Wadoma Royale Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Kumasi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wadoma Royale Hotel

Piscine intérieure
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Wadoma Junction, Kumasi
  • Palais Manhyia
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Kumasi City Mall
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Kumasi (KMS)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kumasi

À Kumasi .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Kumasi, vous trouverez Asante Buildings et Prempeh II Jubilee Museum. National Cultural Centre et Ghana Armed Forces Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais Manhyia - 10 min en voiture - 10.5 km
  • MarchĂ© Kejetia - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Kumasi City Mall - 13 min en voiture - 13.1 km
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 13 min en voiture - 12.8 km
  • UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 17 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Kumasi (KMS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAkua Mansah Chop Bar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘS Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAkrantie Market - ‬8 min en voiture
  • â€ȘIke’s CafĂ© And Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBeauty Queen Hotel and Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wadoma Royale Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Kumasi
Wadoma Royale Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Wadoma Royale Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kumasi hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wadoma Royale Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Kumasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Wadoma
Wadoma Royale
Wadoma Royale Hotel
Wadoma Royale Hotel Kumasi
Wadoma Royale Kumasi
Wadoma Royale Hotel Hotel
Wadoma Royale Hotel Kumasi
Wadoma Royale Hotel Hotel Kumasi

Avis pour Wadoma Royale Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 20.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gerrit Harm

Points forts : Service et personnel
the first room was damp due to leakage and the shower did not work, the second room the fan did not work and the entrance door was stuck causing the door handle to break. this hotel deserves an update because otherwise it was very good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Cool place to be.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Verena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

PreisleistungsverhÀltnis nicht ok

Das Personal war feundlich, In einem der Zimmer hat es im Bett Kakerlaken gehabt und die Klimaanlage hat nicht funktioniert. Die BettwÀsche war sauber und das Zimmer auch. Einzig der Teppich sollte ersetzt werden er war sehr fleckig
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Aisha, lawrenceville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was disgusting. Very dirty, had bugs on the bed, mold all in the bathroom. Didnt even stay there. Had to go to different hotel for that night. Set us back half the day lioking for another room last minute. Horrible Horrible Horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sarrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

RYOKO

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed over a week here. Most of the staff very helpful, especially in the restaurant. The in-house restaurant had excellent food and service there was great. The wifi was spotty at best, kept going down. Water periodically stopped working, but staff always got it going again right away. Room not large, but functional. Decent pool.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Vernicen

Points faibles : Propreté

You get.what you pay for

The staff and friendly and remember you get what you pay for!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE EXPERIENCE

It was a terrible experience and I would never advise any friend to go there
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great food and environment

The hotel had very good service and the food was very tasty. There was a mix up with our rooms and booking however it was sorted after enquiring. Very calm atmosphere and I’ll definitely return.

4/10 – MĂ©diocre

Rhoja, Birmingham, Alabama

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay Away!

We lodged at this hotel at the end of Nov 2017 and we were not satisfied. Right from the airport, they did not fulfill their promise of free shuttle from the airport. We had to pay almost 90 Cedes to get to the hotel. They did not even apologize for this or find a way to refund our money. Also, the distance from the airport to the hotel advertised was not true. It took about an hour to get to the hotel from the airport. In the morning, there was no water while I was taking my bath. They told us that they have to pressure the water from the borehole in order to get water to the room. Pressure of the water was so low.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satisfied!!

I spent nineteen days at WADOMA Royal hotel at Manhyia. I was more than satisfied. Great staff, clean, courteous and understanding. I’ll certainly stay there when I return next year. Cheers.
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not recommended!

Not in Kumasi at all but in a suburb one hour away! The entire hotel was in a rate of disrepair and quite dirty. With no other hotels in the neighbourhood and arriving late at night we had no choice but to stay there. The only real compliments for the hotel is that the staff was very courteous and tried to be helpful despite the many shortcomings of the place and that the restaurant, though extremely slow, did prepare a decent dinner with fresh fish.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Shame about the food

The good points: Hotel was clean, bedroom was decent with both A/C and ceiling fan. Pool looked fine with a small well stocked bar. Bad points: The google map on the hotel website was 3-4 miles out of position along the main Sunyani road under construction. The phone number listed on their site "doesn't exist" so we spent an hour up and down the road looking and asking for the hotel. The worst was the restaurant. A marvellous menu, beef, chicken, pork, prawn dishes, noodle and rice dishes, a freely complete menu. However when we tried to order they had none of it. The only meals they could do was chicken fried rice or chicken and vegetable noodles and a spaghetti bolognese! Another group of 3 walked in and were handed the same extensive menu without being told that there was almost nothing available. They were still deliberating what to choose as we left.