ibis Kuwait Salmiya

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya

Bar-salon de foyer
Nourriture et boissons
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique
Bar-salon de foyer
Bar-salon de foyer

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salmiya Area 71 Block 8, Salem Mubarak Street, Salmiya, 24755
  • Place, Centre commercial Al-Fanar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la baie de la marina
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Marina Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la mer (Extra benefits)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salmiya

À proximitĂ© de la plage, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.Vous serez Ă  quelques pas de Centre Commercial The Cube et Ă  5 minutes de marche de Centre commercial Al-Fanar. De plus, CinĂ©ma Sky est Ă  moins de 1 km et Plage de la baie de la marina est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al-Fanar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la baie de la marina - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Marina Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium The Scientific Center Kuwait - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kuwait Towers - 10 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFalamanki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ÙƒŰ§Ù† Ù„Ù„Ù‡ŰŻÙˆŰĄ ÙÙ‚Ű· - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Voulez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSecond Cup Al Bustan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰŻÙ„Ù‘Ù‡ وŰȘŰŻÙ„Ù„ | CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Kuwait Salmiya

HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury ibis Kuwait Salmiya. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Salmiya hotel.

  • 170 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ibis Kuwait Salmiya propose 170 chambres dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Salmiya offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (3 KWD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (1 KWD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 KWD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 KWD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Kuwait Salmiya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KWD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4 KWD par personne
  • Stationnement libre-service : 3 KWD par nuit
  • Service de voiturier : 1 KWD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 KWD
  • Lit d’appoint : 10.0 KWD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Kuwait Salmiya
ibis Kuwait Salmiya
ibis Kuwait Salmiya Hotel
ibis Kuwait Hotel
ibis Kuwait
ibis Kuwait Salmiya Hotel
ibis Kuwait Salmiya Salmiya
ibis Kuwait Salmiya Hotel Salmiya

Avis

Avis pour ibis Kuwait Salmiya

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 447.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 447.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 447.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 447.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 447.

Avis

8/10 – Bien

PAUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne adresse pour le shopping 🛍 propre petit dĂ©jeuner trĂšs bien pĂ©ronnelle parle français
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean-michel

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien place

HÎtel bien placé mais chambres un peu petites.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

salih, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement strategique

endroit strategique pour les affaires

8/10 – Bien

Ced, Paris

Points forts : Service et personnel

Voyage au Koweit pour affaires

Personnel trÚs agréable, propreté de la chambre correcte, hÎtel bien insonorisé. Le pays est assez accueillant avec des personnes authentiques.

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good 👍

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bo, Egaila

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would happily come back and stay for longer!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tiago

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hello, We stayed 2 night, the room, breakfast, clealiness were all good. At the check out, we were late and requested 30 more minutes to pack up and get ready (soon after breafast). The late working (june 15th at 11am) said they could not provide late check out. We insisted we just needed a few more minutes, so in a very rude manner she pushed back saying we were placing her in a bad spot, she was not the owner and those were her instructions. By this time, our nerves were hot. We aked what happen if we went over the check out time, to which the lady kept being rude. At the end the bitter taste of this experience will make leave the stablishment and want to recomend this hotel. The front desk lady was not prepared to acomodate, have a simple talk or be kind. This lack of preparation is not acceptable to a 4 star hotel. If management gets to see this review, there are a number of alternative responses to being rude, even when the client has to be informed they should leave as soon as posible. Like, our policy is check out at 11, please do your best to leave as soon as you pack. Or, if you extend XX min, we will be forced to apply a surcharge. Nothing like this was offered, just "we cannot" do it. The end of story is that we checked out at 11.12 and nothing happened, besides the bad taste of speaking again to an unpolite and not very clever front desk "professional".
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

BASIL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location is convenient, close to shopping area and access to public transportation. Car parking is a challenge since the hotel does not provide any. Towels are old, and only one size is provided.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location Clean, friendly staff and helpful. Small rooms relatively, but comfortable beds. The only disadvantage is the parking, its not free
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALFREDO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Görkem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temiz ve Merkezi

Hizmet, hijyen ve imkanlar harika. Odalarda çok fazla kullanım malzemesi yoktu ve odalar biraz kĂŒĂ§ĂŒk. Bunların dıßında her ßey harika.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Compared to other countries. The rooms were considerably smaller. Wish there was a microwave.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PETER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PETER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently placed for smaller malls with variety of eating places and well stocked supermarkets. Whatever the hotel lacks it’s well compensated by friendly and efficient staff. Parking is expensive or free and a bit of a trial but manageable now - by June and July the excessive heat could exacerbate the issue Certainly recommended as a three star stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Talal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Baran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HANI, INKSTER

Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bo, Egaila

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Khalid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay in Kuwait..

Great..
Séjour de 1 nuit en février 2025