Appartement entier

Vivacity Megamall Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments

Réception
3 chambres, décor unique, ameublement unique
Piscine extérieure
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique
Vue aérienne

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Q112B, Kuching, Sarawak, 93350
  • Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Spring
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Front de mer de Kuching
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 148 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kuching

À Kuching .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Kuching, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Vivacity Megamall et Ă  moins de 3 km de Friendship Park. Centre commercial The Spring et Centre commercial City One se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vivacity Megamall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial The Spring - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial City One - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Front de mer de Kuching - 5 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTuk Tuk Thai Boat Noodle Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Zanmai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chicken Rice Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDubuYo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vivacity Megamall Serviced Apartments

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Vivacity Megamall
As a guest of Vivacity Megamall Serviced Apartments, you'll find an outdoor pool, laundry facilities, and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kuching apartment.

  • 6 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Vivacity Megamall Serviced Apartments possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 100 MYR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (97 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Vivacity Megamall Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vivacity Megamall Serviced Apartments Kuching
Vivacity Megamall Serviced Apartments Apartment
Vivacity Megamall Serviced Apartments Apartment Kuching

Avis pour Vivacity Megamall Serviced Apartments

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

3,6/10

Propreté

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Maung Tun

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Towel and Bed sheet to be more organised and better standard. Gate door, common toilet door lock and common toilet seat are very poor and inconvenient. The rest are acceptable. Not considering for next stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Owner Matters

First off, it would appear that the owner of the apartment matters
as our apartment was lacking greatly in many areas, while other family members stayed in a tremendously better apartment in the same complex. Our apartment in fact, despite being booked months in advance, wasn’t even ready
so we stayed in a temporary setting until the one we booked was ready. The bathrooms were horrid, the WiFi was run through a phone line instead of ethernet connection. The couches were springy, and felt like they had been picked up from a curb in front of a frat house. The seats of the chairs were disconnected and could not be safely used. The lock to the patio door was broken, and we had to find something to prevent easy access through it. The shower head would not stay up, so you had to squat to shower. When we arrived, we were initially directed to the wrong complex, and kept getting driving directions despite repeatedly stating we weren’t driving and needed to know how to access the apartment as pedestrians. Communication was horrendous. Initially there were no towels, so we had to dry ourselves with a couple hand towels we had in our luggage. Thin towels were dropped off the next morning. Note that while there was a washing machine, there was no detergent and only four hangers (clothes are air-dried here). The ironing board was nasty and unusable. The blinds in the bathroom were mangled, and appeared to have some sort of mold. Not a great stay
but the area was fairly nice :)
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Owner Matters

First off, it would appear that the owner of the apartment matters
as our apartment was lacking greatly in many areas, while other family members stayed in a tremendously better apartment in the same complex. Our apartment in fact, despite being booked months in advance, wasn’t even ready
so we stayed in a temporary setting until the one we booked was ready. The bathrooms were horrid, the WiFi was run through a phone line instead of ethernet connection. The couches were springy, and felt like they had been picked up from a curb in front of a frat house. The seats of the chairs were disconnected and could not be safely used. The lock to the patio door was broken, and we had to find something to prevent easy access through it. The shower head would not stay up, so you had to squat to shower. When we arrived, we were initially directed to the wrong complex, and kept getting driving directions despite repeatedly stating we weren’t driving and needed to know how to access the apartment as pedestrians. Communication was horrendous. Initially there were no towels, so we had to dry ourselves with a couple hand towels we had in our luggage. Thin towels were dropped off the next morning. Note that while there was a washing machine, there was no detergent and only four hangers (clothes are air-dried here). The ironing board was nasty and unusable. The blinds in the bathroom were mangled, and appeared to have some sort of mold. Not a great stay
but the area was fairly nice :)
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abby

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The waiting time for the room was long, supposed to check-in by 3pm, we waited until 3:30pm, the room was still not ready. After check-in, we found out the bedsheets and pillows are not clean, the floor is also very dusty, and one of the air conditioning water is dripping. The location is very convenient. Hopefully, there's improvement in the future.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024