Sheraton Kuching Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Front de mer de Kuching

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Kuching Hotel

Piscine extérieure
5 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
5 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, Jalan Padungan, Kuching, 93100
  • Place, Front de mer de Kuching
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Sarawak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 9 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 374 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuching

Au cƓur de Kuching.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Hills Shopping Mall (centre commercial) et Jalan Padungan. Front de mer de Kuching et Hîpital de Sarawak sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Padungan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hills Shopping Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Front de mer de Kuching - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFock Hai DimSum (犏攷) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNomadic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCat City Cafe & Bistro 2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLife Cafe Padungan äșșé—ŽèŒ¶ćŠ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHuan Loke Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Kuching Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Front de mer de Kuching
Sheraton Kuching Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. Sheraton Kuching Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Kuching hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 378 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sheraton Kuching Hotel possÚde 378 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Kuching offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 88 MYR par adulte et de 44 MYR par enfant
  • 5 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Kuching Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 162.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88 MYR par adulte et 44 MYR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 162.00 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sheraton Kuching Hotel Hotel
Sheraton Kuching Hotel Kuching
Sheraton Kuching Hotel Hotel Kuching

Avis pour Sheraton Kuching Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 73.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs pratique Ă  deux pas du centre de la ville
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Commodités
What should have been a pleasant stay was marred by an incident that could have been resolved in a minute but wasn’t. I accidentally broke a drinking glass in my room. I rang for Housekeeping to come and clear the mess. It took them 30 mins. to do so, but in the meantime they rang me to say I would be charged for breaking the glass. My understanding is that hotels treat such incidents as minor and they would absorb the cost of a broken glass. Anyway, when the cleaner came to my room he was armed with a vacuum cleaner and a plastic bag. He proceed to pick up the broken glass by hand and I told him to use a brush or he could cut himself. He then left and came back with a rag and swept up the glass with it. I thought ‘Gosh, Sheraton can’t afford a brush?” I decided to mention this incident to Customer Services. I sent them 2 emails but, to date, have not received a response. On checking out I mentioned this to the receptionist and he said that it was Sheraton’s policy to charge guests for breaking glasses. I googled this but found that it was not so. Is this a policy of Kuching Sheraton only? Also, i noticed on my first stay there the concierge and his team were most welcoming, friendly and helpful,. But on this 2nd visit I noticed they only attended to VIPs and those who pulled up in Mercs or BMWs, not those in Grab Protons. I’ll think twice about staying there again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel with super friendly staff
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jesmie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room started to smell albeit a relatively new hotel. Hotel staff service level is extremely poor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jervis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mujan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DEMAO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chiu Leung

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Martino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new hotel with large rooms and beautiful rooftop pool. The staff is friendly. Sadly we haven't tried neither the restaurant nor the breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Po Chu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ming

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chin Tong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kien Ghee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesmie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A good location and pleasant environment

A pleasant environment but needing a bit of extra oversight from management to improve attention to general housekeeping and service in certain areas. A new manager has just arrived who we believe will look to address these issues. Took feedback on board and keen to remedy. In a good location though. The Japanese restaurant on the penultimate floor is very good quality (albeit is independent to the hotel so take payment card).
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, excellent staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PARIMALA

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MASAYASU

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MAS ILLAZREEN

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Below expectations

Bath tub was leaking, the bed linen was not fresh Moved to another room. Very inconvenient,indeed.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

murai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in was very very slow.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Angeline

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

May

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their service stood out. Always ready to assist and accomodate. Housekeeping needs to do beater. Daily room cleaning is inconsistent. Towels were a hit and missed. On some days the room was immaculately cleaned and tidied up while on other days it looked like a rushed job.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024