The V Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The V Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
No.3, Jalan Haji, Abdul Rahman, Kuantan, Pahang, 25000
  • Stade Darul Makmur
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de Kuantan
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Standard))

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Economy Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kuantan

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Menara Kuantan 188 et MusĂ©e des hĂ©ros. De plus, Masjid Negeri est Ă  moins de 1 km et Stade Darul Makmur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e d'État - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Darul Makmur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial de Kuantan - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLan Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlif Curry House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHot and Roll - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bombay Hamid Bros - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The V Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kuantan
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The V Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 41 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
The V Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 MYR par adulte et de 7 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 MYR par adulte et 7.00 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Le restaurant de l'hĂŽtel se trouve Ă  un autre endroit.

Hébergement également appelé

V Hotel Kuantan
V Kuantan
The V Hotel Kuantan
The V Hotel Hotel
The V Hotel Kuantan
The V Hotel Hotel Kuantan

Avis pour The V Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
love the cleanliness!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Abidin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ngam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad memories

No comfort room, dusty, many ants the air conditioner no cool, even we open 16°c turbo, the flush water is slow, disappointed about the hotel with this price. We need to clean the room ourself
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth

Many technical problems such as air-condition problem. Small room and limited window view room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Fairul Fazzri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

DS, malaysia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Close to city centre, clean, quiet

Not happy Airconditioner not cold All the way to our room so hot Same like in the lift Maybe for saved the electric But the room too hot while aircond is 16
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Zin Yeok

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

norhamera

budget hotel

room and toilet too small

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel.

The air-conditioning leak and cause small floods in my room. My stuff... :(

4/10 – MĂ©diocre

Foo

Points faibles : Service et personnel

Bad attitude and small room

The room was too small but i still can.accept it but the staff service was definitely bad. Request an iron but keep me waiting from 10.30pm to 11.30pm and lastly call to request at 5am still cannot provide me an iron. Bad and bad. Not recommended.

6/10 – Acceptable

HyunAe, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

a nice 1 night stay

its a small room but worth its price. its clean, its comfortable enough.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small Hotel about 3-4 Star Grade

8/10 – Bien

HNGCHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern Hotel

Overall, a very enjoyable stay. Free Wifi and free breakfast are nice to have. What impressed me the most is the cleanliness of my room. Places where I am expecting dust, to my surprise, there is none at all!

6/10 – Acceptable

Lee Ling

The room got bad smell

6/10 – Acceptable

Imran, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel

Ok hotel.

Just need to re-touch the falling off wallpapers and some stains on the walls.

6/10 – Acceptable

GUAN GEE, Kuala Lumpur, malaysia

Points faibles : Confort de la chambre

My stay at V Hotel Kuantan

We were told lack of one room when check in at the evening, then offer one of us to stay at the other hotel (which belong to their chain as well). After we put up objection, we were given room without any window and my room air-conditioner was just like steam engine making me awake whole night and not cold. Breakfast is ok. Cannot ask for more with the price

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable to stay

In good condition to stay