Nika Island Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nika Island Resort & Spa

Extérieur
Vidéo de créateur, soumise par Luxury Richland
Deluxe Beach Villa with Private Beach | Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Conception de l’immeuble

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Ari Atoll, Kudafolhudhoo
  • Place, Nika Island Resort & Spa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Atoll Ari
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ukulhas

Options de chambre

Deluxe Beach Villa with Private Beach

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Family Villa with Private Beach

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Beach Villa with Private Beach

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Overwater Villa

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Villa with Private Beach

  • 130 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Overwater Family Villa

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio familial

  • 11 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite Deluxe

  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Kudafolhudhoo

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez à quelques pas de Nika Island Resort & Spa et à 5 minutes de marche de Atoll Ari. De plus, Port de Folhudhoo est à moins de 1 km et Terminal de ferry de Mathiveri est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nika Island Resort & Spa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Palace - ‬51 min en voiture
  • Koba Chai Cafe' & Bistro - Irube CafĂ©
  • â€ȘPizza Lite - ‬5 min Ă  pied
  • Coffee Village
  • â€ȘTriple Seven Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nika Island Resort & Spa

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec station santé complÚte
Some rates at Nika Island Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Nika Island Resort & Spa offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Nika Island Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee.

This 5-star Kudafolhudhoo resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Built in 1985
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nika Island Resort & Spa possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit simple, un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Kudafolhudhoo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Lotus Nika Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 15 h 30

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  8 h 30 moyennant des frais de 25 USD par adulte et de 12,50 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Canot
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement au moins 4 jours avant votre arrivée et fournir les détails de votre vol. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 6h00 et 15 h 30 tous les jours. Il est conseillé aux clients arrivant aprÚs 15 h 30 ou dont le vol international décolle avant 09 h 30 de réserver une chambre dans un hÎtel de Malé jusqu'à la reprise du service.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nika Island Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 160 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 80 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 160 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 80 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 368.32 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 USD par adulte et 12.5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 435 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 262 USD (aller-retour), (de 2 Ă  11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nika Island
Nika Island Kudafolhudhoo
Nika Island Resort
Nika Island Resort Kudafolhudhoo
Nika Resort
Nika Island Hotel North Ari Atoll
Nika Island Resort Spa
Nika Island Resort Spa
Nika & Spa Kudafolhudhoo
Nika Island Resort & Spa Resort
Nika Island Resort & Spa Kudafolhudhoo
Nika Island Resort & Spa Resort Kudafolhudhoo

Avis pour Nika Island Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 103.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Site / private beach of the Deluxe beach villa / Scuba diving sites /
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Anita, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Magnifique cadre, endroit paisible et relaxant

La propriĂ©taire des lieux, Bruna est trĂšs accueillante et chaleureuse Aux petits soins et Ă  l’écoute de la Ă  moindre demande.. Rien Ă  dire sur le personnel trĂšs professionnel et agrĂ©able Ă©galement, c’était un plaisir d’etre accueillis au Nike Island resort ! La cuisine est dĂ©licieuse, le chef propose des plats succulents.. Et les cocktails et milkshakes sont merveilleusement bons ! On a beaucoup apprĂ©ciĂ© Le seul point nĂ©gatif est pour moi la douche de la chambre qui est cĂŽte Ă  cĂŽte avec les toilettes Ă  mĂȘme le sol (sans vasque au sol ni rideaux pour empĂȘcher l’eau de se retrouver partout sur le sol de la salle de bain) ce n’est pas agrĂ©able du tout..
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel

beaucoup de charme

maisonnette de 75 m2 avec plage privée et jacuzzi détente totale
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best resort in Maldives!

This hotel provide villas with private beaches, the resteraient make fresh and naturally prepared food at breakfast, lunch and dinner. More, this hotel have the best service and the guest relation in the world! Believe me it's unforgettable holidays!

10/10 – Excellent

Cindy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un voyage de rĂȘves !

Un magnifique voyage sur une superbe ßle ! Ruby le perroquet adoré (la mascotte) tellement attachant, la nourriture est trÚs bonne, vous pouvez manger les yeux fermés ! En All Exclusive rien à payer la bas mise a part les excursions que vous faites et une taxe de séjour obligatoire. Cette ßle a pleins de choses à vous faire découvrir. Ayant voyager dans le monde, les Maldives est mon plus joli voyage.

10/10 – Excellent

Sandrine Arno, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent SĂ©jour passĂ© sur Nika island Resort. Nous avons Ă©tĂ© bien accueilli Le bungalow est Spacieux. La petite plage privative est bien apprĂ©ciable, Il y a mĂȘme un jacuzzi extĂ©rieur face Ă  la plage. TranquillitĂ© assurĂ©, nous Ă©tions en beach villa la n°1 cotĂ© Sunrise. Notre garçon de chambre efficace et discret. Pour la restauration il y a un buffet certain jour et d'autre jour menu Ă  la carte. Nous prĂ©fĂ©rons le service Buffet. Il y a des sorties de prĂ©vues, sortie Manta, ou requin baleine, snorkeling etc.... notre avis : Les prix sont excessifs. Bilan, dĂ©connexion total, de vrais vacances. Nous aurions aimĂ© y rester Ă  jamais ! Nous recommandons cette Ăźle hĂŽtel. Nous espĂ©rons y retourner.

10/10 – Excellent

xavier, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances parfaites

Vacances en famille (2 enfants de 6 et 8 ans) Points positifs: Île trĂšs propre, bien prĂ©servĂ©e Prise en charge impeccable Ă  l'aĂ©roport de MalĂ©, rien Ă  gĂ©rer, il suffit de suivre le guide Richesse des fonds marins (poissons multicolores, tortue, requins, murĂšnes...) et coraux magnifiques Pilotis trĂšs bien conçus avec sa terrasse de sable et son solarium, accĂšs direct sur un beau site de snorkling, intimitĂ© assurĂ©e, Ă©quipĂ© clim et WiFi Repas en buffets peu variĂ©s mais aliments frais et de bonne qualitĂ© ActivitĂ©s proposĂ©es correctes (plongĂ©e raie mantas++) SPA trĂšs joli points nĂ©gatifs: boissons chĂšres et eau payante! Transfert en hydravion trĂšs cher pour 20 mn de vol

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TOMONORI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç·ă˜ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éŁŸäș‹ăŻă€ă»ăŒăƒăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort strives to preserve the island environment - avoiding plastic, reducing waste, making its own water and supplies. An incredible local community works to make that possible. The vegetation is just magnificent. You can walk around and truly feel the wild nature above. The reef is the main reason we chose Nika and it exceeded our expectations. Nurse sharks, Black fins, turtles and all kinds of tropical fish populate the corals, you can snorkel around the island the be able to see them (also depending on the season). The daily food choice is nice and healthy: lots of fresh fish, Asian ingredients, pasta and a strong Italian footprint. Few bullet points: *The original villas are incredible, but they take much of the landscape and the public beach surface is limited *Some activities seem too expensive. If you really want guests to understand the ocean and its fragility, prices should be more competitive *Entertainment is very limited. Maybe you want to consider updating the evening sessions. The last thing guests wants to see at bar is a ppt - we read presentations all the time in our office! Maybe you could set these at different times of the day, based on guest interest. Evenings should be more Maldivian, more music, more fun *Sometimes prices show older tax. Lotus Spa also not transparent, with fees changing from a promo to the final price *Beach staff not responsive at times. We waited 3 days to try a kayak; every morning we had to search sunbed cushions ourselves.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escape in paradise during Covid period

Séjour de 8 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

NAADIRA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was over priced adding two different taxes to everything. The food was not great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Not what can be expected as a 5-star hotel resort

Pro- the beach and island are beautiful, fresh fruit and seafood available, staff are friendly and helpful. Con- too many mosquitoes and bugs outdoors, food were over cooked and taste was average, limited hot water, jacuzzi could not be used due to the old boiler system, any additional activities were expensive but not professional, meals included in half/ full board were not good so needed to pay extra to order from menu.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We were satisfied with the whole resort. I was especially thankful to Vector, who was in charge of excursion. The following three points are desired to be improved. 1. A group of resort owners behaved every day in the same way as customers everywhere in restaurants and bars. They were drinking from the daytime and eating at good seats in the restaurant. 2. The whole resort was not smoked and I felt uncomfortable at the restaurant. We want you to think about smoking depending on place 3. The excursion arrangement was always unstable. It will not be implemented unless people gather. So sudden cancellation etc. It ’s hard to get in touch. We want you to make arrangements and contact customers accurately.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toppen

Skulle göra om det pÄ samma ön. Paradis.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found our second home in the middle of the Indian Ocean. Nika Island! The staff, the water villa, the island itself and it's facilities, the food, the ambience. It's all just simply perfect. They kept the essence of the Maldivian way of living, architecture and luxury without being primitive. I mean, we've seen a lot of islands that dropped a 5 star resort on a Maldivian island, but that does NOT make sense. If you want the luxury you have at home, or at a Hilton hotel, stay home. If you want to experience luxury Maldivian style, with a lot of zen and relaxed vibes, come to this place. Time will standstill. You have to take a notch down and slow things down. There are no gas powered things on this island, all electric. They filter their own water to save plastic consumption. They are very enviorement aware and try to keep everything how it should be. Thank you Nika!
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall we were quite satisfied with Nika Resort we rated it 4 out of 5. Most staff were friendly and the food was of high standard. PROS - Value for money, smaller more intimate resort with not too many guests, very accommodating as I have various dietary restrictions. Rooms in good condition. Also stunning views and amazing reefs. CONS - expensive food and tours. We had one tour booked to rashdoo reef and it was extremely choppy. Instead of cancelling/rescheduling the tour they still went ahead. On the tour we were trying to swim with strong currents and we had 3 poor swimmers (out of 5) in the tour which was hard. Because it was so windy and choppy the water was very murky and there were not that many fish. The most annoying thing was the staff made it out to be amazing without admitting the less than ideal conditions. Just another note the resort will charge you whenever they can (which is understandable) so just ask the staff if you are unsure. Examples are water with meals, tea and coffee from the bar. On our departure we also had to pay for our last buffet meal so if in doubt just ask. The staff members that are assets are the wait staff, Victor and the chefs they were extremely accommodating. However some of the tour staff and reception area staff were sometimes abrupt. Highly recommend this resort to anyone as we had an amazing experience. The villas are beautiful and the island is very scenic. We would go back if we had the opportunity. Well done Nika Resort
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

yeonok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

숙소는 ìą‹ìŒ 휎식만 슐Ʞ섞요

숙박은 ꔉ임히 마음에 듭니닀. ì•Ąí‹°ëč„티는 추ìȜ 안합니닀. (ëĄœì»Źì„Ź ꎀꎑ 등등 돈만 아êčìŠ”니닀) 휎식만 슐Ʞ섞요
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Del Nika Island nos gustĂł absolutamente todo, el recibimiento, el personal, el hotel, la comida riquĂ­sima, las instalaciones. Estuvimos en una villa sobre el agua, espaciosa, silenciosa, con unas vistas increibles. En general, nos encantĂł, repetiriamos sin duda!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019