HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa

Chambre supérieure | Balcon
Suite Prestige | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Enveloppements
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Chemin du Phare, L'Île-Rousse, Haute-Corse, 20220
  • Port de L'Ile-Rousse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Île-Rousse
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Phare de l'Île-Rousse
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Cozy

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre PMR PrivilĂšge

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre PrivilĂšge

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

L’Île-Rousse

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Phare de l'Île-Rousse et Port de L'Ile-Rousse. Plages de Corse et Île de la Pietra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de L'Ile-Rousse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Île de la Pietra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de Saleccia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Paoli - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de l'Île-Rousse - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de L'Île-Rousse : Ă  16 min de marche
  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoria Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© des Platanes - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rendez Vous - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLes Tamaris - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar A Fruits - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa. Self parking is free.

This 3-star L'Île-Rousse hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel La Pietra Restaurant & Spa propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  L’Île-Rousse offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des enveloppements.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pietra HĂŽtel Restaurant L'Ile-Rousse
Pietra HĂŽtel Restaurant
Pietra Restaurant L'Ile-Rousse
La Pietra Restaurant & Spa
La Pietra HĂŽtel Restaurant
HĂŽtel La Pietra Restaurant Spa
HĂŽtel La Pietra Restaurant Spa ***
HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa Hotel
Hîtel La Pietra Restaurant & Spa L'Île-Rousse
Hîtel La Pietra Restaurant & Spa Hotel L'Île-Rousse

Avis pour HĂŽtel La Pietra Restaurant & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 122.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel était trÚs gentil et sympa avec nous Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour court (1 seule nuit), mais expérience à renouveler sans modération, hÎtel et restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hîtel dans un cadre magnifique. Le personnel est trùs gentil et le restaurant de l’hîtel est excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel avec belle vue mer. De quoi stationner gratuitement devant Belle chambre Spa trÚs agréable Personnel de bon conseil
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Top Emplacement merveilleux
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvaine

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Loic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

L’hĂŽtel est bien placĂ© au calme, Ă  l’écart de la ville qui est joignable Ă  pieds. La salle Ă  manger a une vue imprenable, comme certaines chambres. Le SPA est trĂšs sympa et trĂšs propre, comme le reste de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel dispose de deux prises pour vĂ©hicule Ă©lectrique. La chambre est confortable, propre et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Mais ce qui rend le sĂ©jour unique dans cet hĂŽtel c’est le personnel qui est d’une incroyable sympathie, serviable, amical

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

MichĂšle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement superbe

Emplacement super et chambre excellente mais service du dĂźner Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

sabine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé et trÚs calme
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle pause à l’üle Rousse

Site superbe au pied d’une tour gĂ©noise. Équipe accueillante, restaurant trĂšs bon, chambre un peu petite mais fonctionnelle. Eau de la piscine et du jacuzzi Ă  amĂ©liorer.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Slobodan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle beauté

Accueil qui nous a paru sĂ©lectif tous les clients ne sont pas considĂ©rĂ©s de la mĂȘme façon. Dommage 😒 Sinon trĂšs bien et trĂšs joli malgrĂ© la proximitĂ© du ferry. Sur un Ă©peron rocheux l'hĂŽtel surplombe la mer et le Spa est superbe. Le petit dĂ©jeuner dĂ©licieux et copieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une équipe formidable du Ménage, à la cuisine , à la réception, en salle et à la direction .. Excellent séjour et endroit trÚs bien situé au calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel moyen pour un 3 étoiles

Séjour moyen. Le manque de frigidaire dansl la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles. Ensuite nous avons été déçu car aprÚs une réservation de 4 nuits en arrivant nous avons signalé de ne pas prélever sur le compte enregistre lors de la réservation. Pas de problÚme nous a t on répondu. Mais le lendemain mon compte était débité. C est la premiÚre fois que nous payons un séjour dans un hÎtel dÚs notre arrivée.
Séjour de 4 nuits en juin 2020