Da Housetel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prĂšs de Plage de Kuta Ă  Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Da Housetel

Plage
Chambre traditionnelle double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Kayak
Dortoir partagé de base | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Pura Mertasari No.28, Sunset Road, Kuta, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Route Sunset Road.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Route Sunset Road, vous serez à moins de 3 km de Plage de Kuta et de Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky Resto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWei Fu Dimsum Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Aburi Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Kyuden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Timbungan Bali - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Da Housetel

Auberge de jeunesse prĂšs de Plage de Kuta Ă  Kuta
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Da Housetel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuta hostel.

  • 6 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Da Housetel propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 99999.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour serviettes : 10000 IDR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 99999.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Da'Housetel Hostel Kuta
Da'Housetel Hostel
Da'Housetel Kuta
Da'HOuSeTEL Kuta Bali
Da'Housetel
Da Housetel Kuta
Da Housetel Hostel/Backpacker accommodation
Da Housetel Hostel/Backpacker accommodation Kuta

Avis pour Da Housetel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

noune, south of france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hostel i have been!

Staff amazing. You cant feel you alone here! This hotel become your family.. your seconde house! Generous friendly... juste what i looking for..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend

100% would recommend this place, immediately feel and home.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Samuel, Quebec City, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would totally go there again!!

Thanks to the staff has you made my expérience in Bali unforgetable. Every stay in Da Housetel is too short. I hope to go back there again !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend

Immediately feel at home, lovely friendly staff and a great atmosphere. Would definitely recommend to stay here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

MISS CHANDNI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

the most awful exp of my life

was given the promised twin room with ceiling fans, rather a mixed dorm with no fans at 36 C. has to fight for a blanket. Toilets and wash basins blocked with no locks, very poor quality toiletries. breaksfast very averages, room very dirty with layers of dirt. staff very rude and unhelpful. on everything u try to speak to them they say we havent paid for this luxury, such as drinking water, of hot water, as in Indoenasia water is a luxury and they need to pay even if they go their father home. they asked me to pay 60,000 IDr for aiport drop off, when i gave them my card, they said it 120,000 because of early moning flight. i paid. after paying they said go and sort it with the driver, the drivier was awfully rude and said after taking the money said he will pick me up only if i give him a wake-up call. the receptionist promised to help me with the wake-up call. next day morning there was no one at the reception when I managed to call, the driver had switched off the phone, and did not turn up, I was late for my flight i had to sort my own transportation at 4 in the morning. i emailed them, where they promised tor refund me, since 10 Jan 2017, i am still waiting and now they even respond to my email any more! Sad really!. i would recommend this place to stay NOT!!!!!! They are liars, cheaters and rude people!

4/10 – MĂ©diocre

Noor Zati Amani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.