JM Hotel Kuta Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Mandalika International Street Circuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JM Hotel Kuta Lombok

Piscine extérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bungalow, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre
Bungalow, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Pariwisata, Kuta, Lombok, 83573
  • Plage de Kuta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Circuit International de Mandalika
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pantai Seger
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Kuta et Ă  moins de 3 km de Pantai Seger. Plages Serenting et Torok Bare et Mandalika International Street Circuit sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Circuit International de Mandalika - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Pantai Seger - 8 min en voiture - 3.6 km
  • Plages Serenting et Torok Bare - 10 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Tanjung Aan - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMia Mias Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Bazar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKemangi Bar & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șsurfers bar Kuta Lombok - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JM Hotel Kuta Lombok

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Mandalika International Street Circuit
JM Hotel Kuta Lombok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, barbecue grills, and karaoke are also featured at JM Hotel Kuta Lombok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Karaoke
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JM Hotel Kuta Lombok possĂšde 19 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.
Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 40 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • JM Hotel Kuta Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 40000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JM Hotel Bar Karaoke Kuta
JM Bar Karaoke Kuta
JM Bar Karaoke
JM Hotel Lombok
JM Kuta Lombok
JM Lombok
JM Hotel Kuta Lombok Kuta
JM Hotel Kuta Lombok Hotel
JM Hotel Kuta Lombok Hotel Kuta

Avis pour JM Hotel Kuta Lombok

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Laura

Points faibles : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

Pernilla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Brennan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good bang for the buck.

Great! Staff was very friendly and a very central location.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location but old not well maintained

The hotel location is great however the hotel (hotel and karaoke fyi!) condition wasn’t great. Old, not well maintained (have that musty smell), a lot of things have started to break down and the way the rooms are set up gave an idea what the place could have been used for (or still) in the past.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

mohd ramzan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stark renovierungsbedĂŒrftiges Badezimmer

Das Badezimmer war eine Zumutung. Das Dach war offen und verrottet und etwas tropfte stetig von oben durch direkt in die Wanne. Renovierung zwingend erforderlich. FĂŒr eine Nacht zum ermĂ€ĂŸigten Preis gerade ok. Insgesamt eher unliebsam gefĂŒhrt. FrĂŒhstĂŒck so schlecht wie vielerorts. Kaffee aus der Espressomaschine ist unterirdisch. Lombok coffee ist besser.

6/10 – Acceptable

Matt

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

God opplevelse

Dette hotellet hadde ingen anmeldelser nÄr vi bestilte, men vi tok sjansen. Er usikker pÄ standarden pÄ andre hotell i omrÄdet, men tror dette er fullt pÄ hÞyde med de bedre. Rommet var enkelt og greit, badet helt ok med plenty varmtvann og godt trykk. Renhold og nytt sengetÞy og hÄndklÊr hver dag. Frokosten var ikke sÊrlig Ä skryte av da man kun fikk velge enten egg eller pannekake og enten kaffe eller juice. Ingen buffet her altsÄ. Lite men fint basseng. Hyggelig betjening.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Clean but missing facilities

The reception couldn't find our reservation so he tried to convince us that we must have booked with another hotel. The room we got was big but TV was not connected, no sink in bathroom and only one outlet in the whole room. Staff was not willing to assist with anything, starting from checkin in until checkin out and when we asked for assistance with ordering taxi.