Hotel 98

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Kuching

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 98

Couloir
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Couloir
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Wisma Pheonix, Jalan Song Thian Cheok, Kuching, Sarawak, 93100
  • Front de mer de Kuching
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Sarawak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Family

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kuching

Au cƓur de Kuching.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Temple hindou Sri Srinivasagar Kaliamman et Ă  5 minutes de marche de Hills Shopping Mall (centre commercial). Tun Jugah Shopping Center et Fondation Tun Jugah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hills Shopping Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Front de mer de Kuching - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial The Spring - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘK11 Box Karaoke & Entertainment - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLee Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe' Pau - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSee Good Food Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChoon Hui Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 98

HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Kuching
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel 98. Self parking is free.

This 3-star Kuching hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel 98 possÚde 98 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Kuching offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 19 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 40.00 MYR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

360Xpress City Center Hotel Kuching
360Xpress City Center Hotel
360Xpress City Center Kuching
360Xpress City Center
Hotel 98 Hotel
Hotel 98 Kuching
360Xpress City Center
Hotel 98 Hotel Kuching

Avis pour Hotel 98

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 87.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC, Mont de Marsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kuching Sarawak

Parfait petit hĂŽtel pour se poser Ă  Kuching

8/10 – Bien

FREDERIC, Mont de Marsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kuching Sarawak

Court séjour tranquille,bal des et repos au programme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not so good. No customer service
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel
No Coffee facilities.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Abdulkadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very near to city centre easily walkable distance of 1 km to banks, ATM, restaurants, Small local supermarkets. Local taxis eg Grab, Maxim provides affordable transport instead of relying on buses. Free breakfast is of buffet type & value for money. Breakfast staff are very welcoming & ready to help should you need any.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

masa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

masa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă«ă“ă‚„ă‹ă§æ„Ÿă˜ăŒă„ă„ă§ă™ă€‚èš­ć‚™ă«é–ąă—ăŠăŻăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€éƒšć±‹ăźă‚«ă‚źăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă‚šă‚ąă‚łăƒłă‹ă‚‰æ°ŽăŒăƒă‚żăƒă‚żèœăĄăŠăăŠćșŠăŒæ°Žæ”žă—にăȘるäș‹ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć‘šèŸșă«ăŻăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«éŁŸć ‚ăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚Šćź‰ăéŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚èż‘ăăźăƒ—ăƒ«ăƒžăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€éšŽă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ăƒ‘ăƒłć±‹ăŒă‚ă‚ŠèČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 28 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

慚柀çȘ“ăȘし?

ć€ă„ăƒ“ăƒ«ă‚’ăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ăƒ•ăƒ­ă‚ąăƒžăƒƒăƒ—ă‚’ăżăŸăšă“ă‚ă€æă‚‰ăć…šćź€çȘ“ăȘă—ăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ă€‚ æ”čèŁ…æžˆăżăȘăźă§ć…šäœ“çš„ă«æž…æœ”ă§ă™ăŒă€çŻ‰ćčŽæ•°æ•…に隠せăȘい郹戆(äž‹æ°Žé–ąäż‚)ă‚‚èŠ‹ć—ă‘ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čăƒ†ă‚€é‡èŠ–ă§ăŻăȘăă€ă‚ăăŸă§ćŻă‚‹ć Žæ‰€ăšă—ăŠă§ă‚ă‚Œă°ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żă„ăźă§ăŠă™ă™ă‚ă§ă™ă€‚ ăƒ—ăƒ«ăƒžăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«äž‹ăźă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŸă§ćŸ’æ­©æ•°ćˆ†ăȘăźă§ă€äœ•ă‹ăšäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Azizi Fathurrahman

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good and a clean hotel. Doesnt tear your wallet. Definitely a hotel to stay when you don’t want to spend so much on a hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Chai Hua

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Rozana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

aslam lee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room smelly uncomfortable to stay.

i check in and less than 30 minutes i check out due to the once i entered the room feel the room smelly and uncomfortable and want to On the TV set without the TV control set.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Aiman, Sri aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable for resting. Everything is good. Thank you :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and the price is reasonable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kuching trip

NIce hotel and within budget. like it
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A trip to Kch

Visiting sister hospitalised in Kuching
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
The staff quite friendly ,the room not clean and very noisy even middle in the nite.I was disappointed this time ,
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient for laundry, food and riverside walk.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Saiful, Shah Alam, my

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Selesa dan murah
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too dirty

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Okay and peacy
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fred, Great. Next to shopping mall.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018