Hotel les Névons

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel les NĂ©vons

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bar (sur place)
Restauration
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
205 Chemin Des Nevons, L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, 84800
  • Place, Provence Golf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Country Club de Provence
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Source de la Fontaine de Vaucluse
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

L'Isle-sur-la-Sorgue

Au cƓur de L'Isle-sur-la-Sorgue.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de La Filaventure et Ă  moins de 3 km de Provence Golf. Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron et Country Club de Provence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Provence Golf - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Country Club de Provence - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Source de la Fontaine de Vaucluse - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Village des bories - 21 min en voiture - 19.5 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 22 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeef Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu Chineur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'atelier Terre & Mer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrand cafĂ© de la Sorgue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEulalie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel les Névons

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel les Névons. Self parking is free.

This 3-star L'Isle-sur-la-Sorgue hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel les Névons propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à L'Isle-sur-la-Sorgue offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 0.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel les Névons
Hotel les Névons L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons L'Isle-Sur-La-Sorgue, France - Provence
les Névons
les Névons L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Névons L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Névons
Névons
Névons L'IslesurlaSorgue
Hotel les Névons Hotel
Hotel les Névons L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel les Névons Hotel L'Isle-sur-la-Sorgue

Avis pour Hotel les Névons

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 371.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jehanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel qui a mal vieillit
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien situé en centre ville. La piscine est un + par temps de canicule. Une étape à ne pas manquer
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé pour visiter l'Isle sur la Sorgue

HÎtel trÚs bien situé à 5 min du centre touristique d'Isle sur la Sorgue.Bon accueil du personnel. Présence d'un parking sécurisé. Piscine sur le toit trÚs appréciée quand il fait chaud (serviettes de bain non fournies). Chambre trÚs correcte avec une bonne literie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Nous avions fait une demande particuliÚre qui a été respectée. TrÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio

TrĂšs bon sĂ©jour,seul problĂšme avec la climatisation qui n’était pas assez efficace et les autres clients ont confirmĂ© avec nous
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympa trÚs bien placé visite de la ville sans voiture
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé, à 2 minutes du centre ville, parking gratuit et surveillé, le seul hic : le prix du petit déjeuner 15 euros, nous avons été en ville pour 13 euros à 2
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JP

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un hĂŽtel fabuleux qui rĂ©ponds trĂšs bien aux demandes reliĂ©es Ă  un voyage. Ce n’est pas super rĂ©cent mais tout fonctionne parfaitement et le personnel est qualifiĂ©. Je recommande cet endroit- accĂšs facile Ă  la magnifique ville de Isle-sur-la-Sorgue - c’est vraiment un charmant coin Ă  visiter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MICHEL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

XAVIER

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Louise

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hormis l’emplacement, le reste bof bof

Points positifs: emplacement parfait et parking privĂ© Points nĂ©gatifs : Ă©tablissement vieillot, aucun produit de toilette (seulement un petit savon), un mĂ©nage trĂšs limite : les grilles d’aĂ©ration Ă©taient trĂšs sales. TrĂšs mauvaise insonorisation : on entend bien les voisins Comment cet Ă©tablissement peut avoir 3 Ă©toiles ?? Accueil Ă  la rĂ©ception sympathique Vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Huguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Glacial

Chambre à 15 degrés... la clim reverse ne chauffe pas. Mauvaise nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HÎtel trÚs bien situé personnel trÚs sympathique et dynamique chambre confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024