Pullman Kuching

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Kuching

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Kuching

Extérieur
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, massage aux pierres chaudes
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Interhill Place, No. 1A, Jalan Mathies, Kuching, Sarawak, 93100
  • Front de mer de Kuching
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza Merdeka
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Executive)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Deluxe)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (Deluxe)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuching

Vacances au centre-ville de Kuching.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Riverside Shopping Complex et Tun Jugah Shopping Center. Front de mer de Kuching et Centre commercial Plaza Merdeka sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tun Jugah Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Front de mer de Kuching - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Plaza Merdeka - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTopspot Food Court - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStar On Stage - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘK11 Box Karaoke & Entertainment - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNu Er Hong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTeresa's Laksa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Kuching

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Kuching
Pullman Kuching offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Pullman Kuching. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kuching hotel.

  • 389 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Pullman Kuching possÚde 389 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 73,44 MYR par adulte et de 37,80 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 février 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 5 aoĂ»t 2024 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Piscine

D'autres installations hors site seront disponibles durant les rénovations.

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 108 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 73.44 MYR par adulte et 37.8 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 194.40 MYR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 108 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Kuching Pullman
Pullman Hotel Kuching
Pullman Kuching
Pullman Kuching Hotel Kuching
Pullman Kuching Sarawak
Pullman Kuching Hotel
Pullman Kuching Sarawak
Pullman Kuching Hotel
Pullman Kuching Kuching
Pullman Kuching Hotel Kuching

Avis

Avis pour Pullman Kuching

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel!!!!

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seulement 2 restos au Pullman nous avons pris nos repas à l'extérieur Topspot restos de seafood à 2 pas de l'hÎtel bonne ambiance et prix trÚs raisonnables

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pullman à la dérive !

Au restaurant comme au lounge, la nourriture est malheureusement exĂ©crable : tout baigne dans l'huile, produits de mauvaise qualitĂ©, restes rĂ©cupĂ©rĂ©s puis frits ou panĂ©s et servis (dessĂ©chĂ©s) Ă  l'heure du cocktail Ă  l'executive lounge. Tout est industriel, desserts Ă©pouvantables, mĂȘme les confitures de l'executive lounge Ă©taient de piĂštre qualitĂ©. Un royaume pour saveurs et colorants artificiels ! Au rez de chaussĂ©e, beaucoup de choix pour le petit dĂ©jeuner mais le mĂȘme constat : franchement mauvais. Nous avons tentĂ© deux cocktails et aussitĂŽt abandonnĂ©, pour nous rabattre pendant la durĂ©e du sĂ©jour sur des fruits coupĂ©s et de la biĂšre en bouteille. Dans la salle de sport, peu de climatisation et pas au bon endroit : on suffoque aprĂšs 5 mn d'effort. En conclusion, une grande dĂ©ception - et une vraie mĂ©fiance dĂ©sormais vis-Ă -vis des critĂšres Pullman en Asie ! Nous avons dĂ©cidĂ© d'Ă©viter les hĂŽtels du groupe.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

FREDERIC, Mont de Marsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kuching 2016

Fin de sĂ©jour dans un hĂŽtel confortable que je connaissais dĂ©jĂ ,hall d'entrĂ©e trop rĂ©frigĂ©rĂ© dommage,trĂšs bien quand-mĂȘme.

10/10 – Excellent

Celine, Tarbes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super adresse Ă  Kuching

Cet hĂŽtel est immense, Ă  l'image de son impressionnant lobby. Vaste chambre parfaitement Ă©quipĂ©e, la literie est royale, on nous dĂ©pose le journal tous les matins. Les dimensions de la piscine sont hallucinantes et il est trĂšs agrĂ©able de s'y poser pour un moment de dĂ©tente. La salle de sport est Ă©galement grande et bien Ă©quipĂ©e. A noter un atout inattendu : on peut accĂ©der directement par les ascenseurs au mall "The Hills" situĂ© sous l'hĂŽtel, oĂč on a 10 % de rĂ©duction dans les restaurants en montrant la carte de sa chambre. La riviĂšre Sarawak n'est qu'Ă  quelques minutes Ă  pied (croisiĂšre sympa), de mĂȘme qu'un petit supermarchĂ© aux tarifs dĂ©fiant toute concurrence.

8/10 – Bien

laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff, top hotel

10/10 – Excellent

Bruno, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits trĂšs confortables

TrÚs bel hÎtel, bien placé, trÚs calme et literie excellente, et proche de tout

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Damian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had 2 glasses of wine in the restaurant which were the smallest measures I have ever seen. Very poor in this regard.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Murray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcoming

My “go to” Hotel in Kuching. Very comfortable 5 night stay. Really lovely staff, excellent breakfast choices and spacious accommodation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DR K

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mihir

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Absolute state of disrepair. They’re refurbishing but I can’t believe they allowed to get to such a state.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Frankfurt am Main

Points forts : Propreté, service et personnel
Es wird bis August 2025 renoviert. Also den ganzen Tag BaulÀrm. Eine Zumutung!!
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KIA LIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chung

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Noise

They are doing renovations. Morning is very noisy!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vivian, Burnaby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housekeeping was terrible. The room was more dirty after they cleaned it!! Left a glass cup with brown liquid & tissue in it that was not our's in the room.When we complained to the front desk, they did not understand english. After cleaning, they did not give us towels and missing toilet paper. We will NOT stay at Pullman Kuching again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly and professional, ensuring your safety. The hotel is centrally located making it easy to walk to nearby shops and attractions. The Pullman is currently under renovation, which it sorely needs as its age is showing in the west and year of its rooms. Once the renovations are done, the hotel will be more pleasant.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Fui Leng

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I recently stayed at Pullman Kuching and had a very disappointing experience. The hotel is currently under renovation, but there was no prior notice about this. Despite the ongoing construction, the room rates were still charged on the high side at RM400++ per night, without any facilities or breakfast included. The constant noise from the renovation made it extremely uncomfortable to rest. On top of that, the room was not clean, and the shower was not functioning properly. I requested to change rooms, but I was told that all rooms were fully booked. For the price paid, I expected a much better experience. Unfortunately, the stay was far from pleasant, and I would not recommend it until the renovations are fully completed and service quality improves.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Excellent services but room condition should be improved.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GAKU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good facilities
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angeline

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wil

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

RYOHEI

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸäŒšć Žăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæŽ„ćźąăŒă„ăŸă„ăĄă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025