Maison entiĂšre

Hamiyuki

Hébergement 2.0 étoiles
Propriété de vacances prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko à Kutchan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamiyuki

Aire de séjour
Chalet Deluxe, vue sur la montagne | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Repas dans la chambre
Cuisine privée
Extérieur

Maison entiĂšre

8 personnes

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la montagne

Explorez la région

Afficher sur la carte
83-150, Niseko Hirafu 5-jo 3-chome, Kutchan, Hokkaido, 044-0086
  • Place, Station de ski Niseko Hanazono Resort
  • Place, Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Station de ski Kutchancho Asahigaoka
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kutchan

À Kutchan .Vous trouverez Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko et Noasc Ă  moins de 3 km de propriĂ©tĂ© de vacances. Parc quasi-national de Niseko-Shakotan-Otarukaigan et Station de ski d’Annupuri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Station de ski Kutchancho Asahigaoka - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Ferme LaitiĂšre Takahashi de Niseko - 10 min en voiture - 7.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine Annupuri - 15 min en voiture - 12.8 km
  • White Isle Niseko Snowmobile Park - 17 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Kutchan Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport New Chitose (CTS) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș手打蕎éșŠ ă„ăĄă‚€ă‚‰ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAFURI ramen + dumpling - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJoJo's Cafe & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMĂ©li MĂ©lo -Yuki No Koe- - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șć±±éș“kitchenè“źREN - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hamiyuki

Propriété de vacances prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko à Kutchan
  • 5 guestrooms or units
Cette propriĂ©tĂ© de vacances possĂšde 5. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est minuit.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Haven Niseko]
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.