Village Homestay

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Red Lotus Lake in Kumphawapi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Village Homestay

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, décor unique
Extérieur
Restauration en plein air

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
252 Moo 7 Ban Chiangwae, Kumphawapi, Udon Thani, 41110
  • Mer des lotus rouges
    â€Ș25 min Ă  pied‬
  • Quai de Chiang Wae
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Central Plaza
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Studio

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Cottage

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Budget Family Room

  • 48 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kumphawapi

En banlieue.À moins de 3 km de maison d’hîtes à Kumphawapi, vous trouverez Mer des lotus rouges et Chiang Wae Pier. Centre commercial Central Plaza et Salle de spectacle UD Town sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Chiang Wae - 8 min en voiture - 2.3 km
  • Wat Sawang Hai Sok - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Salle de spectacle UD Town - 46 min en voiture - 47.3 km
  • Centre commercial Central Plaza - 46 min en voiture - 48.0 km
  • Lieu de culte Wat Pa Ban Tat - 52 min en voiture - 48.0 km

Transport

  • Gare de Huai Sam Phat : Ă  13 min en voiture
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžŠàž­àžšàžŠàžČ àžàžžàžĄàž àž§àžČàž›àž” àžŠàžČàč„àž—àžąàž­àžŁàčˆàž­àžąàž—àž”àčˆàžȘàžžàž”àčƒàž™3àč‚àž„àž - ‬19 min en voiture
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàžˆàž±àčŠàžšàč€àžĄàž·àž­àž‡àč€àžàčˆàžČ - ‬14 min en voiture
  • â€Șàčàž­àžšàčàž‹àžš àžŠàžČàžšàžčàžàžŽàž„àž„àčŒ - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬18 min en voiture
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆàč€àžˆàčŠàž àžČ - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Village Homestay

Guest house near Red Lotus Lake in Kumphawapi
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Village Homestay. Self parking is free.

This Kumphawapi guesthouse is smoke free.

  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
Village Homestay possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kumphawapi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 200 Ă  250 THB par adulte et de 100 Ă  200 THB par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 9 h 30 et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 février 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Village Homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 200 THB et 250 THB par adulte et entre 100 THB et 200 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 9 h 30 et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Village Homestay Guesthouse
Village Homestay Kumphawapi
Village Homestay Guesthouse Kumphawapi

Avis pour Village Homestay

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Supaktra

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tanita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàž§àžąàžĄàžČàžàžàžàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

MASASHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

SOONWOO

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Vuthinun

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nattapong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžȘàž‡àžš àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àč€àž›àč‡àž™àžĄàžŽàž•àžŁàžĄàžČàž

10/10 – Excellent

Bhattrabhorn

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

waressara

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžŁàčˆàžĄàžŁàž·àčˆàž™ àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

SOMYOS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Rina, Chiangmai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç‰čćˆ«ć–œæŹąïŒŒæˆżäžœéƒœè¶…çș§ć„œïŒŒæˆżé—ŽäčŸćŸˆæž©éŠšæŒ‚äșźïŒŒć……æ»Ąäș†ćź¶çš„æ„Ÿè§‰ïŒŒèŠ±ć›­é‡Œæœ‰ć„œć€šæžœæ ‘ć’ŒèŠ±ïŒŒèż˜æœ‰äž€äžȘć€§é±ŒćĄ˜ïŒŒćŻæƒœæ—¶é—Žć€ȘçŸ­ïŒŒæœŸćŸ…äž‹æŹĄć†ćŽ»ć„œć„œäœć‡ ć€©
Séjour de 1 nuit en octobre 2020