and the pillow sheets had blood stains. The water outlet of the shower room is blocked
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room was dated. Dirt can be found everywhere. Thick layer of dust on the furniture. Overall an unpleasant stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was a 2 room junior suite, which was spacious and comfortable. The bed was king size and we slept well. The t.v. was poor. Most channels were affected by interference. Only 1 channel had english language. The local Mosque was picturesque, but the regular calls to prayer were noisy. Some of the public areas including the pool were rather scruffy and tired.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Shahrul

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy stay

Hotel is pretty comfortable for the price paid. Staffs were nice and friendly. Bed and pillows are not too firm/soft. Location is good. There is a "car boot" market just around the corner every night. Downside, carpet and towels had stains on them. So once you get a clean and stainless towel, make sure you hold on to it.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Harun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient place. Nice view. Azan very loud, feeling like Mekah. Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mohd yusoff

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

MD MUSTAFIZUR

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Hidehito

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ă‚«ăƒ•ă‚§ăźă‚±ăƒŒă‚­ă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strategic location, friendly staffs, nice food
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Noorul Mubaraq

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Haisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sui Wei

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Muhammad Rizal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021