Hotel Axia Inn Kushiro

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Kushiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Axia Inn Kushiro

Extérieur
Centre d’affaires dans la chambre
Restaurant
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6-3 Suehiro-cho, Kushiro, Hokkaido, 085-0014
  • Quai des pĂȘcheurs de Kushiro
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont Nusamai
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Kushiro
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kushiro (KUH)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, fumeur

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre de base double, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base double, fumeur

  • 15.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Kushiro

À Kushiro .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Quai des pĂȘcheurs de Kushiro et Pont Nusamai. Port de Kushiro et MusĂ©e des enfants Kodomo Yugakukan de Kushiro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quai des pĂȘcheurs de Kushiro - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont Nusamai - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Kushiro - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e d'art de Kushiro - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Patinoire de Kushiro - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Kushiro (KUH) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé‡§è·Żăƒ©ăƒŒăƒĄăƒł æČłă‚€ă‚‰ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș汱憅èŸČć Žé‡§è·Żæœ«ćșƒç”șćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘçŹ‘çŹ‘é‡§è·Żæœ«ćșƒç”șćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș䞀韍 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ±ćź¶æœ«ćșƒćˆ†ćș— - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Axia Inn Kushiro

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Kushiro
As a guest of Hotel Axia Inn Kushiro, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Hotel Axia Inn Kushiro also features dry cleaning/laundry services and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kushiro hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Axia Inn Kushiro propose 74 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kushiro offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (500 JPY par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 500 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Axia Inn Kushiro
Hotel Axia Inn
Axia Kushiro
Hotel Axia Inn Kushiro Hotel
Hotel Axia Inn Kushiro Kushiro
Hotel Axia Inn Kushiro Hotel Kushiro

Avis pour Hotel Axia Inn Kushiro

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 227.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ダă‚čヒロ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éŁČ食ćș—ăŒèż‘ăă§äŸżćˆ©ă€ćźżæłŠæ–™é‡‘ă‚‚æ‰‹è»œă§ă‚čタッフもいいね
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

takashi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
ăƒȘăƒ”ăƒŒă‚żăƒŒăžăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NAOTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HIROSUKE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă„ă€ă‚‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚

æŻŽćčŽă“ăźæ™‚æœŸă«ćˆ©ç”šă•ă›ăŠé ‚ă„ăŠăŠă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźæœéŁŸä»˜ăă§ćź‰äŸĄăȘèš­ćźšăŻè€‡æ•°æ—„æ•°éƒœćșŠćˆ©ç”šă™ă‚‹è€…ă«ăŻæœ‰é›Łă„ă§ă™ă€‚ăŸăŸăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłæŸ„ă€ć€•éŁŸă‚„ć€•éŁŸćŸŒăźă‚čăƒŠăƒƒă‚Żă€ć€œéŁŸă‚’éžă¶ă«ăŻäș‹æŹ ăăŸă›ă‚“。
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shinichi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

たぶこ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒć°‘ă—çČ—æœ«ăȘæ„Ÿă˜ăŒă™ă‚‹
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

けん

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ăƒžă‚”ăƒŠă‚­

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HISAYUKI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćź€ć†…ăŒäčŸç‡„しすぎどか、斉が侍èȘżă«ăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ryota

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœŽäŸĄæ Œă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšäŸĄæ ŒäžŠăźèš­ć‚™ăźăŸă‚ă€æž›ç‚čé …ç›źăŻć€šă„ăŒçčèŻèĄ—ăˆăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă‚‚è‰Żă„ç‚șććˆ†ă«æș€è¶łă€‚ èŠ‹ă‚Œă‚‹TVが朰デゾべコンテンツが民ăȘいVOD、é˜ČéŸłăŻçš†ç„Ąă€éƒšć±‹ç©șèȘżç„Ąă—ăźăŸă‚ćŻă‚‹ç©ș間べć‰Čă‚Šćˆ‡ă‚Šćż…èŠă€‚ 5000憆仄䞋ăȘă‚‰æœ‰ă‚Šă€8000憆仄䞊ăȘă‚‰éžæŠžć€–ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

kazuo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

さべし

Voyage d’affaires
ă‚čタッフぼ侁毧ăȘćŻŸćżœă§æș€è¶łă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

makoto

Points forts : Service et personnel, commodités
ç«‹ćœ°ăŒă‚ˆăćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ă§ă™ă€‚äŸĄæ Œèš­ćźšă‚‚ă‚°ăƒƒăƒ‰ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ă‚ąă‚±ăƒŸ

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ïŒ’ć›žç›źăźćźżæłŠă§ă™ăŒç«‹ćœ°çš„ă«ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ikko

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

よしき

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ハゾメ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

tatsuya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ăŸă•ă‚†ă

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æ–™é‡‘äžŠăżă ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

YOSHISADA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Naoko

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™ăŻć€ă„ăŒă€ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024