HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur, soumise par Svetlana Damiani
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Spa, soins du corps, massage pour sportifs, 4 salles de soins
Vue sur le jardin, ouvert tous les jours

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
284 Nijoaburanokojicho, Aburanokoji St., Nijo-Sagaru, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604 0051
  • ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Onsen Suite Room King)

  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Onsen Suite Room Twin)

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Nijo Suite Room King)

  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Nijo Suite Room Twin)

  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Garden Room Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Garden Room King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Nijo Room Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Garden Suite Room King)

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Nijo Room King)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Kyoto, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Nijƍ et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© Nishiki. Palais impĂ©rial de Kyƍto et MusĂ© national d’art moderne de Kyƍto sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Nijƍ - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tour de Kyƍto - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Nijƍ : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nijƍjƍ-mae : Ă  4 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș釜ćș§äșŒæĄäžžçŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șă‚łăƒŒă‚žăƒŒ (Cozy) - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șマă‚čă‚”ăƒłă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș慎珈çČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Balena - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera
HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, hot springs, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa propose 160 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique.

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Thermal Spring Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais).Il y a des sources chaudes ouvertes entre 7 h et 22 h 30.

Récompenses et affiliations

HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa figure dans la liste des hÎtels préférés 2021 du Condé Nast Traveler.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (4 000 JPY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 100 JPY par adulte et de 3 000 JPY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 25300.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 6100 JPY par adulte et 3000 JPY par enfant
  • Service de voiturier : 4000 JPY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25300.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 7 h Ă  22 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Mitsui Kyoto Luxury Collection
Hotel The Mitsui Kyoto a Luxury Collection Hotel Spa
Hotel The Mitsui Kyoto, a Luxury Collection Hotel & Spa Hotel
Hotel The Mitsui Kyoto, a Luxury Collection Hotel & Spa Kyoto

Avis pour HOTEL THE MITSUI KYOTO, a Luxury Collection Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 98.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Une endroit incroyable, une superbe expérience clients
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Forgeur-Paquet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec onsen
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Abdirahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best experience I’ve had at a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ALUN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel mixes Japanese traditional aesthetics with modern western appeal. Immaculate room, fantastic staff, wonderful restaurant. Surprisingly close to the subway and Nijƍ Castle. The bathroom, shower and spa facilities were all top notch.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernst, Carmichael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I have ever stayed in, in all areas including room cleanliness and organization, customer service (amazing), a quiet room, relaxed atmosphere, excellent breakfast (Japanese or American, served at the table, plus an extensive buffet, all items fresh and delicious. Location is amazing, 5m walk to a metro station and right across the street from Nijojo castle which was one of the best things we have seen in Japan.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

brooke

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leandro, Cambridge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property spa and service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FABIAN MANUEL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rohan

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinary

Excellent and exceptional; clean and very efficient staff. The very best we’ve ever stayed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitsui in Kyoto.

Beautiful property and great service. Would stay again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laila

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samuel, RIO DE JANEIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One more restaurant in hotel would be helpful. Breakfast in Italian restaurant too crowded
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chun Chieh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend to stay

It’s a good hotel, we all love and enjoy it
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Except the variety available for breakfast, all other servicds and conditions of the hotel are perfect!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquil and relaxing facilities, very friendly staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Prima

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with world-class service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brianne

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything, this was an absolute blissed out stay. The room, service and thermal baths were delightful. Cocktails and the tea ceremony were amazing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zen atmosphere. Very nice rooms and excellent service. Beautiful spa and mineral pools Loved this hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024